| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 14 Sep 2005 16:17 Sujet du message: Columbia Tristar >> APN et goodies ma sorcière bien ai |
|
|
Jeu Concours Columbia Tristar - DLP 13/10/2005
Columbia Tristar vous propose de gagner :<br>des telephones portables sony ericsson, des appareils photo epson, des t-shirts, des bo du film "ma sorcière bien-aimée", des stylos
Merci à baboun59 pour ce concours _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 14 Sep 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
Pas de réponse ... un "simple" jeu flash.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 14 Sep 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
oui oui tres SIMPLE...
8.50 min le premier...moi je depasse pas la minute ! ça doit etre à cause de ma souris qui ne va pas bien... nous ne voyons pas d'autre explication !
enfin y'a 40 lots, y'a moyen de gagner quelquechose si on est habile. _________________
 |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 15 Sep 2005 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis arrivé à 3,40min mais c'est pas facile , si on ne prend pas le sablier pour stopper la magie on devient vite un cheval. Je suis encore loin dans le classement!! J'ai pas une superbe souris il faut bien viser ce qui est difficile et au bon moment. J'ai passer déjà pas mal de temps sur ce petit jeu sympa.
_________
ludis |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 30 Nov 2005 01:17 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà, je suis heureux de vous annoncer... que j'ai reçu aujourd'hui une grosse enveloppe avec dedans un tshirt femme rose taille M "Ma Sorcière Bien-Aimée" accompagné d'un stylo-balai Bewitched !
Et ce n'est pas tout ! Mon père à également reçu le même lot (mais en taille S) !!
Allez, un ptipouce de + !
PS : quand je vous dit qu'il faut participer aux jeux Columbia !  |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 30 Nov 2005 02:32 Sujet du message: |
|
|
| ludis a écrit: | Je suis arrivé à 3,40min mais c'est pas facile , si on ne prend pas le sablier pour stopper la magie on devient vite un cheval. Je suis encore loin dans le classement!! J'ai pas une superbe souris il faut bien viser ce qui est difficile et au bon moment. J'ai passer déjà pas mal de temps sur ce petit jeu sympa.
_________
ludis |
Super le concour en jeu flash a payé pour moi
Je viens de recevoir une grosse enveloppe avec dedans une gentille lettre de félicitation et le + important : un tshirt (96% coton) femme rose taille M "Ma Sorcière Bien-Aimée" (la photo de la sorcière connue sur son balais et son mari se tenant au balais pour ne pas tomber : le JP version 2005 comme dans le films et jeux ) avec en plus un stylo balai en bois Bewitched.
Super, je pense qu'on a plus de chance de gagner au jeux flash  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 30 Nov 2005 08:43 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Alors voilà, je suis heureux de vous annoncer... que j'ai reçu aujourd'hui une grosse enveloppe avec dedans un tshirt femme rose taille M "Ma Sorcière Bien-Aimée" accompagné d'un stylo-balai Bewitched !
Et ce n'est pas tout ! Mon père à également reçu le même lot (mais en taille S) !!
|
Dommage qu'on soit loin, j'aurais adoré voir ça , la famille ptipoucé en t-shirt rose Ma sorcière bien aimée  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 30 Nov 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes !!!  |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 30 Nov 2005 10:27 Sujet du message: |
|
|
Félicitation ptipoucé tu fais aussi partie des winners
Je comprends que tu peux pas mettre ce jolie tshirt rose ça ferais un peu gaie pride.
Mais 2 lots pour le prix d'un, tu as le choix dans les tailles. Ton père a aussi gagné, vous aviez des bons scores ?? ou c'est un tirage au sort??  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 30 Nov 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
Félicitations les enfants ...
C'est beau de voir ca.
Par contre c'est [censure auto] @Krys : Corinne prend 1 R et 2 N, Grrrr ![/censure auto] qui va raler, elle le voulait tellement ce t-shirt rose.
Ptipoucé, photo obligatoire  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 30 Nov 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
Corinne fera peut être partie des gagnantes si elle a joué .
Je vous mettrais bien une photos mais je ne sais pas comment on fait. Donc si ptitpoucé n'a pas le temps je le pourrais ce soir avec un peu d'aide  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 30 Nov 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
| ludis a écrit: | Corinne fera peut être partie des gagnantes si elle a joué .
Je vous mettrais bien une photos mais je ne sais pas comment on fait. Donc si ptitpoucé n'a pas le temps je le pourrais ce soir avec un peu d'aide  |
Pour héberger une photo, tu vas sur ce site :
C'est simple et gratuit ... tu pose ta photo sur le site et apres tu as un lien a poster sur ce forum.
http://imageshack.us/
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 30 Nov 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
Merci de la réponse rapide
Je m'occupe de cela se soir si ptipoucé ne la pas mise car j'ai ni le tshirt ni d'appareil photo sous la main  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 30 Nov 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais fait 1 score (enfin 2) pas trop mal, c'était pas un tirage au sort en tout cas.
Et pour la photo, ben ce ne sera pas possible car je m'en suis vite débarrassé, euh je veux dire j'ai voulu faire plaisir à quelqu'un... Donc si vous y tenez vraiment à cette photo, adressez-vous à une certaine tartofrez...  |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 30 Nov 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Oui, j'avais fait 1 score (enfin 2) pas trop mal, c'était pas un tirage au sort en tout cas.
Et pour la photo, ben ce ne sera pas possible car je m'en suis vite débarrassé, euh je veux dire j'ai voulu faire plaisir à quelqu'un... Donc si vous y tenez vraiment à cette photo, adressez-vous à une certaine tartofrez...  |
C'est gentil d'an avoir fait cadeau à quelqu'un, je ne te connais pas mais tu aurais été très beau avec ce tshirt (vous verez la photo du tshirt pas de ptitpoucé )
Je veux bien poster la photos ce soir.
je pense que ptipoucé tu fais allusion à moi quand tu dis adressez vous à tartofrez mais moi c'est ludis pas elona (tartofrez)  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 30 Nov 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
| ludis a écrit: | | ptipoucé a écrit: | Oui, j'avais fait 1 score (enfin 2) pas trop mal, c'était pas un tirage au sort en tout cas.
C'est gentil d'an avoir fait cadeau à quelqu'un, je ne te connais pas mais tu aurais été très beau avec ce tshirt (vous verez la photo du tshirt pas de ptitpoucé )
Je veux bien poster la photos ce soir.
je pense que ptipoucé tu fais allusion à moi quand tu dis adressez vous à tartofrez mais moi c'est ludis pas elona (tartofrez)  |
Non non, l'heureuse bénéficiaire de ma générosité est bien eNola alias tartofrez !  |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 30 Nov 2005 23:23 Sujet du message: photo du tshirt ma sorcière bien aimé |
|
|
Merci krystofdx de ton aide, le lien a marché
Voilà le jolie tshirt rose avec posé dessus le crayon en bois en forme de balais
Ptitpoucé c'est vraiment sympathique t'avoir offert ton lot à Elona.
Pourtant tu aurais été superbe avec ce tshirt  |
|
< |