Moi aussi j'en ai vu pas mal en backstage,
normal, je bossais dans une salle de spectacle...
et en plus en général c'était moi qui allait leur donner les fleurs sur scène à la fin des spectacles (vi vi devant tout le monde, en tailleur avec les talons !) (enfin sauf pour Nougaro pour les talons...)
Ceux dont je me souviens...
Les super sympas : Claude Nougaro, Patrick Timsit, brenard Lavilliers, Jean-Marie Bigard (très nature), Didier Gustin, jean-Jacques Milteau, Steve Waring, Hugues aufray, Arturo Brachetti (il parlait beaucoup moins bien français...), Didier Lockwood (et son violon électrique), Popeck (il parle sans aucun accent dans la vraie vie, c'est bizarre, tu as l'impression qu'on lui a fait un doublage), Michel Lebb (humoriste et chanteur...), Michel Jonaz, Lynda Lemay, Charlélie Couture, Maxime Leforestier
Les plus distants : Les inconnus (boulversifiant), Laurent Gerra, Smaïn, Dieudonné, Eric et Ramzi, Albert Dupontel, William Sheller, juliette Greco
Le supra timide : Etienne Daho
les Jazz : Gilberto Gil, Vicente Amigo, Stephane Grapelli, Dee Dee Bridgewater, John Maclaughlin, Al Di Meola, Paco De Lucia, Bireli Lagrenne, Pat Metheny
moins connus mais qui m'ont marquée : Manu Galvin, Laurent Vernerey, J. Yves D'angelo, Patrick Verbeke, Jacques Haurogné, Juliette
J'en oublie, surement...
Et Adrianna Karembeu, mais ça c'était avec la croix-rouge.
...mais j'ai jamais vu Karen Cheryl

Créer, c'est vivre deux fois.