+ Le lot de 40 embouts pour thermomètre auriculaire BRAUN IRT 4020 à 9€
Total de la commande : 49.90 + 9 + 5.30 ( frais de port) = 64.2
64.2 - 25 de reduction = 39.2
+ OFFRE DE REMBOURSEMENT
Jusqu'au 30 mars 2006,
pour l'achat simultané de ce thermomètre et d'un lot de 40 embouts,
BRAUN vous rembourse l'achat du lot de 40 embouts, soit 9 €.
( voir modalités sur la page du thermometre)
donc au final : 39.2 - 9€ remboursés = 30.20€ le thermometre + 40 embouts
Offre réservée aux personnes n'ayant pas fait de commande à la Camif depuis au moins 3 ans.
Offre valable une seule fois jusqu'au 30/09/05 dans tout le catalogue Printemps/Eté 2005. Votre réduction s'appliquera selon le montant d'achats facturé et sera réparti au prorata sur chacun des articles commandés.
Offre non applicable à la micro-informatique, aux articles signalés "Notre 1er prix", aux prix barrés et soldes, aux offres "Economisez", "Gagnez" ainsi qu'aux options services. Tout article concerné par ces exclusions ne sera pas comptabilisé dans le calcul du seuil donnant droit à votre réduction.
Non cumulable avec toute autre offre de réduction en cours. Pour bénéficier de vos avantages, saisissez le code contact 23601, après avoir constitué votre panier et avoir indiqué vos coordonnées.
+ Le lot de 40 embouts pour thermomètre auriculaire BRAUN IRT 4020 à 9€
Total de la commande : 49.90 + 9 + 5.30 ( frais de port) = 64.2
64.2 - 25 de reduction = 39.2
+ OFFRE DE REMBOURSEMENT
Jusqu'au 30 mars 2006,
pour l'achat simultané de ce thermomètre et d'un lot de 40 embouts,
BRAUN vous rembourse l'achat du lot de 40 embouts, soit 9 €.
( voir modalités sur la page du thermometre)
donc au final : 39.2 - 9€ remboursés = 30.20€ le thermometre + 40 embouts
Offre réservée aux personnes n'ayant pas fait de commande à la Camif depuis au moins 3 ans.
Offre valable une seule fois jusqu'au 30/09/05 dans tout le catalogue Printemps/Eté 2005. Votre réduction s'appliquera selon le montant d'achats facturé et sera réparti au prorata sur chacun des articles commandés.
Offre non applicable à la micro-informatique, aux articles signalés "Notre 1er prix", aux prix barrés et soldes, aux offres "Economisez", "Gagnez" ainsi qu'aux options services. Tout article concerné par ces exclusions ne sera pas comptabilisé dans le calcul du seuil donnant droit à votre réduction.
Non cumulable avec toute autre offre de réduction en cours. Pour bénéficier de vos avantages, saisissez le code contact 23601, après avoir constitué votre panier et avoir indiqué vos coordonnées.
Par contre, il est possible d'obtenir encore plus bas avec ton offre : 25,20 avec le code 23720 -> cela fera 30 euros ( au lieu de 25 euros !) + 1 service à café !!!
il y'a bien les services mais pas les 30 euros comment faire _________________
bah si le code des 30€ ne fonctionne plus, tu peux utiliser celui des 25. Maintenant c'est 30€ pour un minimum de 60€ d'achat il me semble. et avec le thermometre + 1 lot d'embouts ça fait moins de 60€. Faut prendre deux lots.
si mes souvenirs sont bons !
Si c'est ça, ça veut dire qu'il n'est pas si pourri mon bon plan...à condition qu'on ne veuille qu'un seul lot d'embouts ( qui si ils sont les memes que dans le cabinet de pediatrie où je bossais, peuvent être desinfectés et resservir plusieurs fois) _________________
mozartissimo
Posté le: 18 Sep 2005 21:16 Sujet du message:
baboun59 a écrit:
bah si le code des 30€ ne fonctionne plus, tu peux utiliser celui des 25. Maintenant c'est 30€ pour un minimum de 60€ d'achat il me semble. et avec le thermometre + 1 lot d'embouts ça fait moins de 60€. Faut prendre deux lots.
si mes souvenirs sont bons !
Si c'est ça, ça veut dire qu'il n'est pas si pourri mon bon plan...à condition qu'on ne veuille qu'un seul lot d'embouts ( qui si ils sont les memes que dans le cabinet de pediatrie où je bossais, peuvent être desinfectés et resservir plusieurs fois)
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum