Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Opération 100% Auchan

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 28 Sep 2005 18:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Pas yaourt pour moi! Pleure ou Très triste J'aime bien les yaourt moi!!!

2 bons 39.27 + 15.10 = 54.37€ Mort de rire
Pas de pain de mie, nouilles, risoto, dove, optima crème babette, florentines de veau, filet de thon,papier toilette, bolet gel douche, kinder rainett, et toutes la droguerie! Pleure ou Très triste
eBuy Junior

MessagePosté le: 28 Sep 2005 18:34    Sujet du message:   Répondre en citant

cdurand3 a écrit:
peut tu nous préciser l'echange en bon cadeaux!

excuses, ce sont des cartes cadeaux, au lieu de dépenser le crédit des 100% jusqu'au 18/10, on transforme le crédit en cartes cadeaux de 15 euros, 30 euros, valable sur tout le magasin, et jusqu'à fin 2005.

lorine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 28 Sep 2005 18:47    Sujet du message:   Répondre en citant

oui c'est vrai j'ai repensé à cette histoire. Comme on peut acheter des cartes cadeaux chez Auchan, aux caisses par exemple, on peut tres bien les acheter avec les bons édités pour le 100% remboursé.

http://www.auchan.fr/services/cartecadeau/particuliers.asp?ComponentID=88217&SourcePageID=68980#9

eBuy Crazy

MessagePosté le: 28 Sep 2005 20:58    Sujet du message:   Répondre en citant

michel80 a écrit:
Résultat un bon d'achat papier à utiliser avant le 16 octobre pour un achat strictement supérieur à son montant.

1. Le bon est-il valable dans n'importe quel Auchan, ou seulement celui où on a fait son achat ?

2. Et faut-il aller dans le Auchan correspondant à la carte Waoo ?

Ben oui, c'est compliqué mais y'a 3 Auchan autour de chez moi (plus ou moins loin) : au début les cartes n'étaient valable que dans 1 magasin, j'avais donc dû en prendre 3 et ensuite ils sont passés à des cartes à validité nationale. Du coup je n'utilise plus qu'1 carte pour les 3 Auchan où je vais.

Dernière édition par Peanut le 28 Sep 2005 21:04; édité 1 fois
dana007
eBuy Master

MessagePosté le: 29 Sep 2005 16:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Peanut a écrit:

Le bon est-il valable dans n'importe quel Auchan, ou seulement celui où on a fait son achat ?

Sur les bons il est écrit "VALABLE UNIQUEMENT CHEZ AUCHAN" (ben non, je crie pas, c'est juste écrit comme ça sur les bons Roulement des yeux ...)

Comme il n'y a pas d'autre restriction marquée, normalement c'est valable dans tous les Auchan...
steph10
eBuy Mini

MessagePosté le: 29 Sep 2005 21:11    Sujet du message:   Répondre en citant

desolé mais tu n'a pas le reccord vu que j'ai deux cartes j'ai pu obtenir deux course remboursé a 100% l'un pour 72,80 et l'autre à 80.2 petite reflexion de la caissiere vous n'avait pris que des produit 100% rermbousé. Bien sur ca vaux le coup se sont pas des produits que j'aurais forcement pris, mais comme je fait plus de 150€ course pas moi y'avais pas de raison de ne pas les prendres. par apport a intermarhé qui lui rembouse apres 3mois (mais pas en bon d'achat) mais apres cette pris la tete a envoyer tous les codes barre je trouve l'offre d'auchan plus interessante.
dana007
eBuy Master

MessagePosté le: 30 Sep 2005 07:26    Sujet du message:   Répondre en citant

En faisant mes courses hier avec les bons d'achat valables "sur le même produit/gamme que le produit acheté et à valoir sur un prochain achat", la caisse m'a ressorti toute la liasse de bons que je venais d'utiliser... ????

Il est marqué sur les bons "offre limitée à un bon par foyer", mais dans ce cas, pourquoi ils ressortent les bons ?????
(J'y comprends rien)
Parceque s'ils ne sont pas utilisables, quel gâchis de papier, d'arbres et d'encre polluante Mal ou Très fou !!!!
Et s'ils sont utilisables, quel filon Maléfique !!!
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 30 Sep 2005 10:27    Sujet du message:   Répondre en citant

ppulls a écrit:
En faisant mes courses hier avec les bons d'achat valables "sur le même produit/gamme que le produit acheté et à valoir sur un prochain achat", la caisse m'a ressorti toute la liasse de bons que je venais d'utiliser... ????

Il est marqué sur les bons "offre limitée à un bon par foyer", mais dans ce cas, pourquoi ils ressortent les bons ?????
(J'y comprends rien)
Parceque s'ils ne sont pas utilisables, quel gâchis de papier, d'arbres et d'encre polluante Mal ou Très fou !!!!

Moi je dis ça vaut le coup de tenter... Roulement des yeux
lorine
eBuy Junior

MessagePosté le: 30 Sep 2005 14:09    Sujet du message:   Répondre en citant

ppulls a écrit:

(J'y comprends rien)

Explique, s'il s'agit des bons du 100% remboursé ou du bon à l'unité(valable à partir du cinq octobre) ? si ce sont les bons du 100%, cela me paraît normal, d'ailleurs, c'est la démarche la plus économe que j'ai trouvé, j'effectue mes achats 100% remboursé en premier, et à l'aide du bon ou des bons obtenus, j'achète mes achats à l'unité, ensuite....

Ps:le bon bon 100% n'est pas nominatif, pas besoin de la carte initial.

lorine
Peanut
eBuy Crazy

MessagePosté le: 30 Sep 2005 23:23    Sujet du message:   Répondre en citant

J'y suis allé ce soir, j'ai pas tout trouvé, d'ailleurs j'ai pas eu de prospectus, je me suis fié aux affichettes en parcourant les rayons, mais je suis quand même ressorti avec des bons de 47,83 € et 14,60 € + 3 bons d'achat de marques.
Et j'ai vérifié, certains prix remboursés varient de quelques cents par rapport au prix payés, dans un sens ou dans l'autre. Au final je dois y être de quelques cents de ma poche, mais je vais pas aller réclamer pour ça.

Je vais utiliser ma 2e carte Waaoh dans un autre Auchan pour essayer de trouver quelques uns des produits qui m'intéressent.
Et je vais aussi tenter de trouver ces fameux bons cadeaux Auchan, parce que sinon ça va me faire un peu beaucoup à dépenser avant le 18 octobre.

Par contre les bons 100% sont annoncés comme utilisables sur présentation de la carte Waaoh (contrairement à ce que dit lorine), donc je ne pense pas pouvoir utiliser ceux d'aujourd'hui pour régler des achats crédités sur la 2e carte.
katamiaw
eBuy Baby

MessagePosté le: 01 Oct 2005 03:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour le Bon Plan "100% remboursé: le 2ème acheté gratuit", les bons diffusés sont valables combien de temps ?
lorine
eBuy Junior

MessagePosté le: 01 Oct 2005 11:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Peanut a écrit:
J'y suis allé ce soir, j'ai pas tout trouvé, d'ailleurs j'ai pas eu de prospectus, je me suis fié aux affichettes en parcourant les rayons, mais je suis quand même ressorti avec des bons de 47,83 € et 14,60 € + 3 bons d'achat de marques.
Et j'ai vérifié, certains prix remboursés varient de quelques cents par rapport au prix payés, dans un sens ou dans l'autre. Au final je dois y être de quelques cents de ma poche, mais je vais pas aller réclamer pour ça.

Je vais utiliser ma 2e carte Waaoh dans un autre Auchan pour essayer de trouver quelques uns des produits qui m'intéressent.
Et je vais aussi tenter de trouver ces fameux bons cadeaux Auchan, parce que sinon ça va me faire un peu beaucoup à dépenser avant le 18 octobre.

Par contre les bons 100% sont annoncés comme utilisables sur présentation de la carte Waaoh (contrairement à ce que dit lorine), donc je ne pense pas pouvoir utiliser ceux d'aujourd'hui pour régler des achats crédités sur la 2e carte.

Constat, j'ai testé l'opération dans trois Auchan différents, ce qui valable pour l'un n'est pas valable pour l'autre, beaucoup de problèmes, donc, c'est au coup par coup...

Bonnes courses à tous,

Lorine
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 01 Oct 2005 11:35    Sujet du message:   Répondre en citant

les cartes cadeaux sont disponibles aux caisses (environ une caisse sur deux.) Celles que j'ai vu sont valables jusqu'au 31 decembre 2005. ça donne deux mois de repis. En attendant un peu pour en acheter, il est peut etre possible d'avoir une date de validité plus large .

Sinon je trouve ça bien que les achats soient crédités sur deux bons. Il est plus facile de depenser 40 ou 60 euros que 100 d'un seul coup.
eBuy Master

MessagePosté le: 01 Oct 2005 14:21    Sujet du message:   Répondre en citant

katamiaw a écrit:
Pour le Bon Plan "100% remboursé: le 2ème acheté gratuit", les bons diffusés sont valables combien de temps ?

18/10/2005 Clin d'oeil
eBuy Baby

MessagePosté le: 02 Oct 2005 01:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour l'info Sourire
dana007
eBuy Master

MessagePosté le: 03 Oct 2005 15:02    Sujet du message:   Répondre en citant

lorine a écrit:
ppulls a écrit:

(J'y comprends rien)

Explique, s'il s'agit des bons du 100% remboursé ou du bon à l'unité(valable à partir du cinq octobre) ? si ce sont les bons du 100%, cela me paraît normal, d'ailleurs, c'est la démarche la plus économe que j'ai trouvé, j'effectue mes achats 100% remboursé en premier, et à l'aide du bon ou des bons obtenus, j'achète mes achats à l'unité, ensuite....

Ps:le bon bon 100% n'est pas