Posté le: 15 Sep 2005 23:21 Sujet du message: Offrez lui un arbre
http://www.unbebeunarbre.com/rub1-formulaire.asp
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ca, mais voici un site ou vous pouvez faire de votre enfant(jusqu’à 3 ans,résidant en France Métropolitaine et dans les DOM TOM.) un jardinier.
Plus serieusement, vous inscrivez votre enfants sur le site, un arbre est planté en son nom et votre enfants recoit une sorte de diplome avec le nom de son arbre et l'endroit ou il a été planté.
Une belle initiative je trouve
aegiss
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 2409 Localisation: dans un arbre
Posté le: 16 Sep 2005 13:32 Sujet du message:
oui c'est vrai c'est une très bonne idée
en plus ma puce s'appelle Lila
fati86
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 224 Localisation: Dans les bois autour de Poitiers
Merci pour l'info, il était temps, ma puce aura 3 ans le 17/12, elle s'appelle Elia et dès ma sortie de maternité nous avons planté un sapin (de noël) dans le jardin. Il n'a pas aimé la canicule, alors nous avons réitéré l'opération cette année. Donc 2 sapins. Tous les ans pour son anniversaire elle est photographiée à côté de son sapin y compris, grande première pour le jour de sa 1ère rentrée scolaire le vendredi 2 septembre.
Encore merci.
kobaitchi
Posté le: 16 Sep 2005 22:25 Sujet du message:
Elle est chouette ton histoire de sapins fati86, plus de gens devrait en faire autant, je t'acherait moi aussi de m'en souvenir quand j'aurais a mon tour un (ou plusieurs) petit bouts . Et on plantera plein d'arbres dans le jardin tous ensemble
J'espere quand même que tu as un grand jardin
fati86
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 224 Localisation: Dans les bois autour de Poitiers
Posté le: 17 Sep 2005 18:38 Sujet du message:
Salut, je viens juste de lire ta réponse . Merci pour tes encouragements ! Heureusement en effet, nous avons un grand jardin , mais vive la campagne , nous n'avons toujours par l'ADSL
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum