Une p'tite nouvelle de + sur votre forum Ca fait quelques semaines que je vous lis et que je profite de vos bons plans (merci à tous!) et allez hop, je me lance à mon tour !
Il ne me semble pas avoir vu le sujet évoqué : Pour toute commande, les 3 Suisses offrent un lot de deux téléphones ! Et si vous ne voulez pas commander, vous n'avez que les frais de port à payer (5.50 Euros) (par contre, les téléphones ne vous arriveront pas avant 4mois )
Pour le bon plan, c'est ICI
(désolée, je ne sais pas mettre un lien direct à partir d'une photo )
_________________ "Croisons nos vies de temps en temps..."
Une p'tite nouvelle de + sur votre forum Ca fait quelques semaines que je vous lis et que je profite de vos bons plans (merci à tous!) et allez hop, je me lance à mon tour !
Il ne me semble pas avoir vu le sujet évoqué : Pour toute commande, les 3 Suisses offrent un lot de deux téléphones ! Et si vous ne voulez pas commander, vous n'avez que les frais de port à payer (5.50 Euros) (par contre, les téléphones ne vous arriveront pas avant 4mois )
Pour le bon plan, c'est ICI
(désolée, je ne sais pas mettre un lien direct à partir d'une photo )
pardon, je pensais bien faire..... _________________ "Croisons nos vies de temps en temps..."
foufou55
Posté le: 16 Sep 2005 11:27 Sujet du message:
j'allais le dire
ma soeur a commandé et c'est filiaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur la photo ca se voit pas grrrrrrrrrrrrrrrrr en dirait vraiment des sans fil !
Zemysto
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 708 Localisation: Au soleil...
Posté le: 16 Sep 2005 12:57 Sujet du message:
mumue a écrit:
pardon, je pensais bien faire.....
C'est pas grave, Mumue
Tu trouveras mieux la prochaine fois _________________ Zemysto
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum