Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Musique> Iron MAiden

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweeping13

MessagePosté le: 23 Sep 2005 20:58    Sujet du message:  Musique> Iron MAiden Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'acheter le live Death on the road et je suis mitigé du résultat. Les chansons, les guitares, la voix sont ok, mais le son!!!

Si on prend la référence LIve after Death, on voit que le son ne vaut pas ce live qui pourtant est bien bien plus ancien, tout comme le son des albums est selon moi inférieur aux premiers albums (powerslave par exemple).

Bref, qu'en pensez vous?

Au fait si vous êtes interessé par le dernier Live, cliquez xxx pas de lien de ce genre merci Olivier
Demonaz
eBuy Baby

MessagePosté le: 12 Oct 2005 16:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Je ne l'ai pas fait tourner en boucle comme pour les albums studio.
Sympa pour les nouveaux morceaux, mais après 11 ans passés à entendre les classiques, enfin annoncés comme classique... ça use !
J'attend plutôt le triple DVD repoussé en début d'année Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: