| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 15 Sep 2005 08:29 Sujet du message: ECHANTILLON GRATUIT Trucs de Filles :-) |
|
|
http://www.trucsdefilles.com/SampleRequest/index.php?univers=plusde15ans
Ben ça s'appelle comme ça "trucs de filles"  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 15 Sep 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
tu peux prononcer le mot Olivier, ça va pas te mordre : un tampon !
lol _________________
 |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 15 Sep 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | tu peux prononcer le mot Olivier, ça va pas te mordre : un tampon !
lol |
Ouais mais le site s'appelle "trucs de filles" ...
Quoique moi je connaissais (enfin pas moi, mais une copine) un mec qui utilisait des protèges-slips ..
Je sens qu'il va bien marcher ce topic _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 15 Sep 2005 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | baboun59 a écrit: | tu peux prononcer le mot Olivier, ça va pas te mordre : un tampon !
lol |
Quoique moi je connaissais (enfin pas moi, mais une copine) un mec qui utilisait des protèges-slips ..
Je sens qu'il va bien marcher ce topic |
Oui j'avais vu flow, c'est juste que les garçons sont mal à l'aise vis à vis de ce genre de choses en général..  _________________
 |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 15 Sep 2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | baboun59 a écrit: | tu peux prononcer le mot Olivier, ça va pas te mordre : un tampon !
lol |
Je sens qu'il va bien marcher ce topic |
Oui j'avais vu flow, c'est juste que les garçons sont mal à l'aise vis à vis de ce genre de choses en général..  |
Ouais mais c'etait pour pouvoir raconter cette merveilleuse anecdocte  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 15 Sep 2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
sûr qu'elle valait le détour !
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 15 Sep 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | sûr qu'elle valait le détour !
 |
Vous voulez que je vous la raconte...
je suis sure que vous en mourrez d'envie heine ?? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 15 Sep 2005 11:29 Sujet du message: |
|
|
l'anecdote !! l'anecdote !!!!  _________________
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Sep 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
oui moi je veux savoir, j'avoue que ça m'intrigue  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 15 Sep 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait ma copine Gwladys, avait un copain Julien. Gwladys se rendait compte que le nombre de ses proteges-slips diminuait à vue d'oeil. Elle a donc décidé de mener l'enquête...et elle s'est apercue que Julien utilisait ses protèges-slip. De quelle facon me direz vous ... ben comme nous quoi ...
Pour quelles raisons ... ben on a jamais bien su ... pour la dernière goutte surement !! Vala.
Les prénoms des acteurs ont volontairement été modifiés pour préserver leur l'anonymat. _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 15 Sep 2005 12:54 Sujet du message: |
|
|
ah merci pour l'histoire Flow
les hommes s'occupent de plus en plus d'eux et prennent soins de leur corps que c'est mignons .
ce qui est bien pour ta copine Gladys : c'est qu'au moins elle etait contente pour le lavage  _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 15 Sep 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
| quad84 a écrit: | ah merci pour l'histoire Flow
les hommes s'occupent de plus en plus d'eux et prennent soins de leur corps que c'est mignons .
ce qui est bien pour ta copine Gladys : c'est qu'au moins elle etait contente pour le lavage  |
Elle l'a viré ... du coup ... _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Sep 2005 13:00 Sujet du message: |
|
|
Quelle histoire merveilleuse. J'adore.
Il nous faudrait son témoignage maintenant...pour connaître la vraie raison
Si on appelait Jacques Pradel? Il nous retrouverait Julien nan?  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 15 Sep 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="Flow_rence
Elle l'a viré ... du coup ...[/quote]
à cause de ça  _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 15 Sep 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | quad84 a écrit: | ah merci pour l'histoire Flow
ce qui est bien pour ta copine Gladys : c'est qu'au moins elle etait contente pour le lavage  |
Elle l'a viré ... du coup ... |
Elle aurait du appeller bataille et fontaine ou Courbet, son histoire aurait cartonné sur TF1  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
|