Posté le: 26 Sep 2005 22:13 Sujet du message: 8 euros de bons d'achat sur Cultura.com ==> CHAM1918
salut à tous,
Pour mon premier message, j'aimerai faire profiter aux fans de loisirs créatifs et aux autres d'une petite astuce qui fonctione (j'ai testé pour vous ) sur le site de l'enseigne cultura, qui est donc www.cultura.com.
Je tiens cela d'une petite indiscrétion en interne .
Bon ok j'arrive pour avoir 8 euros de bons d'achat sur ce site, il suffit de rentrer le code suivant dans le code avantage au moment de payer : CHAM1918.
Il semble par contre que ce ne soit pas valable ni sur les livres (ah la loi Lang) et la billeterie, ainsi que les produits marqués d'une fleche bleue...
Good news, il semble aussi que le filtre pour ce code soit l'adresse mail du client : il suffit donc de changer de mail si vous voulez commander plusieurs fois en profitant du bon d'achat.
voili, dites moi si ça marche pas que je trucide mon contact j'aurai trop la honte pour mon premier post. A+ pour un autre bon plan et félicitations aux webmasters et aux modérateurs.
newsushilife
Posté le: 26 Sep 2005 22:17 Sujet du message: CHAM 1918 8 euros pour 30 euros d'achat
j'ai oublié de vous avertir, il faut quand meme dépenser minimum 30€ pour bénéficier de ces 8euros. (malin chez cultura..mais le site est correct, meme s'il doit pas etre très vieux)
attention au lien, il y a un point qui s'est collé au bout de l'adresse
http://www.cultura.com/ _________________
olivier9999
Posté le: 26 Sep 2005 22:35 Sujet du message:
Hello et bienvenue sur ce forum,
Pour les codes de réduction concernant des sites "non-partenaires" eBuyClub, tu peux poster dans le forum ad-hoc http://forum.ebuyclub.com/forum31.php
Merci pour ce bon plan en tous cas et à bientôt _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ptipoucé
Posté le: 27 Sep 2005 09:49 Sujet du message:
olivier9999 a écrit:
Hello et bienvenue sur ce forum,
Pour les codes de réduction concernant des sites "non-partenaires" eBuyClub, tu peux poster dans le forum ad-hoc http://forum.ebuyclub.com/forum31.php
Je comprend pas ce que le capitaine Haddock vient faire dans cette histoire mais bon...
En tout cas merci newsushilife pour ce code, je ne savais même pas qu'on pouvait acheter en ligne sur cultura.com !
du coup je vais encore depenser des sous pour plein de trucs de loisirs creatifs..alors que sinon je n'aurais rien acheté....
Oh monde cruel , pourquoi me tentes tu ??!!!!
Posté le: 27 Sep 2005 12:09 Sujet du message:
Et moi je viens de découvrir que les Corrs sortent un nouvel album demain, "Home", un "retour aux sources" avec quelques chansons traditionnelles irlandaises arrangées à la sauce Corrs... moi qui m'étais juré de ne plus acheter de CD jusqu'à l'année prochaine... ben c'est pas gagné !!!
sginiaux
Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 193 Localisation: Boulogne sur mer
Posté le: 27 Sep 2005 12:37 Sujet du message:
ptipoucé a écrit:
Et moi je viens de découvrir que les Corrs sortent un nouvel album demain, "Home", un "retour aux sources" avec quelques chansons traditionnelles irlandaises arrangées à la sauce Corrs... moi qui m'étais juré de ne plus acheter de CD jusqu'à l'année prochaine... ben c'est pas gagné !!!
Il est sortie aujourd'hui!
En tout cas a la fnac! _________________ Sébastien
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum