Mais Olivier a TOUJOURS raison ! c'est SON forum ici ! lol
Par contre je ne suis pas sure que vos demandes soient satisafaites... en relisant il est bien ecrit un tarif "professionnel"...donc reservé aux ...: professionnels ! oui en plein dans le mille !
Je sais que je vais encore passer pour la rabat-joie de service, mais je m'interroge sur la légitimité de "bons plans" de ce type ( ie: les offres d'echantillons reservées aux professionnels et non aux particuliers).
ça a en général un interet limité ( quoique du gel supersonique, ça peut toujours servir ! lol) et ça fait perdre du temps ( et de l'argent) aux sociétés, en général de petites tailles donc qui ont vraiment mieux à faire.
On a eu le cas avec une petite société qui faisait des cartes postales ou un truc dans le genre, et qui avait commencé à rappeler tous les ebuyens qui avaient fait une demande d'echantillons.
C'était pas classepour eux ..même si c'était pas fait expres.
Voilà j'ai fini de vous embeter, et j'espère ne pas avoir trop offensé les personnes qui postent ces bons plans ( c'est pas une critique, c'est une remarque) et qu'elles pourront comprendre mon point de vue.