On m'a prété la 1007 par arrangement à l'amiable par un copain qui pouvait me la préter car ma voiture est tomber en panne (une 206 BVA), Peugeot n'a jamait été très reglo avec moi, j'ai pris un contrat en cas de panne ce qui est arrivé pendant la garantie mais il n'ont pas pu me preter de voiture atomatique car il n'en avait pas (evidemment j'avais posé la question avant de prendre le contrat si en cas de problème j'aurais une BVA 3 portes pour mettre un fauteuil roulant à l'arrière, evidemment oui) 9000KM le moteur pase à traver et pas de voiture mais quand je demande le relevé d'intervention une voiture avait été facturé en location (pas honnête du tout) et je n'ais pas eu de voiture mais elle a été marquée facturé dans le cadre du contrat de prêt.
Là , ils n'ont pas encore été reglo, il me proposé une voiture 5 portes pas compatible (evidement le chef ma evité alors que j'etais devant son bureau vitré, il a tout fais pour eviter mon regard, et saait se dont j'avais besoin car on en aviat parler et c'est la 2eme fois sans compter le coup de la facture).
Je savais par un vendeur qu'il avait plusieurs 1007 d'essai (qu'il n'on jamais volu préter et me laisser dans la m....alors que moins d'un an avant j'ais eu le même problème et avait soit disant réparé le problème non ponctuelle mais très dangereux. Un coup de frois et ça reppart je doute de leur réparation mais je n'est pas de preuve
Pour la 1007, c'es un veau
, elle avance diificilement par rapport à une 206 même catégorie et consomme beaucoup. Les portes electrique sont pas mal mais il ne faut pas qu'elles tombent en pannes (il y a un moyen manuel) mais l'inconvénnient comme les porte coulissent si un enfant ou autre personne descend le long d'une route par exemple, les autres voitures nous voyent pas (dangereux) car ils ne voient pas de portière ouverte. La voiture est haute, elle va pour des jeunes alors que les automatiques sont souvent utilisé par une population agées ou pas bien valide.
Le siège conucteur avance au maximum, il faut avoir de grandes jambes même si le siège est réglable en hauteur.
Les passages arrière, c'est bien pour des enfants car ils ontlespieds qui touchent le sol mais pour des adultes, ilsont les genoux dans le menton.
Quant au coffre si on n' avance pas les sièges arrière il a une largeur de 30 cm environ de quoi mettre une paire de chaussures
Très bien en dépannage mais je n'acheterais pas cette voiture. C'est mon opinion perso mais qui se regroupe aussi avec d'autre personnes l'ayant essayé (coffre vraiment petit)