Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

MULT E PASS ne communique pas avec ses clients!

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULT E PASS ne communique pas avec ses clients!
MULT E PASS ne communique pas avec ses clients!

Messagede j.b. le 21 Sep 2005 11:47

:oops: Commande N° L00581Q5qKTb passée le 01/09/05 Je suis sans nouvelle depuis le:07/09 ou MULT E PASS me dit :

Bonjour, Suite à une rupture de stock auprès de notre fournisseur, nous ne disposons d'aucun délais concernant la table à repasser. Veuillez nous excuser pour la géne occasionnée. Cordialement

Alors qu'au moment de la Cde c'était en stock, aujourd'hui délai inconnu et je suis sans réponse à mes mails

Que dois-je faire ? attendre Noël ? et de qu'elle année ?

Sur ce site aucun moyen de contact gratuit ( communications TEL à 1€35 dès la 20ème seconde) donc un site à éviter si l'on ne veux pas se ruiner en téléphone.

Mr Pole va-t-il me débloquer la situation?.. affaire à suivre .. :arrow: :oops:

J.B
j.b.
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 21 Sep 2005 11:54

Bonjour et bienvenue !!

G Pole débloque oui certes à condition que tu postes au bon endroit :wink:

http://forum.ebuyclub.com/ftopic6602-320.php

N'oublie pas de faire "répondre" si tu veux ajouter un message à une chaîne existante.

Je recopie ton message
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULT E PASS ne communique pas avec ses clients!