|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, Administrateurs

krystofdx a écrit:+ 1 Arsenick
Essaye d'etre plus precise sur tes soucis ...
C'est qui ton hebergeur ? Tu l'a fait en PHP (site et forum), je pense ?
Cool, encore un topic de 5 pages

nanienours a écrit:krystofdx a écrit:+ 1 Arsenick
Essaye d'etre plus precise sur tes soucis ...
C'est qui ton hebergeur ? Tu l'a fait en PHP (site et forum), je pense ?
Cool, encore un topic de 5 pages
php le forum

nanienours a écrit:Merci Jean Jacques
Ce qui est bien c'est que pour mon niveau en informatique, il est très pratique ce panneau de configuration...c'est pratiquement tout fait.
quand j'ai du temps, je vais commencer a rentrer tous mes trucs sur le forum et dès que c bon, j'invite tout le monde a le visiter...
ps : j'ai fais des progrès en info...grâce à ebuy
![smilies [12]](./images/smilies/19.gif)

arsenick a écrit:comment ça les modés aurraient un forum rien que pour eux ... ???
et en plus ils pourraient papotter entre eux ... nan ... arretes ... pas de ça chez nous

Minusk a écrit:arsenick a écrit:comment ça les modés aurraient un forum rien que pour eux ... ???
et en plus ils pourraient papotter entre eux ... nan ... arretes ... pas de ça chez nous
ahahahahhahaha

arsenick a écrit:oui ... mais ce ne serait pas gentil pour eux ...
ps : Marie, je suis sur que tu es super contente qu'on raconte plein de conneries sur tes posts !

Minusk a écrit:arsenick a écrit:comment ça les modés aurraient un forum rien que pour eux ... ???
ahahahahhahaha
@krystofdx tu t'exerce au flood ?
vivi je

krystofdx a écrit:pas de flood, ca rame a mord (l'hamster est mort ou quoi ?) ... c'est dingue, ca met deux plombes a afficher les posts.

michel80 a écrit:Non sans blague on peut discuter entre nous dans un forum rien qu'à nous sans les GM (gentil membres) ??!

vinzz a écrit:michel80 a écrit:Non sans blague on peut discuter entre nous dans un forum rien qu'à nous sans les GM (gentil membres) ??!
hein quoi ?! comment ?! ah bon ?
on m'aurait menti ?
...
aaah ! ça y est, je comprends mieux, c'est ce forum où la grande matronne... euh enfin je voulais dire Corinne, arrêtes pas de nous insulter et de nous donner des ordres en nous menaçant de la vérole ? tout le monde le voit pas en fait, c'est pour ça que les gens ils la croient gentille et tout... d'accord, tout s'éclaire... cool, on va pouvoir balancer alors !

arsenick a écrit:oui ... mais ce ne serait pas gentil pour eux ...
ps : Marie, je suis sur que tu es super contente qu'on raconte plein de conneries sur tes posts !

krystofdx a écrit:Question bete : il parle de quoi ton forum ?
C'est qui l'hebergeur (payant, gratuit, ...) ?
Pense a bien mettre les dernieres MAJ de ce type de forum ... les failles une fois découverte sont rapidement la proie a des hackers (et zou plus de forum apres).

nanienours a écrit:têtue , vi je sais

krystofdx a écrit:vinzz a écrit:michel80 a écrit:Non sans blague on peut discuter entre nous dans un forum rien qu'à nous sans les GM (gentil membres) ??!
hein quoi ?! comment ?! ah bon ?
on m'aurait menti ?
...
aaah ! ça y est, je comprends mieux, c'est ce forum où la grande matronne... euh enfin je voulais dire Corinne, arrêtes pas de nous insulter et de nous donner des ordres en nous menaçant de la vérole ? tout le monde le voit pas en fait, c'est pour ça que les gens ils la croient gentille et tout... d'accord, tout s'éclaire... cool, on va pouvoir balancer alors !
Invitez nous ... et luttons contre ces tyrans et ces despotes !!

nanienours a écrit:
comme dirait mon ami rené "suis 'tellement contente...

nanienours a écrit:ah mais je veux bien être ton assistante...lol

nanienours a écrit:je recouts