Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Offrez lui un arbre

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 15 Sep 2005 23:21    Sujet du message:  Offrez lui un arbre Répondre en citant

http://www.unbebeunarbre.com/rub1-formulaire.asp

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ca, mais voici un site ou vous pouvez faire de votre enfant(jusqu’à 3 ans,résidant en France Métropolitaine et dans les DOM TOM.) un jardinier.

Plus serieusement, vous inscrivez votre enfants sur le site, un arbre est planté en son nom et votre enfants recoit une sorte de diplome avec le nom de son arbre et l'endroit ou il a été planté.
Une belle initiative je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aegiss
eBuy Superstar

MessagePosté le: 16 Sep 2005 13:32    Sujet du message:   Répondre en citant

oui c'est vrai c'est une très bonne idée
en plus ma puce s'appelle Lila
fati86
eBuy Lover

MessagePosté le: 16 Sep 2005 15:15    Sujet du message:  1 BB = 1 arbre Répondre en citant

Merci pour l'info, il était temps, ma puce aura 3 ans le 17/12, elle s'appelle Elia et dès ma sortie de maternité nous avons planté un sapin (de noël) dans le jardin. Il n'a pas aimé la canicule, Triste alors nous avons réitéré l'opération cette année. Moqueur Donc 2 sapins. Tous les ans pour son anniversaire elle est photographiée à côté de son sapin y compris, grande première pour le jour de sa 1ère rentrée scolaire le vendredi 2 septembre.
Encore merci. Très content
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 16 Sep 2005 22:25    Sujet du message:   Répondre en citant

smilies

Elle est chouette ton histoire de sapins fati86, plus de gens devrait en faire autant, je t'acherait moi aussi de m'en souvenir quand j'aurais a mon tour un (ou plusieurs) petit bouts Très content . Et on plantera plein d'arbres dans le jardin tous ensemble smile

J'espere quand même que tu as un grand jardin Moqueur
fati86
eBuy Lover

MessagePosté le: 17 Sep 2005 18:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Salut, je viens juste de lire ta réponse Très content . Merci pour tes encouragements ! Heureusement en effet, nous avons un grand jardin Moqueur , mais vive la campagne Flèche , nous n'avons toujours par l'ADSL Maléfique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: