Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Un site avec des produits de beautés par cher!

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Un site avec des produits de beautés par cher!
Un site avec des produits de beautés par cher!

Messagede Rachellya le 19 Sep 2005 20:01

Voici un lien que j'ai trouvé, si vous en connaissez d'autres n'hesitez pas à poster, merci :)

http://www.cosmeticsangels.com/
Kikou, toute nouvelle ici :)
Rachellya
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede baboun59 le 19 Sep 2005 20:24

les prix des cosmetiques sont attractifs ( c'est ce qu'on peut trouver sur les marchés... faillite de boutiques..."tombé du camion"??), mais jamais je ne laisserais mon numero de CB sur ce site !

La "magnifique peluche winnie" dont il est evident que c'est une simple copie de peluche disney que l'on retrouve dans les fetes foraines...et les bouquins pris en photo sur le carrelage du salon....

Mouais pas très serieux tout ça ! Enfin c'est mon point de vue. J'incite juste à la méfiance. A vous de vous faire votre propre opinion ! :?

edit: Bienvenue parmi nous Rachellya ! ne m'en veux pas et ne sois pas refroidie par mon post. Continue Ă  chercher les bons plans !! :wink:
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Un site avec des produits de beautés par cher!