Bonjour Ă tous,
Je livre mon expérience sur ma première commande chez Top Achat : Lundi matin, J'ai donc commandé un module de 2 mémoires 512 Mo Kingston PC3200 ainsi que deux ventilateur AKASA 181-BS. Lundi après midi, je reçois un mail me demandant de fournir un justificatif de domicile. Je le transmet par Fax (Attention, le FAX chez eux est surtaxé (0.334 Euro / mn) : c'est la première fois que je voyais cela). Pour moi, c'est une rentrée de pognon supplémentaire.
Vendredi matin je reçois la marchandise comme convenu. La mémoire est bien celle que j'ai commandé, mais les ventilateurs sont des AKASA DFS802512L et non pas des AKASA 181-BS. Je me pointe sur le site d'AKASA et la différence est que le bruit généré par ces ventilateurs est 20 db au lieu de 18db. J'avais eu le même problème avec multepass et cette fois j'avais renvoyé les ventilos. Je ne vais pas les renvoyer car cela me couterait plus cher.
Mon sentiment est tout de même mitigée puisqu'il ne livre pas les produits conformément à ceux que j'ai commandé.
Attention Ă ceux que vous commandez chez eux...