j'aimerai savoir comment fair basculer mon affichage sur un ordi de bureau, qui n'a bien sure pas la touche "fn". J'ariv à avoir une sorte d'extension de bureau, ou je peux glisser mes fenetre, mais je sais pas comment faire pour avoir ma tv comme l'ecran de mon ordinateur.
j'aimerai savoir comment fair basculer mon affichage sur un ordi de bureau, qui n'a bien sure pas la touche "fn". J'ariv à avoir une sorte d'extension de bureau, ou je peux glisser mes fenetre, mais je sais pas comment faire pour avoir ma tv comme l'ecran de mon ordinateur.
L'histoire de la touche FN est spécifique a un portable ... donc ca ne fonctionne pas sur un PC fixe.
Alors que attends je comprenne tout :
- tu es sur un ordi de bureau, c'est ca ?
- tu veux basculer sur ta TV, c'est ca ?
Alors si c'est ca, quelques petites choses :
- il faut savoir que l'ecran de TV a plus petite resolution que l'ecran d'un PC donc pense deja a baisser la resolution en 800*600
- n'esperes pas taper du word ou lire un fichier texte sur ta TV ... tu vas te tuer les yeux et rien pouvoir lire. C'est tres bien pour regarder un dvd ou jouer mais pour faire de l'internet, laisse tomber.
- c'est quoi comme carte graphique que tu possedes ?
- as tu bien realiser tes branchements ?
Pour le basculement, tu as deux solutions :
- en faisant sur le bureau "clic droit/propriété" puis le dernier onglet parametres, tu choisis avancés puis en fouillant dans les nouveaux onglets (qui dépendent de ta CG) tu devrait trouver un bouton pour basculer sur la TV.
- sur mon ancien PC, pour que le basculement sur l'ecran de TV fonctionne, je devais branchement ma TV sur le PC et pas l'ecran de l'ordi. Et redémarrer comme ca, il détectera tout simplement ta TV comme ecran principale. Apres si tu veux avoir ton ecran de PC en meme temps, branche le apres que Windows ai démarré. Puis en faisant sur le bureau "clic droit/propriété" puis le dernier onglet parametres, tu regarde dans le menu déroulant "Affichage" si tu trouve ton ecran de PC. Si tu le trouve, sélectionne le et apres coche la case "etendre le bureau Windows a ce moniteur"
La deuxieme methode est infaillible (logiquement), celle de démarer sur l'ecran de TV ... apres si ca ne fonctionne pas, reste a savoir la marque de ta carte graphique, si tu as bien fait les branchements ...
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum