Re: Avis de recrutement : équipe bipbip88
de bipbip88 le 22 Sep 2005 17:30
Merci pour vos messages...
L'équipe bipbip88 compte actuellement 7 membres.
bipbip88 - ahotep - bimabl - ec8839 - jbarnabe - k.get et P.FERRASSE (qui a 4 invitations a son actif).
Je ne connais personnellement d'ailleurs qu'un seul des membres (si quelqu'un connais d'ailleurs un moyen de se contacter entre membres, je veux bien que l'on m'explique...)
Certains membres sont actifs d'autres inscrit là juste pour le fun je pense car je n'ai jamais vu de mouvements dans leur cagnotte.
Comme expliqué auparavant, peu importe les motivations de chacun(e). .. dans l'équipe de bipbip88, pas de sélection, ni même d'objectif de dépenses ou de gains. Convivialité et respect sont les mots d'ordre !
Détail des bonus distribué
Le 01/01/05 Bonus de 1.51/membre
Le 01/04/05 Bonus de 1.09/membre
Le 01/07/05 Bonus de 0.86/membre
Pour rappel, a chaque achat la cagnotte de l'eBuyTeam augmente de 0.5% du montant dépensé (ou 0.5 € pour les bonus). Et c'est tous les trimestres, que la cagnotte est partagée entre les co équipiers (5 membres minimum par équipe) qui ont fait plus de 50 euros d’achat (H.T. et Hors Frais de Port) dans le trimestre.
Le petit plus plus donc pour les membres les plus actifs.
Donc si tu as simplement l'envie d'intégrer une équipe et gagner peut être un peu de bonus, en fonction des achats de chacun, tu peux toujours nous rejoindre !!!
Voilà , j'espère avoir répondu à votre question...
bipbip88, une équipe qui vous accueilleras les bras grands ouverts !!!