Posté le: 20 Sep 2005 09:22 Sujet du message: garantie mécanique sur price minister
bonjour
J'ai acheté depuis le 10 septembre 2005 un véhicule par l'intermédiaire du site et demandé aussitôt par mail l'activation de la garantie mécanique gratuite d'un mois offert par le site. (à demander sous 7 jours).
Le vendeur m'avait donné le mauvais code et je n'avais aucune réponse de Priceminister, même pas pour me signaler qu'il y avait une erreur dans le code.
Le 14 septembre, à force de les harceler par différents mails, j'ai enfin eu une réponse me disant que le code d'activation était faux.
Contact avec le vendeur qui me donne aussitôt un autre code (il m'avait donné le code vendeur).
Le 15-09 nouvelle demande d'activation avec précision de me signaler immédiatement si erreur dans le code et depuis plus rien, aucunes réponses à mes mails, même le vendeur qui a demandé confirmation du code n'a pas de réponse.
Alors, que penser, publicité mensongère, incompétence du service, que faire, car le délai de 7 jours est passé.
d'autres acheteurs ont-ils rencontré ce problème.
Heureusement pour moi la voiture est en bon état, mais je trouve inadmissible le silence de Priceminister.
olivier9999
Posté le: 20 Sep 2005 09:45 Sujet du message:
Bonjour,
Je recopie cet avis dans le sujet dédié aux avis sur PriceMinister
http://forum.ebuyclub.com/ftopic9935.php _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum