Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

2 tel sans fils grato cz 3 suisses

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> 2 tel sans fils grato cz 3 suisses
2 tel sans fils grato cz 3 suisses

Messagede huchita le 20 Sep 2005 10:48

contre frais d'envoi (5,35 ou 45), 2 sans fils! + 2nd KDO si commande 2 articles
"free", ne SIGNIFIE PAS QUE gratuit MS AUSSI LIBRE! NE L'OUBLIEZ PAS! estelle@reinedupetrole.com, pour de vrai!
huchita
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede baboun59 le 20 Sep 2005 10:54

Si c'est les mêmes que dans ce post:

http://forum.ebuyclub.com/ftopic14480.php

attention ils ne sont pas sans fil comme on pourrait le croire sur la photo!
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

TELEPHONES D 3 SUISSES

Messagede huchita le 20 Sep 2005 11:58

MERCI BCP POUR L'INFO : SACRÉE ARNAQUE! ILS RESSEMBLENT VRAIMENT A D SANS FIL!
MERCI ENCORE,
J'ALLAIS ME FAIRE AVOIR
HUCHITA
"free", ne SIGNIFIE PAS QUE gratuit MS AUSSI LIBRE! NE L'OUBLIEZ PAS! estelle@reinedupetrole.com, pour de vrai!
huchita
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede prince.seb le 20 Sep 2005 12:41

Trop tard, je me suis fait eu... Les fils n'apparaissent pas sur la photo mais ils sont bien là !!!

:evil:

Quelle bande de menteurs...
prince.seb
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Flow_rence le 20 Sep 2005 12:43

prince.seb a écrit:Trop tard, je me suis fait eu... Les fils n'apparaissent pas sur la photo mais ils sont bien là !!!

J'appelle pas ca un mensonge, ce n'est stipulé nul part que les téléphones sont "sans fil"!
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ANTHONY le 20 Sep 2005 12:51

Flow_rence a écrit:
prince.seb a écrit:Trop tard, je me suis fait eu... Les fils n'apparaissent pas sur la photo mais ils sont bien là !!!

J'appelle pas ca un mensonge, ce n'est stipulé nul part que les téléphones sont "sans fil"!

ben ouié il faut arreter d'avoir trop d'imagination et surtout trop d'espoir sur les cadeaux 3 suisses, on sait tous que c'est des cadeaux de merde ! lol

Anthony :twisted:
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 20 Sep 2005 13:45

1/ on reste poli SVP

2/ comme tu le souligne ceux sont des cadeaux 3suisses (laredoute c'est pareil) alors faut pas s'attendre a grand chose.

3/ si vous aviez bien tout lu (et pas seulement regardé les photos) y a bien marqué "Combiné filair" dans la description du cadeau.

Allez sur le site et vérifiez, vous verez vous meme.

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> 2 tel sans fils grato cz 3 suisses