|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, Administrateurs
![smilies [54]](./images/smilies/fifiz.gif)

Corinne a écrit:tiens, c'est plus Bilbo qui fait les décomptes ?![]()
(dommage, j'aimais bien son sens de la précision moi![]()
)
![smilies [7]](./images/smilies/14.gif)

bilbo a écrit:Corinne a écrit:tiens, c'est plus Bilbo qui fait les décomptes ?![]()
(dommage, j'aimais bien son sens de la précision moi![]()
)

ptipoucé a écrit:C'est cuit là ...
(je parle de la fête spécial 100 000)
C'est dommage parce que si il faut attendre encore 100 000 messages pour (re)faire quelque chose, ben c'est pas gagné !!!

olivier9999 a écrit:Ah bah voilà , personne ne l'a vu
Nous y sommes
100.000 Messages !!!!!

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

rhps a écrit:pas mal les 100000 messages...bravo à tous!

aegiss a écrit:rhps a écrit:pas mal les 100000 messages...bravo à tous!
et Ă toutes (surtout aux copines les bananes)

olivier9999 a écrit:Oui joli rappel ... 150.000 messages, c'est un très beau cap

aegiss a écrit:olivier9999 a écrit:Oui joli rappel ... 150.000 messages, c'est un très beau cap
ah oui et toujours pas de fĂŞte au programme

nath1972 a écrit:Tiens, pas encore les 150000 messages ?

jamel1987 a écrit:Alors quelque chose est prévue pour la célébration des 150 000 messages ??

jamel1987 a écrit:Alors quelque chose est prévue pour la célébration des 150 000 messages ??
Je propose une soirée sur ... Paris ! Qui dis mieux ??!
![]()

Seb c'est bien a écrit:jamel1987 a écrit:Alors quelque chose est prévue pour la célébration des 150 000 messages ??
![]()
Bah oui ca pourrait le faire, je le proposais pour le 200000e, le temps que du monde ait le temps de se décider et de convenir d'une date et un lieu... Parce que bon faut composer avec les indécis, ca risque de faire court pour le 150000e. Mais je suis dac avec toi sur le principe de la soirée

kobaitchi a écrit:Seb c'est bien a écrit:jamel1987 a écrit:Alors quelque chose est prévue pour la célébration des 150 000 messages ??
![]()
Bah oui ca pourrait le faire, je le proposais pour le 200000e, le temps que du monde ait le temps de se décider et de convenir d'une date et un lieu... Parce que bon faut composer avec les indécis, ca risque de faire court pour le 150000e. Mais je suis dac avec toi sur le principe de la soirée
Moi je crois qu'une soirée ca vas être un peu chaud a réalisé puisque nous sommes dispersés aux quartes coin de la France et de la Belgique et même certains encore plus loin

Shee a écrit:kobaitchi a écrit:Seb c'est bien a écrit:jamel1987 a écrit:Alors quelque chose est prévue pour la célébration des 150 000 messages ??
![]()
Moi je crois qu'une soirée ca vas être un peu chaud a réalisé puisque nous sommes dispersés aux quartes coin de la France et de la Belgique et même certains encore plus loin
moi je propose à Rennes MDR comment ça j'suis excentrée?

krystofdx a écrit: pas Rennes (Joshua inside).
krystofdx a écrit: La Belgique, c'est bien, non ?![]()

aegiss a écrit:et puis avec shee on prendra un tarif de groupe