Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

hebergeur gratuit les pieges ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
super3260
eBuy Master

MessagePosté le: 11 Sep 2005 19:06    Sujet du message: Attention ! hebergeur gratuit les pieges ? Répondre en citant

j ai entendu parler que free propose l hebergement gratuit de 100 mo et que on pouvait passer jusqua 1 go et je voudrais savoir si c etait seulment reserver aux abonner de free ou sinon si c est ouvert a tout le monde et si oui ya t il des obligation de partage de ma ligne adsl avec free ? svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 11 Sep 2005 19:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour avoir de l'espace supplémentaire, au départ fallait leur demander mais maintenant je ne sais pas.

Je crois me rappeller que suite a des abus (espace du site perso servant aux téléchargements illégales), l'acces aux pages perso est autorisés seulement au abonnés Free (tout comme chez Wanadoo si ma ma mémoire est bonne)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
super3260
eBuy Master

MessagePosté le: 12 Sep 2005 18:23    Sujet du message:   Répondre en citant

oui mais le pb c que tes pas sure ? donc si il ya qqhn qui na pas free et qui a des pages persos chez free... repondez moi svp
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 13 Sep 2005 02:51    Sujet du message:   Répondre en citant

super3260 a écrit:
oui mais le pb c que tes pas sure ? donc si il ya qqhn qui na pas free et qui a des pages persos chez free... repondez moi svp

Roulement des yeux
Tu aimes les gens qui essaient de t'aider toi...

Ok, Chistophe ne t'a pas beaucoup fait avancer.
Et alors? Il était tout de même dans le sujet et a précisé quelque chose.
A ce titre, il mérite sûrement une réponde un peu plus cordiale qu'un lapidaire "oui mais le pb c que tes pas sure ?".
Je n'aurais rien dit s'il y avait eu un smiley. Mais bon, je te trouve un peu dûr sur ce coup.

De même, tu as lancé un grand nombre de sujets, de nombreuses fois pour demander des choses aux autres, pas pour proposer de nouvelles choses.
Or, tu n'as pas toujours été très apte à faire des efforts pour comprendre ce que te disaient d'autre membres qui t'expliquaient ce que tu voulais savoir dans de longs messages détaillés.

De plus, rappellons par exemple Ici
ou
LA que c'était déjà Krystofdx qui t'avait aidé les 2 fois, et notamment longuement répondu la 2ème, avec un temps non négligeable passé à te mettre plein d'images... juste pour t'aider plus efficacement !

Ce forum est destiné à aider les gens et est un lieu virtuel plein de convivialité. C'est la raison pour laquelle je viens ici d'ailleurs, comme probablement une grande majorité d'eBuyens.

Donc bien sûr que personne ne te reproche de poser des questions, et tu as vu que la "communauté" fait de réels efforts pour aider les âmes en peine qui ont des questions ou des interrogations Cool

Donc je te demande juste de respecter un peu mieux cela en étant un peu plus prolixe sur tes "merci" (qui sont en général bien là néanmoins, merci Clin d'oeil ), et surtout, en ponctuant de smileys les messages où tu es cynique.
Ca me semble normal pour ne pas vexer les gens qui font des efforts pour t'aider non?

Tiens, pour la "peine" Clin d'oeil
Et si tu allais voir sur le site de free, que tu envoyais des mails et tout pour savoir si Free permet toujours de profiter des 100Mo, ça ne marcherait pas mieux ?
Dès que tu aurais la réponse, tu pourrais même revenir sur le forum te répondre à toi-même comme ça Cool

PS : Je ne dis pas ça contre toi en particulier, je veux juste t'éviter de faire des remarques un peu sèches à quelqu'un qui essaie de t'aider et qui t'a déjà aidé PATIEMMENT à plusieurs reprises.
"Aide le ciel et le ciel t'aidera" Mort de rire
super3260
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Sep 2005 18:38    Sujet du message:   Répondre en citant

ok dsl je tien a remercier a kristo pour ce kel a fait pour tt mes pb Très content
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 13 Sep 2005 19:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Ca ira pour cette fois.
Mais n'y revenez pas! Cool

Alors Krystofdx, même pas un merci pour t'avoir défendu ? smilies
Ingrat! Moqueur

krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 13 Sep 2005 19:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Zemysto a écrit:
Ca ira pour cette fois.
Mais n'y revenez pas! Cool

Alors Krystofdx, même pas un merci pour t'avoir défendu ? smilies
Ingrat! Moqueur

Mais non mon petit Zemysto, c'est pas ca ...
C'est que hier soir lorsque j'ai vu cette reponse, je me suis "Christophe, vas te coucher sinon tu vas encore t'énerver" ... alors je suis partit et je viens juste de voir ta réponse (j'avais zappé ce topic de l'AP).

Pour répondre a Super3260, c'est exact, je ne sais pas ... mais j'en suis quasiment sur. Avec tout les problemes qu'ils ont eu, seul les abonnés ont acces a une page perso Free (je pense qui'l verifie l'IP). Par contre, y a aussi les anciens de chez ancen qui avait une page perso bien avant cette nouvelle regle qui sont autorisé (encore heureux).
Mais le plus simple dans ce cas, c'est d'essayer de t'inscrire pour ouvrir un espace perso, tu verras bien si tu peux.
Sinon ton hebergeur te propose aussi un espace d'hebergement, pourquoi tu veux aller voir ailleurs ?
Si c'est pour tes videos, c'est partout pareil ... interdit (ou etre effacer en quelques heures), sauf si tu paye un hebergeur.

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 13 Sep 2005 21:43    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour l'hebergement je confirme, les comptes créés actuellement ne peuvent être mis à jour que via une connexion Free (accès gratuit, 50h, ou adsl) pour cela il suffit de simplement lire leur FAQ...

Penser à Voila pour un éventuel site 100% gratuit. Ou alors à la quantité astronomiques de Blogs ou espaces persos qui permettent de faire un beau ptit site (photos, infos...) Clin d'oeil
super3260
eBuy Master

MessagePosté le: 14 Sep 2005 13:01    Sujet du message:   Répondre en citant

merci a tous Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: