Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Vol + séjour : 99 euros ( sans les taxes d'aéroport)

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mozartissimo
eBuy Crazy

MessagePosté le: 17 Sep 2005 08:10    Sujet du message:  Vol + séjour : 99 euros ( sans les taxes d'aéroport) Répondre en citant

A partir du 17 sept. a 1h00 du matin, nous mettons à votre disposition 10.000 forfaits au prix de 99 € HT (vols + hôtel).
Vous trouverez les produits sélectionnés ci-dessous en Tunisie, au Maroc et en Turquie.
Vous disposez du meilleur prix du marché et des meilleures conditions de qualité et de sécurité puisque vous voyagez sur nos compagnies dûment certifiées.

<center></center>

J'ai simulé un voyage à Noël : on obtient bien 99 euros par personne HT ( les taxes faisant doubler le coût du voyage ! )
ffvsdoom
eBuy Baby

MessagePosté le: 17 Sep 2005 08:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Mozartissimo, mes propos ne te concernent pas, d'autant que j'apprécie toujours tes bons plans ! Très content

Bien, cette précision faite, je voulais juste dire ceci : avec ce genre de tarif, que l'on ne vienne pas s'étonner de la multiplication des incidents et accidents d'avion, avec refus des passagers d'embarquer... ça me fait halluciner ! On est tous contents d'en profiter, mais si il y a le moindre problème, tout le monde dira que ce n'est pas normal de proposer des tarifs aussi bas, que ça ne pouvait de toute manière être fait qu'au détriment de la sécurité.... Bref, personnellement, ce genre d'offre, je la fuis !!! Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 17 Sep 2005 08:38    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai encore une meilleure nouvelle pour toi Fabrice.
Ton voyage te coûtera 95€ seulement car Marmara est partenaire eBuyClub avec 4€ de Cash Back Clin d'oeil

J'ai modifié le lien, il n'y a qu'à cliquer sur l'image Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 17 Sep 2005 08:50    Sujet du message:   Répondre en citant

ffvsdoom a écrit:
Mozartissimo, mes propos ne te concernent pas, d'autant que j'apprécie toujours tes bons plans ! Très content

Bien, cette précision faite, je voulais juste dire ceci : avec ce genre de tarif, que l'on ne vienne pas s'étonner de la multiplication des incidents et accidents d'avion, avec refus des passagers d'embarquer... ça me fait halluciner ! On est tous contents d'en profiter, mais si il y a le moindre problème, tout le monde dira que ce n'est pas normal de proposer des tarifs aussi bas, que ça ne pouvait de toute manière être fait qu'au détriment de la sécurité.... Bref, personnellement, ce genre d'offre, je la fuis !!! Confus

Quand je lis des trucs comme ca, je me dis que la télé peut enrôler les gens juste grâce au décolleté de Claire ou au sourire de Patrick !!

Merci les médias ... qui jouent une fois de plus le rôle où ils sont le plus à l'aise .. au détriment de l'information elle même ... !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 17 Sep 2005 11:05    Sujet du message:   Répondre en citant

Flow_rence a écrit:
ffvsdoom a écrit:

Quand je lis des trucs comme ca, je me dis que la télé peut enrôler les gens juste grâce au décolleté de Claire ou au sourire de Patrick !!

Merci les médias ... qui jouent une fois de plus le rôle où ils sont le plus à l'aise .. au détriment de l'information elle même ... !!

je suis bien d'accord avec toi Florence...
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 17 Sep 2005 14:51    Sujet du message:   Répondre en citant

Comme prévu ce n'est pas pour moi :

Valable du 31 octobre 2005 au 31 mars 2006, hors vacances scolaires, selon disponibilités.

· Taxes aéroport et frais de dossier de 49 €, hausse carburant de 35 € à ce jour obligatoires en plus, soit un total de 183 €.

Attention au vrai prix. Et puis en réponse à l'absence de sécurité, il faudrait se rendre compte qu'il s'agit justement de remplir les villages de vacances et les avions qui effectueront qui qu'il arrive les liaisons. D'où ces prix très intéressants.

C'est donc un vrai bon plan qui vous coutera non pas 95 euros mais 178 euros tout de même !!
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 17 Sep 2005 16:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Flow_rence a écrit:
ffvsdoom a écrit:

Hé bien, en ce moment, je suis de plus en plus souvent d'accord avec toi Flow Mort de rire
Je confirme, c'est déprimant. Roulement des yeux

Je ne rappelerai pas les chiffres à ce sujet... (que j'ai cités dans un autre topic -que la flemme d'aller retrouver, mais ils parlent d'eux-mêmes)
S'il vous plait, arrêtez de dire (et même de penser) n'importe quoi, les avions ne tombent pas comme des mouches, même s'il y a eu une succession de problèmes en peu de temps et qu'on en a beaucoup parlé dans les médias.
Comme je vous le disais, même cette succession de problèmes en peu de temps n'a tué dans le monde "que" beaucoup moins de gens que de français (ou d'étrangers...) sur les routes françaises, et incomparablement moins que par le tabac en France, ou le Sida en Afrique !

Donc oui, il semble qu'il y ait eu une négligence (disons "quelques" négligences pour être large!), négligence qu'il faudra bien sûr ne pas voir être rééditée à l'avenir.

Mais d'abord, cela n'a rien à voir avec les offres à bas coûts d'avions affrétés entre la France et le Maghreb (je ne sais même pas quand le dernier avion France-Maghreb s'est écrasé, sur quelque compagnie que ce soit !)

Ensuite, les passagers qui ont refusé de remonter dans l'avion dans le cas dont vous parlez (10% des passagers seulement au passage), n'auraient probablement pas eu ce comportement s'il n'y avait pas eu les problèmes sur les autres avions les jours précédents. Donc le fait que leur avion ait du rebrousser chemin par sécurité (sans se crasher!), avant de redécoller, n'aurait jamais été une "information" qui serait passée au journal s'il n'y avait pas eu les autres problèmes, et probablement que tout le monde aurait normalement réembarqué. Ce cas est donc davantage un problème de "conscience collective façonnée par les médias" qu'une réaction que l'on aurait vue en temps normale. Vous pourriez dire que je n'étais pas dans l'avion, dons que je ne peux pas en juger. C'est certes vrai. Néanmoins, je vous laisse vérifier le nombre de fois où cette situation de retour à l'aéroport est arrivée (je n'ai pas les chiffres non plus, mais cela ne me semble pas être rare !).

Enfin, repensez au fait qu'on a parlé dans les médias de l'atterissage d'un avion à destination de Londres... en Bretagne, suite à un problème. (atterrissage sans problèmes, évidemment). Depuis quand cela fait la une des journaux? Toujours la même réponse : depuis que cela fait "bien" de parler des problèmes d'avion et de crash. Et dans 2 mois, probablement que plus personne ne parlera de problèmes similaires, même pas dans les "faits divers", tellement cela est un "non-évènement".

En définitive, dans mon esprit, la psychose anti-avion qui s'est développée ces dernières semaines relève bien plus d'une manipulation de la conscience collective que d'un vrai problème de sécurité dans l'aviation civile.

Donc, partir des derniers évènements pour en arriver à sous-entendre que "avec ces offres à bas prix, vous allez prendre de gros risques de vous crasher, et vous ne viendrez pas vous plaindre de ne pas avoir été prévenus !", il y a monde... un gouffre béant... un Canyon Martien (je vous laisse voir la taille de certains, faites vos recherches, vous comprendrez!)... que je me vois mal franchir un jour !

Bien sûr, chacun est libre d'avoir ses pensées, mais je me répèterai un peu (oui, je fais mon prof moi aussi, c'est mon côté Sayendav... heu non Cool pardon, mon côté Michel4Vinzz Clin d'oeil ) :
De grâce, renseignez-vous sur les faits pour juger, regardez les chiffres (les vrais hein, donc plusieurs sources sont souvent nécessaires), et analysez-les en profondeur, en faisant de nombreuses comparaisons... au moins dans votre tête (le nombre de crash, les morts, les équivalents (accidents de la route, des 2-roues en particulier, des piétons (!), des cyclistes, des fumeurs, des drogués, des alcooliques, etc, etc, etc, etc...)
Et vous serez sûrement surpris ensuite par le nombre de bêtises que vous entendrez par la suite à la TV, que vous ne pourrez que trouver ridicules... (comme quand on avait parlé de 50 000 morts dans le WTCenter au début, ou plus de 10 000 morts avec Katrina il y quelques jours (même si plus de 800, c'est déjà énorme)... sachons raison garder, et vive l'analyse des chiffres ! Mort de rire )

Edit : Comme un membre connu et reconnu d'eBuyClub vient de me le rappeler, il faut néanmoins garder à l'esprit que tout n'est pas "tout blanc" ou "tout noir". Je suis d'avis qu'ici, c'est beaucoup plus "gris clair" que "gris foncé ou noir" comme vous le sous-entendiez. Pour le reste, en effet, les (rares!) compagnies aériennes qui font fi de certaines obligations qui leur incombent (et il m'étonnerait qu'il y en ait pour les vols dont le sujet parle), sont en effet à remettre sur le droit chemin : les règles sont strictes (d'où le faible nombre de problèmes graves d'ailleurs), donc il faut bien veiller à ce qu'elles soient respectées par tous. Je suis d'avis que cela se fera bientôt. Espérons juste que que je ne sois pas trop confiant Clin d'oeil
caillette
eBuy Junior

MessagePosté le: 26 Sep 2005 06:47    Sujet du message:   Répondre en citant

il n'y a aucun vol de dispo Choqué
mozartissimo
eBuy Crazy

MessagePosté le: 30 Sep 2005 16:14    Sujet du message:   Répondre en citant

caillette a écrit:
il n'y a aucun vol de dispo Choqué

je pense que tout est parti en 1 semaine ( dommage, tu as été un peu lente !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: