Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

essai trois jours peugeot 1007

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> essai trois jours peugeot 1007
essai trois jours peugeot 1007

Messagede lorine le 22 Sep 2005 09:17

j'ai réservé un essai de la 1007 au 0800 00 1007 pour trois jours du mardi 18 au jeudi 20. L'offre est valable jusqu'au 30 octobre, de 1 à 3 jours d'essai pour 1000 km maximun. Vu la publicité à la télé. Pas mal pour un bon plan.

Lorine
lorine
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede douwy le 22 Sep 2005 11:57

c'est vrai c'est sympa, mais j'ose jamais car je veux pas acheter de voiture et le vendeur va insister ...

Quelqu'un a déjà fait, comment ça se passe ?

merci
douwy
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede lti le 23 Sep 2005 14:54

http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/essa ... index.html
ImageImageImageImage
lti
eBuy Master
eBuy Master

Messagede lefeem le 04 Oct 2005 22:29

au faite, la franchise de 300€ sert à quoi? Si on se fait bousiller la voiture sur un parking comment ça se passe? j'ai réservé la voiture pour la fin du mois mais j'angoisse...
lefeem
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede lorine le 05 Oct 2005 07:26

lefeem a écrit:au faite, la franchise de 300€ sert à quoi? Si on se fait bousiller la voiture sur un parking comment ça se passe? j'ai réservé la voiture pour la fin du mois mais j'angoisse...

Moi, je fais jouer l'assurance de ma voiture perso(75 euros de franchise), moi, je minimise les risques.

lorine
lorine
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede lefeem le 06 Oct 2005 14:06

dac..tu as raison, je contacterai mon assurance avant de prendre le volant...merci
lefeem
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede TNT le 01 Nov 2005 17:45

Alors Lorine qu'en est-il de cet essai? Emballée?

J'aurai été tenté mais je viens d'avoir ma C4, que je n'ai pas envie de quitter :lol:
TNT
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ludis le 28 Nov 2005 02:07

On m'a prété la 1007 par arrangement à l'amiable par un copain qui pouvait me la préter car ma voiture est tomber en panne (une 206 BVA), Peugeot n'a jamait été très reglo avec moi, j'ai pris un contrat en cas de panne ce qui est arrivé pendant la garantie mais il n'ont pas pu me preter de voiture atomatique car il n'en avait pas (evidemment j'avais posé la question avant de prendre le contrat si en cas de problème j'aurais une BVA 3 portes pour mettre un fauteuil roulant à l'arrière, evidemment oui) 9000KM le moteur pase à traver et pas de voiture mais quand je demande le relevé d'intervention une voiture avait été facturé en location (pas honnête du tout) et je n'ais pas eu de voiture mais elle a été marquée facturé dans le cadre du contrat de prêt.

Là, ils n'ont pas encore été reglo, il me proposé une voiture 5 portes pas compatible (evidement le chef ma evité alors que j'etais devant son bureau vitré, il a tout fais pour eviter mon regard, et saait se dont j'avais besoin car on en aviat parler et c'est la 2eme fois sans compter le coup de la facture).

Je savais par un vendeur qu'il avait plusieurs 1007 d'essai (qu'il n'on jamais volu préter et me laisser dans la m....alors que moins d'un an avant j'ais eu le même problème et avait soit disant réparé le problème non ponctuelle mais très dangereux. Un coup de frois et ça reppart je doute de leur réparation mais je n'est pas de preuve :twisted:

Pour la 1007, c'es un veau :twisted: , elle avance diificilement par rapport à une 206 même catégorie et consomme beaucoup. Les portes electrique sont pas mal mais il ne faut pas qu'elles tombent en pannes (il y a un moyen manuel) mais l'inconvénnient comme les porte coulissent si un enfant ou autre personne descend le long d'une route par exemple, les autres voitures nous voyent pas (dangereux) car ils ne voient pas de portière ouverte. La voiture est haute, elle va pour des jeunes alors que les automatiques sont souvent utilisé par une population agées ou pas bien valide.
Le siège conucteur avance au maximum, il faut avoir de grandes jambes même si le siège est réglable en hauteur.
Les passages arrière, c'est bien pour des enfants car ils ontlespieds qui touchent le sol mais pour des adultes, ilsont les genoux dans le menton.
Quant au coffre si on n' avance pas les sièges arrière il a une largeur de 30 cm environ de quoi mettre une paire de chaussures :shock:

Très bien en dépannage mais je n'acheterais pas cette voiture. C'est mon opinion perso mais qui se regroupe aussi avec d'autre personnes l'ayant essayé (coffre vraiment petit)
Dernière édition par ludis le 29 Nov 2005 14:21, édité 1 fois.
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede lorine le 28 Nov 2005 15:06

Très bien cette opération:

- Rien à remplir si ce n'est un chèque de 300€ en cas de sinistre responsable (Vol, Incendie et divers!) comme pour votre propre véhicule donc pas besoin de transférer sa propre assurance.

- Heure de RDV fixer et respécter

- Pas de blabla

- Excellentes explications du vendeur

- Rien de cacher

Seule hic, faut payer l'essence et pas d'offre de remboursement intégral.

points négatifs :

Elle est trop lourde donc on ne sent pas beaucoup le turbo...

De plus, je trouve que la consommation est assez élevée

les portes coulissantes ont plus Ă  mes enfants, mais, au bout de quatre ans ou cinq ans la garantie jouera-t-elle ?

le coffre est mini et en plus il faut a chaque fois, il faut enlever la plage arrière, car elle en se soulève pas, c'est dommage..

Elle est très chère 18 000 euros tout de même...

lorine,

conclusion, un super bon plan pour uniquement trois jours, c'est bon Ă  prendre.
lorine
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede douwy le 29 Nov 2005 08:15

tu n'as pas été harcelé par le vendeur après l'essai. C'est toujours ce que je crains !
douwy
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede lorine le 29 Nov 2005 11:28

non pas du tout, il a été très correct...En ce moment, je vais tenter d'essayer l'OPEL pendant trois jours, si ca marche pour moi, je mets un post(j'attends la réponse de leur site).

Lorine
lorine
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede ludis le 29 Nov 2005 11:40

C'est vrai que si tu réserves la voiture au 000.... qui est une plateforme; ils vont te voir venir. Mais un essai c'est un essai et donc pas forcement approuver. Tu as déjà les points faibles pour démontrer que tu n'en veux pas. L'idéal est de finir cette conversation rapidement car sinon le vendeur va se plaindre et essayer de jouer avec les sentiments, c'est des bons comédiens a toi de l'être + :wink:

Après si tu es ferme et qu'il te voie comme futur client ils ont interêts à te laisser tranquille.

Mais tu doit pouvoir avoir un vehicule d'essai dans un peugeot près de chez toi et dire que tu veux essayer pour voir. Les portes electrique sont garanties 2 ans et pas + :roll: c'est peugeot

Essayer ne veux pas dire approuver c'est ce faire une opinion ( bonne ou pas) :wink:
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede lorine le 29 Nov 2005 13:11

ludis a écrit:C'est vrai que si tu réserves la voiture au 000.... qui est une plateforme; ils vont te voir venir. Mais un essai c'est un essai et donc pas forcement approuver. Tu as déjà les points faibles pour démontrer que tu n'en veux pas. L'idéal est de finir cette conversation rapidement car sinon le vendeur va se plaindre et essayer de jouer avec les sentiments, c'est des bons comédiens a toi de l'être + :wink:
Après si tu es ferme et qu'il te voie comme futur client ils ont interêts à te laisser tranquille.
Mais tu doit pouvoir avoir un vehicule d'essai dans un peugeot près de chez toi et dire que tu veux essayer pour voir. Les portes electrique sont garanties 2 ans et pas + :roll: c'est peugeot
Essayer ne veux pas dire approuver c'est ce faire une opinion ( bonne ou pas) :wink:

il y a nuance entre un prêt de trois jours et un essai, qui dure environ une heure...il impératif, de lire les conditions, les petits caractères en particulier, de poser toutes les questions possibles, et après c'est à nous de prendre la décision finale. Moi, perso, j'ai été ravie du prêt de PEUGEOT, je suis prête à retenter le coup avec OPEL.

lorine
lorine
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede ludis le 29 Nov 2005 14:27

C'estr vrai lorine, la voiture je l'ai eu 2,5 jours et pas 1 heure. Je pense qu'un véhicule d'essai peut aussi ce négocier comme tout.

Il etait convenu que je garde la 1007 jusqu'a ce que la réparation de ma voiture soit finie (ça aurait pu durer la semaine et +).

Je n'ai pas lu les petites lignes dont tu parles , je n'ai pas eu de contrat spécifique ça a été un prêt mais en + de 2 jours tu as déjà le temps de te faire une opinion :wink:
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> essai trois jours peugeot 1007