Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Recherche parrainage aliceadsl + questions

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarodknight
eBuy Mini

MessagePosté le: 22 Sep 2005 11:46    Sujet du message:  Recherche parrainage aliceadsl + questions Répondre en citant

Je sais, je ne poste pas là ou il faut.... mais peut etre que ce post peut servir a ceux qui se posent les meme questions Clin d'oeil

Salut à tous,

je compte m'abonner a alice adsl avant la fin du mois de septembre et je recherche un parrain qui serait abonné à aliceadsl. (me répondre à jarodx@free.fr)

J'en profite pour vous poser 3 questions:

s'il y en a parmis vous qui etes abonnés a aliceadsl, etes vous content de votre connexion adsl?

le parrainage permet d'avoir des mois gratuit. est ce que la reduction vient s'ajouter a la promotion actuelle (2 mois gratuit)

a t on acces aux newsgroup comme sur free?

merci pour vos réponses

jarodknight
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 22 Sep 2005 12:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Si tu cherches un parrain, il y a un sujet spécial http://forum.ebuyclub.com/ftopic5339-520.php

J'y recopie ton message Clin d'oeil

bienvenue parmi nous !! Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: