Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Une cafetière expresso gratuite !

Aller à la page 1, 2  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mozartissimo
eBuy Crazy

MessagePosté le: 16 Sep 2005 14:21    Sujet du message:  Une cafetière expresso gratuite ! Répondre en citant

Un cadeau sympa et gratuit si vous demandez la carte 4 étoiles

ATTention : c'est un bon plan, car cette carte est vraiment gratuite ( aucun frais à l'ouverture, ni de cotisations , ni de clotûre !). Si vous ne l'utilisez pas , elle ne vous coûtera rien

Si vous l'utilisez, vous pouvez payer au comptant avec un différé de 30 jours GRATUITEMENT, ou avec le crédit lié ( mais là, c'est bonbon ! )

Donc en faisant cette demande, vous ne risquez rien . Pour ma part, j'ai bénéficié de cette offre et j'ai reçu une senseo.

Autre chose: ne pas prendre l'assurance décès. Sinon, vous paierez la cotisation annuelle.

Conditions :
La carte 4 étoiles est une ouverture de crédit d'un an renouvelable. Réglement par petites mensualités, selon le montant de vos achats, à partir de 38 Euros si vous devez jusqu’à 600 Euros, de 5% à 7,5% du solde dû au-delà (1). TEG révisable 19,86% jusqu’à 1524 Euros, 16,74 % au-delà. (1) Jusqu’à 2200€, sans frais de dossier, consentie par COFIDIS SA au capital de 40 000 000€, siège social : 1, rue du Molinel 59290 Wasquehal, RCS Roubaix-Tourcoing, SIREN 325 307 106, sous réserve d'acceptation de votre dossier. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétraction de 7 jours suivant la signature de votre contrat. Le coût total du crédit dépend de son utilisation, il varie suivant le montant et la durée du découvert effectif du compte de l'emprunteur. Assurance facultative : 0,6% du total dû mensuel. (2) Après l'expiration du délai légal de rétractation de 7 jours suivant la signature de votre contrat. (3) Pour les paiements en 3 mois et 10 mois, dans la limite de votre réserve disponible, les mensualités sont perçues séparément, et en plus de la mensualité de votre carte 4 étoiles. En cas de non paiement, les mensualités ne bénéficieront plus des conditions particulières accordées pour le paiement en 3 mois ou en 10 mois et produiront des intérêts aux conditions habituelles de votre compte 4 étoiles. (4) Valable uniquement en france métropolitaine. (5) Sauf en cas de sinistre déclaré et sous réserve que les comptes que vous détenez chez Cofidis ne présentent pas d’impayés ou de retard. Conditions en vigueur au 01/08/05.

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3Suisses.portal;jsessionid=Dq3QpL7yHc3L94pQpyq9JrLXmQj7dPpz67p2hxFJtvWJGlSPXdq2!-2034728609!1126872848020?_nfpb=true&_nfls=false&_pageLabel=page_information

sginiaux
eBuy Lover

MessagePosté le: 16 Sep 2005 14:27    Sujet du message:  Re: Une cafetière expresso gratuite ! Répondre en citant

mozartissimo a écrit:
Un cadeau sympa et gratuit si vous demandez la carte 4 étoiles

ATTention : c'est un bon plan, car cette carte est vraiment gratuite ( aucun frais à l'ouverture, ni de cotisations , ni de clotûre !). Si vous ne l'utilisez pas , elle ne vous coûtera rien

Si vous l'utilisez, vous pouvez payer au comptant avec un différé de 30 jours GRATUITEMENT, ou avec le crédit lié ( mais là, c'est bonbon ! )

Donc en faisant cette demande, vous ne risquez rien . Pour ma part, j'ai bénéficié de cette offre et j'ai reçu une senseo.

Autre chose: ne pas prendre l'assurance décès. Sinon, vous paierez la cotisation annuelle.

Conditions :
La carte 4 étoiles est une ouverture de crédit d'un an renouvelable. Réglement par petites mensualités, selon le montant de vos achats, à partir de 38 Euros si vous devez jusqu’à 600 Euros, de 5% à 7,5% du solde dû au-delà (1). TEG révisable 19,86% jusqu’à 1524 Euros, 16,74 % au-delà. (1) Jusqu’à 2200€, sans frais de dossier, consentie par COFIDIS SA au capital de 40 000 000€, siège social : 1, rue du Molinel 59290 Wasquehal, RCS Roubaix-Tourcoing, SIREN 325 307 106, sous réserve d'acceptation de votre dossier. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétraction de 7 jours suivant la signature de votre contrat. Le coût total du crédit dépend de son utilisation, il varie suivant le montant et la durée du découvert effectif du compte de l'emprunteur. Assurance facultative : 0,6% du total dû mensuel. (2) Après l'expiration du délai légal de rétractation de 7 jours suivant la signature de votre contrat. (3) Pour les paiements en 3 mois et 10 mois, dans la limite de votre réserve disponible, les mensualités sont perçues séparément, et en plus de la mensualité de votre carte 4 étoiles. En cas de non paiement, les mensualités ne bénéficieront plus des conditions particulières accordées pour le paiement en 3 mois ou en 10 mois et produiront des intérêts aux conditions habituelles de votre compte 4 étoiles. (4) Valable uniquement en france métropolitaine. (5) Sauf en cas de sinistre déclaré et sous réserve que les comptes que vous détenez chez Cofidis ne présentent pas d’impayés ou de retard. Conditions en vigueur au 01/08/05.

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3Suisses.portal;jsessionid=Dq3QpL7yHc3L94pQpyq9JrLXmQj7dPpz67p2hxFJtvWJGlSPXdq2!-2034728609!1126872848020?_nfpb=true&_nfls=false&_pageLabel=page_information

Encore un bon plan cafetiere!
Tu travailles ds le café ou quoi?
olivier9999
9999

MessagePosté le: 16 Sep 2005 14:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Je vais faire plaisir à quelqu'un ... Clin d'oeil

Attention néanmoins, ceci est une carte de crédit. Certes qui ne l'utilise pas ne paie pas les intérêts.
Mais j'ai vu tellement de cas de gens qui avaient souscrit ce genre de cartes "au cas où" (mais jamais pour l'utiliser) et se sont retrouvés dans des situations de surendettement difficiles ...

Rien n'est pour rien dans ce bas monde. Et l'on assiste en ce moment à une surenchère de la part des sociétés de crédit qui offrent à tout va décodeurs tnt, cafetières et même cash versé sur votre compte. Alors certes les cadeaux sont gratuits, mais payés au centuple lors de l'utilisation de la carte.

A bon entendeur...
(je ferme la parenthèse, désolé pour la digression Très content )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mozartissimo
eBuy Crazy

MessagePosté le: 16 Sep 2005 14:39    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Je vais faire plaisir à quelqu'un ... Clin d'oeil

Attention néanmoins, ceci est une carte de crédit. Certes qui ne l'utilise pas ne paie pas les intérêts.
Mais j'ai vu tellement de cas de gens qui avaient souscrit ce genre de cartes "au cas où" (mais jamais pour l'utiliser) et se sont retrouvés dans des situations de surendettement difficiles ...

Rien n'est pour rien dans ce bas monde. Et l'on assiste en ce moment à une surenchère de la part des sociétés de crédit qui offrent à tout va décodeurs tnt, cafetières et même cash versé sur votre compte. Alors certes les cadeaux sont gratuits, mais payés au centuple lors de l'utilisation de la carte.

A bon entendeur...
(je ferme la parenthèse, désolé pour la digression Très content )

C'est pourquoi je disais qu'il fallait la demander, et ne pas l'utiliser .

Quitte à la jeter

Par contre, si vous payez avec ET AU COMPTANT , les frais de ports sont offerts sur les 3 suisses !

Très content
prunelle
eBuy Junior

MessagePosté le: 17 Sep 2005 11:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Je l'ai faite en début de semaine mais par offre courrier et je dois recevoir une senseo (la vraie) en cadeau.

Je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douwy
eBuy Crazy

MessagePosté le: 17 Sep 2005 13:41    Sujet du message:   Répondre en citant

combien de temps ça a pris pour que tu reçoive la senseo après ta demande. Tu reçois un dossier à remplir avant ?
prunelle
eBuy Junior

MessagePosté le: 17 Sep 2005 16:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Je ne sais pas combien de temps, ça va prendre.
J'ai renvoyé un formulaire lundi avec copie de pièce d'identité et rib, je te tiens au courant mais il faut attendre un délai d'au moins une semaine pour la période de retractation.
Citoyen69
eBuy Junior

MessagePosté le: 17 Sep 2005 22:55    Sujet du message:   Répondre en citant

Quelqu'un sait il combien vaut cette cafetière ?

Dans l'offre citée on a le choix entre un bon d'achat de 25 € et cette cafetière.
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Sep 2005 09:30    Sujet du message:   Répondre en citant

En même temps, 4 bars pour une cafetière expresso ... Choqué avec ca on fait de la tisane non ??

Je trouve que c'est un peu léger comme motif pour faire une ouverture de crédit Roulement des yeux
douwy
eBuy Crazy

MessagePosté le: 18 Sep 2005 10:37    Sujet du message:   Répondre en citant

on peut résilier al carte au bout d'un si on s'en sert pas ou avant ?
j'ai ernvoyé le bon+rib+photocop identité vers le 8 septembre.
On reçoit la Senseo directement ou y a un dossier avant à retourner ?
drapp
eBuy Mini

MessagePosté le: 19 Sep 2005 00:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Salut, est ce que c'est vraiment une senséo ou la cafetiere qu'on voit en photo ???
mozartissimo
eBuy Crazy

MessagePosté le: 19 Sep 2005 09:26    Sujet du message:   Répondre en citant

douwy a écrit:
on peut résilier al carte au bout d'un si on s'en sert pas ou avant ?
j'ai ernvoyé le bon+rib+photocop identité vers le 8 septembre.
On reçoit la Senseo directement ou y a un dossier avant à retourner ?

OUi, tu attends de recevoir la cafetière, et tu résilies ensuite.

Ils envoient la senseo directement ( il suffit de regarder son suivi de commande sur le site des 3 suisses )
mozartissimo
eBuy Crazy

MessagePosté le: 19 Sep 2005 09:27    Sujet du message:   Répondre en citant

Flow_rence a écrit:
En même temps, 4 bars pour une cafetière expresso ... Choqué avec ca on fait de la tisane non ??

Je trouve que c'est un peu léger comme motif pour faire une ouverture de crédit Roulement des yeux

la senseo fait 1,5 bars ...
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 19 Sep 2005 09:41    Sujet du message:   Répondre en citant

mozartissimo a écrit:
Flow_rence a écrit:

la senseo fait 1,5 bars ...

Oui, mais la SENSEO n'est d'une part, pas une machine à Expresso ... et d'aute part, la SENSEO fait du café carrément pas terrible !
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 19 Sep 2005 10:30    Sujet du message:   Répondre en citant

... et bien moi, je ne bois pas de café, comme ca c'est réglé.
Très content

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
douwy
eBuy Crazy

MessagePosté le: 19 Sep 2005 16:17    Sujet du message:   Répondre en citant

je viens de voir ds mon suivi commande que la senseo a été "facturée"le 14/09 (aucune somme indiquée). Mais dans la colonne "livraison par la psote" aps de date d'indiquée, peut-être aps encore partie.
je pense que la livraison domicile prend 10 jours.
Je l'offrirai à ma mère qui boit peu de café, gratuit c'est déjà pas mal ! Puis ds quelques mois ou semaines je résilierai la carte.