| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
quad84

|
Posté le: 18 Sep 2005 16:48 Sujet du message: avec quoi faire des montages photos |
|
|
bonjour
j'ai besoin de votre aide !
j'ai vu dans des blogs des montages photos tres simple du style : une montagne en arriere plan et apres on met nos photos dessus sous divers formes et donc ma question est de savoir avec quel logiciel ( gratuit de preference ) peut on faire ça
j'attend votre aide  _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 21 Sep 2005 10:58 Sujet du message: |
|
|
Pour sauver ton topic du bide, je réponds ... mais j'y connais pas grand chose en montage photo.
Le seul que je connaisse gratuit, c'est Picasa de Google :
http://picasa.google.fr
Si d'autres personnes ont des applis gratuites de ce genre, n'hésitez pas ... genre pour rétrécir des photos ou des choses comme ca que l'on fait souvent et pour lesquels on cherche une appli a chaque fois.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 21 Sep 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
ah merci beaucoup krystofdx ,
heureusement que tu es là !
je vais essayer ça et je viendrais te dire ce que ça à donner
MERCI à toi  _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
arsenick

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1673 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
|
Posté le: 21 Sep 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
il y a le très bon The gimp (un équivalent de photoshop en moins lours et plus accessible) disponible ici : http://www.gimp-fr.org/news.php
Open source ce qui ne lui enlève rien, bien au contraire ...
Par contre je ne sais pas s'il gère les montagnes en arriere plan ... les banquises oui ... mais les montagnes je sais pas
ps : GIMP pour GNU Image Manipulation Program |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 21 Sep 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
| arsenick a écrit: | il y a le très bon The gimp (un équivalent de photoshop en moins lours et plus accessible) disponible ici : http://www.gimp-fr.org/news.php
Open source ce qui ne lui enlève rien, bien au contraire ...
Par contre je ne sais pas s'il gère les montagnes en arriere plan ... les banquises oui ... mais les montagnes je sais pas
ps : GIMP pour GNU Image Manipulation Program |
Ton Ps était il indispensable ??? Parceque j'avais tout compris .... jusqu'au Ps ...
Edit : j'édite pour dire que ca y est j'ai compris Quoi j'ai deux de tens et alors ??  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
arsenick

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1673 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
|
Posté le: 21 Sep 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
ouais ben voilà ... merci pour ton msg Flo .. n'hésites pas à revenir  |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 22 Sep 2005 00:03 Sujet du message: |
|
|
bon merci bien arsenick ,
je vais essayer pour voir , mais c'est sympa à vous deux de m'avoir répondu .
à + _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 22 Sep 2005 09:46 Sujet du message: |
|
|
| quad84 a écrit: | bon merci bien arsenick ,
je vais essayer pour voir , mais c'est sympa à vous deux de m'avoir répondu .
à + |
N'oublie pas le message de Flow quand meme ... indipensable  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
arsenick

|
Posté le: 22 Sep 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
Les messages de Flo sont toujours indispensables ... mais on ne s'en rend pas forcément compte  |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 22 Sep 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
Voici mon problème du jour.
j'ai une photo avec des paroles en fond de page. c un livret musical. et je n'arrive pas à lire les paroles. quand je fais des zooms ça rends flou.
y'a t-il un autre truc a part PAINT |
|
|
 |
Minusk

|
Posté le: 22 Sep 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
| nanienours a écrit: | Voici mon problème du jour.
j'ai une photo avec des paroles en fond de page. c un livret musical. et je n'arrive pas à lire les paroles. quand je fais des zooms ça rends flou.
y'a t-il un autre truc a part PAINT |
Gimp marche aussi pour lire ton fichier mais le prb dans ton cas précis, c'est que s'est la résolution de ton image qui est mauvaise. Donc même si tu changes de logiciel, il y a presque aucune chance que tu puisses le lire. |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 22 Sep 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
| ah nion...tant pis..merki JJ |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 22 Sep 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
| arsenick a écrit: | Les messages de Flo sont toujours indispensables ... mais on ne s'en rend pas forcément compte  |
Ben oui 100% d'utilité avec moi !! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
arsenick

|
Posté le: 23 Sep 2005 07:10 Sujet du message: |
|
|
t'es vraiment ... amusante  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|