Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

>> Nintendo Wii - ZE OFFICIAL TOPIC <<

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 15 Nov 2006 23:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon, donc, j'ai plus qu'a attendre qu'on sonne à ma porte, et que deux gentils japonais m'apportent une Wii... sympa le concept ! Je suis pour ! Mort de rire

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 21 Nov 2006 10:01    Sujet du message:   Répondre en citant

Et c'est parti, la Wii est dispo depuis Dimanche aux USA (le 2 au Japon et le 8 en Europe/France). Nintendo doit faire péter le champagne, après le succès de la DS sur la PSP (au Japon et même aux USA ... en Europe, aussi mais c'est pas tres facile d'avoir les chiffres), la Wii suit le même chemin Moqueur

Même si on n'a pas encore de chiffre officiel, la Wii serait quasiment (sure ?) en rupture de stock aux USA (et depuis Dimanche). D'apres les derniere infos, 600 000 Wii auraient été livré aux américains.

La Wii sur la route du succès de la DS ?
Pour le moment c'est bien parti, reste a voir si le succès se confirme.
A noter que pour le moment (sans chiffre officiel), Nintendo aurait repris la seconde place des consoles Next Gen (si on peut appeler la Wii, une console Next Gen).

Par contre, au rayon des mauvaises nouvelles, Nintendo a déclaré qu'ils souhaitaient disposé de 200 000 Wii en France pour la fin de l'année ... mais que ca n'allait pas être faisable. Attendez vous a des ruptures de stock si le succès est du niveau de la DS.
L'info qui voulait que les précommandes commancaient a ne plus être prise en compte s'avère donc vraie.

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 21 Nov 2006 12:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Perso je la trouve un tout petit peu cher donc j'attendrais encore un peu (car elle baissera et/ou aura un meilleur bundle)

Dernière édition par Paladin le 21 Nov 2006 17:25; édité 1 fois
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 21 Nov 2006 16:50    Sujet du message:   Répondre en citant

ATTENTION !!!!!

défaut inattendue de la wii
pour voir une vidéo expliquant la chose c'est ici :
http://media.wii.ign.com/articles/745/745202/vids_1.html

j'explique rapidement le problème.
le gros avantage de la wii c'est sa manette révolutionnaire. Tu joues à un jeu de tennis et tu fais les vrais mouvements avec la manette.
Bien sur il y a une dragonne juste au cas où on lacherait la manette...
Pb... La dragonne peut lacher...
Résultat chez ign : un superbe petit trou dans un mur (largement possible dans le placoplatre)
Chez un autre: sa télé 60 pouces avec une belle felure.
Il n'y a aucune vidéo montrant l'action donc l'info est à prendre avec des pincettes (surtout le 2eme cas) néanmoins ca reste possible.
Donc attention avec la manette de la wii Clin d'oeil
Et comme ils disent chez ign "strap on !" (pensez à attacher la dragonne !), faites pas des mouvements de taré (ca sert à rien pour le jeu) et n'oubliez pas que vous avez en fait une manette assez cher dans les mains.
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 21 Nov 2006 19:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben en même temps, avec ou sans dragonne, la manette tu la tiens serrée dans tes petits doigts, alors mouvements réels ou non, t'es pas censé lâcher la manette et l'envoyer se planter dans le mur ou l'écran en pleine action... un accident est toujours possible certes, pris dans la frénésie du jeu, tout ça mais bon... quand tu joues au tennis, tu tiens ta raquette et c'est quand même rare qu'elle s'envole de ta main, même sans dragonne...
Ca me semble un peu capillotracté comme truc quand même...

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 21 Nov 2006 20:01    Sujet du message:   Répondre en citant

Citation:
quand tu joues au tennis, tu tiens ta raquette et c'est quand même rare qu'elle s'envole de ta main, même sans dragonne

Tu dis ça parce que tu as amais joué avec moi smilies Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 21 Nov 2006 23:13    Sujet du message:   Répondre en citant

ben non justement et l'exemple de la raquette est parfait justement car la raquette de tennis tu la laches pas grace au grip
tandisque la wii c'est du plastoc et c'est pas franchement ergonomique.
pourvu que tu sues un peu des mains à mon avis elle peut vite partir
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 22 Nov 2006 12:32    Sujet du message:   Répondre en citant

en fait il semblerait que ce soit dans l'un des cas en jouant au bowling...donc c'est pas comme la raquette...la boule : tu la laches !

Enfin moi je reste sceptique.... la manette de 100gr qui pète un écran de télé en verre... Roulement des yeux

Mais appelons les MythBusters savoir si c'est bidon ou pas !!! Mort de rire

http://www.discoverychannel.fr/mythbusters_fansite/index.shtml

eBuyModé Gore

MessagePosté le: 22 Nov 2006 14:24    Sujet du message:   Répondre en citant

L'ecran perso j'y crois pas.
Le mur par contre c'est plausible car c'est pas solide solide les cloisons.
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 23 Nov 2006 09:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:
L'ecran perso j'y crois pas.
Le mur par contre c'est plausible car c'est pas solide solide les cloisons.

Mouai quand même ... la Wiinote ne pèse pas trois tonnes Choqué
Même pour exploser une cloison, il faut y aller.

Je pense plutôt que les gars y sont aller a la barbare sans tenir la Wiinote (juste avec la sangle) pour vérifier la réistance de la chose.

Sinon coté news, évitez le test de Zelda Wii fait par Gamespot. Un test de mauvaise fois (limite vendu) comme on ne peut imaginer Fou Du grand n'importe quoi ....
Quand a Red Steel, les avis sont mitigés (apparement, soit on accroche, soit on déteste ... y a pas l'air d'avoir de demi mesure). A voir donc.

Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 23 Nov 2006 12:56    Sujet du message:   Répondre en citant

un bon coup de point ou du coude et tu fais un trou assez semblable Clin d'oeil
je le sais je l'ai fais dans mon ancien appart (oui ben j'etais moment de rage etc... résultat un coup dans le mur lol)

je commence à m'y connaitre en cloison lol (elles sont toutes en placo chez moi)

Autre exemple. dans le temps la ou j'etais a l'ecole un éléve a pété une cloison en placo d'un coup de pied (involontaire, il tombait en arriere et a voulu s'appuyer sur la cloison avec son pied) (ouais bon ok en fait il etait de se fritter avec un autre éléve mais ca reste valable). Bon ok il portait des chaussures de sécurité faut dire lol Sourire.

mais sans parler d'une cloison faudra faire gaffe à l'urne ou il y a les cendres de la tante edna (allusion cinématographique Clin d'oeil )
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 28 Nov 2006 12:25    Sujet du message:   Répondre en citant

Un article de MetroFrance (entre autre) qui confirme que les stocks vont être bien maigre pour la France ... mais que toutes les précommandes actuelles seront honorés. Par contre pour en avoir sans précommander, soit il faudra jouer des coudes, soit attendre le prochain réassort.
--> Pour lire l'article

Et surtout, les chiffres de ventes officiels sont disponibles (comment je me la joue a la Olivier sur le coup Mort de rire ). Nintendo annonce avoir vendu 600 000 consoles en une semaine a peine.
D'apres certains sources, cela donnerait : 475 000 consoles pour le premier jour auxquelles on ajoute 125 000 machines pour la semaine.

Et coté jeux, on connait les chiffres de Zelda pour le moment : 475 000 exemplaires vendus. 75% des achateurs de Wii ont pris Zelda. Mais qu'ont pris les autres ? Ne pas prendre Zelda avec la Wii : sacrilèges Mort de rire
En tout ca, ca cartonne sec chez les ricains .................

Petit rappel de sortie : le 2 Décembre au Japon et le 8 chez nous.
Très content

baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 28 Nov 2006 16:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Ceux qui n'ont pas pris Zelda, on certainement pris les lapins crétins...l'autre jeu mis en avant par Nintendo !
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Nov 2006 18:55    Sujet du message:   Répondre en citant

je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux Moqueur

Maritournelle En Vrac.
vinzz