Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

colis bébé chez carrefour

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> colis bébé chez carrefour
colis bébé chez carrefour

Messagede dana007 le 15 Sep 2005 11:24

<center>un colis bébé offert aux futures mamans ou mamans de bébé de moins de 6 mois

du 14 au 24 septembre 2005

et ayant la carte Pass ou la carte de fidélité Carrefour
</center>

-> C'est à retirer l'accueil du magasin, sur présentation de sa carte + justificatif de grossesse ou de naissance d'un bébé de moins de 6 mois.
Créer, c'est vivre deux fois.
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Re: colis bébé chez carrefour

Messagede ptipoucé le 15 Sep 2005 11:27

ppulls a écrit:<center>un colis bébé offert aux futures mamans ou mamans de bébé de moins de 6 mois

du 14 au 24 septembre 2005

et ayant la carte Pass ou la carte de fidélité Carrefour
</center>

-> C'est à retirer l'accueil du magasin, sur présentation de sa carte + justificatif de grossesse ou de naissance d'un bébé de moins de 6 mois.

Pour le justificatif de grossesse il faut présenter le ventre de la future maman ? [21]
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede dana007 le 15 Sep 2005 11:29

Nan, c'est une attestation du médecin :wink:
Créer, c'est vivre deux fois.
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Messagede davidoudou le 15 Sep 2005 11:52

ça dépend du stade de grossesse et de l'intelligence de l'hotesse!

en février (enceinte de 8 mois!), il y a un magasin leclerc qui m'a donné le colis et un autre qui m'a demandé un justificatif de ma grossesse! :lol:

c'est moins de 6 mois? Parce que ma puce a 6 mois aujourd'hui... Alors je me demande si ça vaut la peine que je me déplace...
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> colis bébé chez carrefour