Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Suite et fin pbs barrette LDLC

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Suite et fin pbs barrette LDLC
Suite et fin pbs barrette LDLC

Messagede Yog le 13 Sep 2005 08:51

J'ai finalement utilisé le bon d'achat, suite à mon histoire de barrette (cf avant), résultat: 3 semaines de délais (on sait pourquoi pbs de déménagement) aucune info, le colis est finalement arrivé, dedans un Graveur de DVD en bulk posé à même le fond cu carton, avec du papier au dessus, si il marche j'ai du bol. Pour un marchand du web c'est un comble, c'est quand même un point essentiel l'emballage. Au moins je n'ai plus aucun scrupule à rayer définitivement LDLC de ma liste de fournisseurs. Ce ne sont définitivement plus des gens sérieux, avec multepass et webdistrib il forme le trio des charlots du web !
Yog
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 15 Sep 2005 22:00

Hello Yog,

J'ai recopié ton message ici http://forum.ebuyclub.com/ftopic9616-40.php
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Suite et fin pbs barrette LDLC