Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Des cadeaux chez dr Ricaud

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Des cadeaux chez dr Ricaud
Des cadeaux chez dr Ricaud

Messagede huchita le 20 Sep 2005 10:45

dr Ricaud offre sans obligation d'achat, 2 bo bagages coordonnées :http://www.ricaud.com/asp/fr/boutique/cadeaux/index.asp. Ca, c en 1er page, rubriq Kdo, mais, dans "avantages", menu sur la gauche: 1 super montre (pas très jeun's, mais pour un parent...c 1 bo kdo!).Tjs pareil, fo payer les frais d'envois, et les commandes st prioritaires[/b]
"free", ne SIGNIFIE PAS QUE gratuit MS AUSSI LIBRE! NE L'OUBLIEZ PAS! estelle@reinedupetrole.com, pour de vrai!
huchita
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 20 Sep 2005 10:56

Hello et bienvenue,

Le moteur de recherche (la petite loupe) t'aidera à voir que cette offre ainsi que celle des 3 Suisses ont déjà été postées.

D'autre part, merci de modifier ta signature en annonce "non commerciale".

Tu peux présenter ta vitrine Price Minister dans le topic réservé à cet effet ici en respectant la procédure telle que décrite.

http://forum.ebuyclub.com/ftopic9029.php

Merci de ta compréhension
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

ERREUR D'1 P'TITE NOUVELLE

Messagede huchita le 20 Sep 2005 11:21

:oops: :oops: JE SUIS DÉSOLÉE: JE N'AI PAS UTILISÉ LA RECHERCHE, G JUSTE LU RAPIDEMENT LES ANNONCES POUR VOIR SI ELLES N'Y ETAIENT PAS DÉJA...JE RECOMMENCERAI +, GRACE A VOS CONSEILS, DE MEME POUR MA "PUB" DANS MA PRESENTATION,
BRAVO POUR VOTRE RÉACTIVITÉ!
ET, ENCORE TOUTES MES EXCUSES...
ESTELLE ALLIAS HUCHITA :roll: :roll:
huchita
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Des cadeaux chez dr Ricaud