Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

3 Suisses Impossible de se déconnecter d'une personne !

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> 3 Suisses Impossible de se déconnecter d'une personne !
3 Suisses Impossible de se déconnecter d'une personne !

Messagede jhcool13 le 23 Sep 2005 18:47

Salut

Je sais pas si vous avez une astuce pour ne pas etre connecter via une autre personne sur le site des 3 suisses

J'ai effectué une commande avec une autre personne et maintenant je veux effectuer une commande a mon nom mais j'ai toujours l'ancienne personne qui apparait !

J'ai effacé les cookies mais ca fait rien !

Comment faire pour faire une sorte de déconnection du site !?

Merci
[url=http://www.ebuyclub.com/ebuyteam-rejoindre.jsp?mode=2&motclesequipe=Equipe%20N°1]
Image[/url]
jhcool13
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> 3 Suisses Impossible de se déconnecter d'une personne !