| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 26 Déc 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
Voici quelques dates pour les jeux Wii. Au menu des jeux stupides/rigolos, un jeu de course de 4x4, du snow, un sonic (berrrkk), du DBZ et du Metal Slug.
- WarioWare : Smooth Moves (Nintendo) : 12 janvier 2007
- Excite Truck (Nintendo) : 16 février 2007
- Wing Island (Hudson) : 23 mars 2007
- SSX Blur (EA) : mars 2007
- Mario Party 8 (Nintendo) : mars 2007
- Tiger Woods PGA TOUR (EA) : mars 2007
- Bust a Move Wii (505Games) : mars 2007
- Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (Namco Bandai Games) : mars 2007
- Sonic and the Secret of the Rings (Sega) : mars 2007
- Teenage Mutant Ninja Turtles (Ubisoft) : mars 2007
- Metal Slug Anthology (Ignition) : Q1 2007
- Mortal Kombat : Armageddon (Midway Games) : Q1 2007
- Rampage Total Destruction (Midway Games) : Q1 2007
- Blazing Angels : Squadron of World War II (Ubisoft) : Q1 2007
Un peu léger pour le moment ... vivement la seconde fournée.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 08 Jan 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
De retour de vac après une utilisation intensive de la wii ))
Bon alors on commence par LE gros défaut de la wii :
les courbatures !!!!
Et vi c'est pas malin de faire de la boxe pendant deux heures lol
C'est vraiment une nouvelle sensation en tout cas.
Avec ma wii j'ai eu aussi rayman et wii play.
Bon pour wii play passez votre chemin.
C'est marrant 30 secondes et c'est tout.
Wii sport est super par contre mais dommage que ca soit si moche et que le tennis et la boxe soit un peu brouillon
(par contre j'adore le golfe, mon record c'est -4 mais je peux faire mieux je suis sur)
Rayman est SUPER marrant.
J'ai fait tous les jeux et maintenant je m'attaque au mode score.
Par contre l'inconvénient des "party game" c'est que c'est plus marrant quand on joue à plusieurs.
Les séquences de shoot sont très bonnes en tout cas.
Concernant les fonctions internet le navigateur marche plutot bien mais je suis un peu décu de la chaine météo.
Je pensais qu'on aurait une météo plus précise (avec les heures et un lieu plus précis).
Peut mieux faire.
Maintenant je me tate concernant zelda...
Parceque les jeux sont quand meme TRES cher et je préfére l'avoir d'occasion quitte à attendre un peu (beaucoup ?)
A noter que j'ai déjà vu red steel en occasion.
Quelqu'un l'a essayé ? on dirait qu'il s'agit du jeux le plus contreversé de la wii...
Vala
Sinon tout ceux qui l'ont essayée ont adoré et ont été étonnés. _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 08 Jan 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Way la boxe c'est excellent, mais j'avais du mal à me repérer, en gros le mieux c'est de taper n'importe comment...ma grande spécialité !
Ils auraient pu faire un effort pour les Mii , ça reste limité au niveau des visages...etc...
Rayman on a bien rigolé. Surtout quand tu joues avec des gens qui ont deux mains gauches, ça part dans tous les sens !!! ( la course par exemple, on a faillit faire pipi sur le canapé !! lol)
Zelda ( le jeu préféré de Mr baboun... pkoi vous croyez que notre chat s'appelle comme ça ? ) , d'après le copain qui a la WII, il est magnifique.
Il est à plus de 30h de jeu, et il a encore beaucoup à faire. Il a découvert une des surprises que comporte ce nouvel opus.
Il est vraiment enchanté !
Nous quand on arrivera à en chopper une ( on n'avait pas trop les moyens à la sortie, donc pas de réservation, mais là le pere noel est passé), j'achèterai Super Monkey Ball. Je l'avais pris sur GameCube, mais mon chéri l'a revendu car il disait que je m'enervais trop !
J'adore, avec la wiimote ça va être excellent !!!  _________________
 |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 08 Jan 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
la boxe des fois ca marche bien (je maitrise bien le crochet gauche dans le buffet) mais souvent ca donne un peu n'importe quoi lol
tu n'as pas eu de pb avec un des mini jeux de rayman ? celui ou faut cogner la radio puis les lapins de la couleur de la radio
parceque y'a un bug la wiimote "déconnecte" pendant le jeux, pour le résoudre faut changer la config de la wii et passer en mode 60 herz
le plus génant dans rayman c'est le jeux ou il faut pomper du jus de carotte...
il faut faire un geste un peu... tendancieux lol  _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 10 Jan 2007 08:22 Sujet du message: |
|
|
Petite news pour vous annoncer que Nintendo France a annoncé que les points VIP (dispo dans les consoles et jeux distribués par Nintendo - on en parle ici -) pourront être échangeable en Wii Points.
Les Wii Points permettent d'acheter (console relié au Net) des jeux "anciennes générations" sur la Virtual Console (tels que des jeux Nes, SNES, N64, Megadrive ...).
Extrait du communiqué de Nintendo :
Nintendo récompensera également ses membres les plus fidèles en mettant des Wii Points à leur disposition dans le Catalogue d'Etoiles sur le site www.nintendo-europe.com. Pour l'achat d'un produit Nintendo, vous recevez un certain nombre d'Etoiles que vous pouvez échanger contre certains articles sur le site y compris des Wii Points. En plus, ceux qui disposent d’une Wii peuvent d'ores et déjà synchroniser leur compte Nintendo Europe avec leur compte Chaîne boutique Wii pour gagner des points Etoiles pour tous leurs téléchargements Console Virtuelle.
Les prix des jeux Console Virtuelle varient entre 500 Wii Points pour un jeu NES et 800 Wii Points pour un jeu Super Nintendo. Il faut compter 1 000 Wii Points pour un jeu Nintendo 64. Le nombre de Wii Points requis pour les titres disponibles en 2007 sont susceptibles de varier. Les Wii Points Cards sont disponibles à l'achat chez les détaillants et leur prix est estimé à 20 € environ pour 2 000 Wii Points. Des Wii Points seront également disponibles en plus petites fractions dans le Catalogue d'Etoiles.
Source : le site officiel de Nintendo France
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 10 Jan 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Vi mais quand ?!
Sinon avec ma wii je vais rejouer à des jeux gamecube lol
fire emblem est quasi acheté (20 euros neuf je trouve que ca va)
odama me tente bien (flipper + stratégie + commande vocal ?!)
et baten kaitos à l'air d'être un chef d'oeuvre...
Bon le pas est pas franchi pour les deux derniers mais à mon humble avis le prix des jeux gc va chuter dans les mois qui viennent
(et vu l'offre de scoregames ils doivent en avoir des jeux gc...)
Petite question d'ailleurs sur scoregames que je pose à tout hasard (pas eu le temps d'y passer)
Est ce qu'on peut leur filer des jeux gc et avoir une remise conséquente sur les jeux wii ????
Je sais qu'ils font souvent une offre deux jeux ramené = 50% de reduc sur un jeux neuf mais je sais pas si on peut ramener un jeux d'une plateforme différente...
edit : c'est quand meme marrant, c'est quand une console créve qu'elle balance ses meilleurs jeux.
zelda tp, baten kaitos origins etc
Ca me rappelle la saturn avec dragon force, 'tain quel jeux !
le pied intégral !
le genre du jeux quand tu le finis (apres je sais pas combien d'h) : "hein c'est fini ? zut... allez on recommence !"
Et les nouvelles consoles par contre ont des jeux pas terrible terrible et valent une fortune (ainsi que les jeux)
Comme quoi on est pas logique de se ruer dessus lol  _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 11 Jan 2007 00:28 Sujet du message: |
|
|
Perso, je balance rien ... j'ai toujours mes jeux N64, SNES, GB, GG.
Et sur GameCube, je trouve toujours des jeux moins cher (fin de vie de la console oblige). Et avec les soldes, c'est encore mieux ...
Odama me tente bien aussi (apres avoir vu les videos), mais c'est le prix qui me rebute (apres tout c'est qu'un "simple" jeu de flipper). J'espere le voir en soldes
Durant les soldes d'été, j'ai trouvé Donkey Konga + Bongos pour a peine 25€ et Thales of symphonia pour 25€ ... et en neuf a Carrefour. J'espere que je vais trouver d'autres prix sympa comme ceux la, cette fois ci encore. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 11 Jan 2007 02:47 Sujet du message: |
|
|
idem que krystof, on conserve tout chez nous depuis la snes.
En ce moment chez Leclerc (jusqu'au 13 janvier dans mon Leclerc) il y a des jeux Gamecube neufs à 9,99 euros dont Splinter Cell chaos Theory, Crash tag team, les Simpson...  _________________
 |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 11 Jan 2007 09:09 Sujet du message: |
|
|
Ben moi en général je revend car ca prend de la place et je m'en sers plus (ma saturn est un poids morts par exemple )
hier fire emblem : 15 euros neuf chez picwic
par contre pas de baten kaitos snif...
A vends 20 ou 30 euros je me laisserais tenter par odama _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 11 Jan 2007 09:30 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | Ben moi en général je revend car ca prend de la place et je m'en sers plus (ma saturn est un poids morts par exemple )
|
Tu as encore des jeux avec ?
A noter que le prix classique de Fire Emblem c'est 29.99€ (tout comme Mario Soccer et Metroid Prime 2) ... mais 15€ c'est très bon aussi. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 11 Jan 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Vi vi un bon petit paquet.
Ainsi que des pistolet il me semble et une cartouche pour les jeux imports
Je dois aussi avoir la grosse manette.
Par contre je sais plus si j'ai encore la manette avec le stick et knight (je l'avias mais peut etre revendu)
J'ai aussi des imports avec les cartouches qui rajoute de la ram (jeux de baston snk)
Du coup y'a une puce pour les imports dedans.
Par contre les cables je sais pas ou je les ai mis... (je dois les avoir... qq part...)
Et je l'ai ouverte et mal refermé (enfin ca marche quand meme hein lol)
Et la doc de la puce pareil je sais plus ou elle est (surement perdu...)
Pour fire emblem je savais, solde à 50%  _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 15 Jan 2007 09:19 Sujet du message: |
|
|
Pour gc (c'est pas hors sujet ca marche dans la wii )
Chez carrefour avranches j'ai toruvé donkey konga 2 avec les bongos pour 15 euros (acheté bien sur !)
Il y avait aussi les bongos seuls mais pour plus cher (lol)
Zelda pour gc (la version avec les 4 petits zelda) 15 euros (pas pris je sais pas trop ce que ca vaut...)
Vu le nombre de bongos je paries que dans quelque temps ce carrefour va les mettre à 8 euros (en ce moment c'est 16)
Vu aussi chez super u fire emblem 15 euros et phantasy star online 3 15 euros (c'est bien ca ?)
Au fait, du coup je cherche le jungle beat avec les bongos pour le meme prix lol  _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 15 Jan 2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | Pour gc (c'est pas hors sujet ca marche dans la wii )
Chez carrefour avranches j'ai toruvé donkey konga 2 avec les bongos pour 15 euros (acheté bien sur !)
Il y avait aussi les bongos seuls mais pour plus cher (lol)
Zelda pour gc (la version avec les 4 petits zelda) 15 euros (pas pris je sais pas trop ce que ca vaut...)
Vu le nombre de bongos je paries que dans quelque temps ce carrefour va les mettre à 8 euros (en ce moment c'est 16)
Vu aussi chez super u fire emblem 15 euros et phantasy star online 3 15 euros (c'est bien ca ?)
Au fait, du coup je cherche le jungle beat avec les bongos pour le meme prix lol  |
L'an dernier, j'ai trouvé pareil au même prix DonkeyKonga et les bongos ... jeu sympa mais super bruyant. Et un peu chiant (guitar Hero sur PS2 est clairement mieux). Sympa pour ce prix mais sans plus.
Sinon perso, j'ai trouvé mieux sur GC a Carrefour la semaine derniere : Def Jam for NY a 20€ et Resident Evil 4 sur Gamecube a 15€ (affiché 20€ pourtant) ... demandez pas, y en a plus. Et quelques jeux Xbox (première du nom) pas cher. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 15 Jan 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
RE4 15euros ?!?!?!
Y'en a encore ? lol
Samedi après midi si tout va bien je vais faire une razzia à nantes (cholay le matin d'abord) _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
krystofdx

|
|