Enfin j'ai globalement une coupe de cheveux un peu technique, donc je vous passe les détails, mais je vais tenter le Rose ....
Si ca rend, je prend une photo et je la poste
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Junie, Administrateurs

Flow_rence a écrit:Alors moi j'ai acheté Pink Sorbet ... c'est uniquement pour les cheveux blonds ... je ne suis pas blonde ....
Enfin j'ai globalement une coupe de cheveux un peu technique, donc je vous passe les détails, mais je vais tenter le Rose ....
Si ca rend, je prend une photo et je la poste

baboun59 a écrit:Là j'ai de l'expresso shot ( j'ai pas osé le violet... une etape à la fois!lol) sur la tête.... verdict dans 1/4 d'heure.. on va voir si je me transforme en Fanta !

ptipoucé a écrit:baboun59 a écrit:Là j'ai de l'expresso shot ( j'ai pas osé le violet... une etape à la fois!lol) sur la tête.... verdict dans 1/4 d'heure.. on va voir si je me transforme en Fanta !
Alors, je sors ma calculette...
...9h45 + 0h15 = ... 10h00...
...oh là là , mais il est déjà 15h37, comme le temps passe vite !
Mais que fait donc Mr Babache, il se cache ? Ou s'est-il transformé en Fanta ?![]()

krystofdx a écrit:On est cinquieme ...

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

[6][6] ( un ptipoucé à la moutarde ??) je sens que je vais enjamber le bureau pour m'occuper du coton-tige qui est assis à coté de moi
[59][59]
olivier9999 a écrit:Par contre il semble que le règlement ait été modifié et que des sessions aient été rajoutées..... A suivre

patobeur a écrit:je sens la moutarde me monter au nez[6][6] ( un ptipoucé à la moutarde ??) je sens que je vais enjamber le bureau pour m'occuper du coton-tige qui est assis à coté de moi
[59][59]
, vous
et vous
!!!

invités a écrit:Et bien c'est super, même si aller au futuroscope me parait fort improbable mais bon pourquoi pas.
Allez pour la prochaine session on va faire le plein de couleur et le remporter ce super cado !!! mais lequel au fait![]()
C'est la première fois que je gagne quelque chose donc c'est super et pis je n'ai dépenser que 24 euros pour 3 couleurs donc j'ai gagné![]()
Allez on sourit, et hop et onre part pour une prochaine cession.
Espérant que les codes gratuits arrivent vite.
Bonne journée

ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:Par contre il semble que le règlement ait été modifié et que des sessions aient été rajoutées..... A suivre
A quoi tu vois ça ?

olivier9999 a écrit:ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:Par contre il semble que le règlement ait été modifié et que des sessions aient été rajoutées..... A suivre
A quoi tu vois ça ?
Ben il me semble qu'il ne restait Ă priori qu'une session non?
Et lĂ il y en a jusqu'au mois de mars... ou j'avais mal luou c'est l'effet coton-tige?
![]()

olivier9999 a écrit:ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:Par contre il semble que le règlement ait été modifié et que des sessions aient été rajoutées..... A suivre
A quoi tu vois ça ?
Ben il me semble qu'il ne restait Ă priori qu'une session non?
Et lĂ il y en a jusqu'au mois de mars... ou j'avais mal luou c'est l'effet coton-tige?
![]()

patobeur a écrit:c'etait un patobeur message !!!!
désolé

![smilies [55]](./images/smilies/fifou63.gif)

![smilies [55]](./images/smilies/fifou63.gif)

!!