Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

1ère Commande sur TOPACHAT

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> 1ère Commande sur TOPACHAT
1ère Commande sur TOPACHAT

Messagede Alex 34 le 23 Sep 2005 08:53

Bonjour Ă  tous,

Je livre mon expérience sur ma première commande chez Top Achat : Lundi matin, J'ai donc commandé un module de 2 mémoires 512 Mo Kingston PC3200 ainsi que deux ventilateur AKASA 181-BS. Lundi après midi, je reçois un mail me demandant de fournir un justificatif de domicile. Je le transmet par Fax (Attention, le FAX chez eux est surtaxé (0.334 Euro / mn) : c'est la première fois que je voyais cela). Pour moi, c'est une rentrée de pognon supplémentaire.

Vendredi matin je reçois la marchandise comme convenu. La mémoire est bien celle que j'ai commandé, mais les ventilateurs sont des AKASA DFS802512L et non pas des AKASA 181-BS. Je me pointe sur le site d'AKASA et la différence est que le bruit généré par ces ventilateurs est 20 db au lieu de 18db. J'avais eu le même problème avec multepass et cette fois j'avais renvoyé les ventilos. Je ne vais pas les renvoyer car cela me couterait plus cher.

Mon sentiment est tout de même mitigée puisqu'il ne livre pas les produits conformément à ceux que j'ai commandé.

Attention Ă  ceux que vous commandez chez eux...
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede olivier9999 le 23 Sep 2005 09:25

Bonjour,

Je recopie ton message dans le topic réservé aux avis et expériences sur TopAchat

http://forum.ebuyclub.com/ftopic7527-40.php

N'oublie pas de cliquer sur "répondre" lorsque tu veux ajouter un message à la suite d'une discussion :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> 1ère Commande sur TOPACHAT