Posté le: 27 Sep 2005 20:31 Sujet du message: CDISCOUNT....déçu est un mot faible
Bonjour, comme je le dis dans le titre, le mot est faible, je suis très très très déçu!!! Ce sont à mon sens des incompétents! Cela fait 20 jours que j'attends un appareil photo (aurais mieux fait de l'acheter en magasin...) le service réponse au courrier doit être rempli d'ignares car ils ne répondent jamais...savent pas écrire surement...quand au téléphone... ça va, les filles savent lire les réponses à nos questions...ça ne s'entend pas du tout qu'elles lisent leur réponses... ... J e déconseille fortement ce site!!!
ha oui, la cerise sur le gateau: j'ai le droit à un bon d'achat de 10 euros à valoir sur un minimun de 30 euros...au moins ils ont de l'humour!! mais moi pas trop! leur ai dit au tel qu'ils pouvaient se le carrer dans le ........enfin vous savez où......
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum