| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Albert

|
Posté le: 12 Sep 2005 18:50 Sujet du message: Culte >> Harry Potter |
|
|
Vous etes prets ? Il va de nouveau déferler... Après avoir été le livre le plus vendu en France alors même qu'il n'était sorti qu'en version anglaise originale donc, le tome 6 nous revient le 1er octobre mais cette fois en Francais. Si quelqu'un a un bon plan pour l'avoir le moins cher et le plus rapidement possible, je suis preneur
Et attention, accrochez vous bien, harry revient au ciné le 30 novembre pour disputer la coupe de feu ! Je cherche donc dès à présent une babysitter désireuse de garder deux charmants bambins adorables pendant que leurs parents iront au ciné
Al.
PS: En tout cas moi je suis fin pret, j'ai relu tous mes harry potter du 1er au 5e cet été, on a revu les films trois fois, on lachera pas.... _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 12 Sep 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
Le coffret DVD Harry Potter ( films 1.2.3, 6 DVD) sort fin novembre en France. Il semble déjà etre sorti en belgique, car je l'ai trouvé dans un magasin de l'enseigne "TRafic" pres de chez moi ( 34.90€), et qu'à la base c'est une enseigne belge.
Il est encore en pre commande sur Alapage.
Pour le bouquin, va falloir que je relise le 5, pour etre fin prete pour la sortie du 6 !!! ( Mon copain l'a lu en anglais... c'est dur de pas savoir alors que lui il sait !!! ) _________________
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 12 Sep 2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
En effet le coffret Harry Potter 1+2+3 est sorti en Belgique en 3 ou 6 DVD
(le 15 juin apparemment)
Dispo (6DVD) chez DVDFolies à 39.90€ (1% de Cash Back)
Chez DVDZone2.com à 34.99€ (2% de Cash Back)
Ah ces belges, toujours à la pointe de la nouveauté  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 12 Sep 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: | | Si quelqu'un a un bon plan pour l'avoir le moins cher et le plus rapidement possible, je suis preneur |
Le problème est qu'il est au même prix sur tous les sites, avec livraison gratuite soit 22.33€ (Loi Lang)
Sur Alapage 5% de Cash Back contre 4% pour Amazon ou Fnac par exemple.
Le livre est moins cher sur le site belge proxis.be 21.15€ mais il y a le port à payer (2.50€) et pas de Cash Back ... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 12 Sep 2005 22:59 Sujet du message: |
|
|
à moins d'une prochaine tuerie alapage...
parce que lors de la dernière,j'ai passé une seule commande,et j'ai oublié plein de trucs...
maintenant,j'ai une liste en attendant la prochaine tuerie... _________________
 |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 13 Sep 2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | | Albert a écrit: | | Si quelqu'un a un bon plan pour l'avoir le moins cher et le plus rapidement possible, je suis preneur |
Le problème est qu'il est au même prix sur tous les sites, avec livraison gratuite soit 22.33€ (Loi Lang)
Sur Alapage 5% de Cash Back contre 4% pour Amazon ou Fnac par exemple.
Le livre est moins cher sur le site belge proxis.be 21.15€ mais il y a le port à payer (2.50€) et pas de Cash Back ... |
Je sais bien qu'à cause de monsieur Lang on peut pas etre radin sur les bouquins ! Mais n'empeche il me semble me souvenir que pour le tome 5 certains avaient sortis des promos du style un bon d'achat offert, un livre en plus a 1€ ou des choses comme ca....
Pour l'instant je suis plutot partant pour Amazon... car oui en plus d'etre radin, je suis fainéant, et j'ai pas envie d'aller le chercher à la librairie du coin le 1er octobre (et sachant que parfois Amazon est si rapide qu'il me livre avant les sorties officielles.... ).
Il apporte quoi de spécial le coffrer des 3 premiers films ? Car on a déjà les collectors de chaque film donc... _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 13 Sep 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
Attendez un peu avant de l'acheter ... Amazon et Alapage vont encore se faire la guerre a coup de bon d'achat offert pour tout achat du livre.
Ils le font tout le temps avec les dvds et les jeux videos ... et je pense qu'ils ne veulent pas se louper la sortie de ce future mega succes.
Patientez ...
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 13 Sep 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que le coffret apporte quelque chose de plus que les collectors... _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 13 Sep 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
| rhps a écrit: | | je pense pas que le coffret apporte quelque chose de plus que les collectors... |
Rien du tout, comme souvent, ils mettent les 3 collectors 2 dvds dans un fourreau de plus et basta. Histoire de profiter de l'engouement du livre ...
La seule chose qui pourrait changer, ca serait le packaging (boitier Amaray au lieu des digipacks).
Ca me fait penser qu'il me manque le troisieme dans ma collection ... _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 13 Sep 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
bin ça apporte rien... sauf quand on n'a acheté aucun des DVD pour le moment comme moi !  _________________
 |
|
|
 |
Albert

|
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 15 Sep 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai tous les bouquins ( les 5 et 6 en anglais aussi, vive le Cash Back ! lol) mais pas les DVD d'ailleurs je relis le 4 puis le 5 avant la sortie du 6.
J'ai bien aimé les films, mon préféré pour le moment reste le 3. Mais c'est vrai qu'à part le 3, je n'ai pas éprouvé plus que ça l'envie de les acheter ( surtout que j'ai eu l'occasion de revoir le 1 & le 2 sur TPS à la veille de la sortie du 3)
Mais un coffret à environ 35€, je trouve que c'est un bon compromis !
http://www.dvdrama.com//news.php?12456&page=1
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=53756.html
moi j'dis : ça s'annonce bien !  _________________
 |
|
|
 |
aegiss

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 2409 Localisation: dans un arbre
|
Posté le: 15 Sep 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | Attendez un peu avant de l'acheter ... Amazon et Alapage vont encore se faire la guerre a coup de bon d'achat offert pour tout achat du livre.
Ils le font tout le temps avec les dvds et les jeux videos ... et je pense qu'ils ne veulent pas se louper la sortie de ce future mega succes.
Patientez ...
 |
ça c'est une très ,très ,très ,très bonne idée
mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre
| Albert a écrit: | Comment as tu pu faire ca baboun !!! ???  |
ben oui comment t'as fait  |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 15 Sep 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: | Comment as tu pu faire ca baboun !!! ???  |
Surement de la même manière que moi ... en en achetant pas  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 16 Sep 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
| aegiss a écrit: |
ça c'est une très ,très ,très ,très bonne idée
mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre
|
Tu seras bien obligé d'attendre octobre de toutes facons  _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
vinzz

|