Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1112 Localisation: seine saint denis
Posté le: 16 Sep 2005 15:54 Sujet du message: probleme sur le jeux xiii
j ai telecharger la demo mulijoueur du jeu sur ce site
http://www.xiii-game.com/demo.php
et quand j ai finie de le telecharger et de l installer je clique sur play et tout d un coup ya ce message qui apparait pouvez vous m aider svp en plus c est excellent jeu
Tu sais si personne ne t'a repondu dans la partie "Culture", c'set que personne n'avait la réponse. Ca sert a rien de poster ta question dans une autre section ...
Sinon au niveau réponse, c'est peut etre (et surement) ta carte graphique qui n'est pas supporté par le jeux ou tes drivers non a jour. As tu lu le fichier Txt avec/dans la Demo au cas ou ?
Généralement, le probleme vient de la ... j'avais eu le meme probleme avec la demo de Splinter Cell (Ubisoft egalement)
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
bon ben du coup, je clôture celui du forum Culture... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
super3260
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1112 Localisation: seine saint denis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum