Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Un jour, j'ai croisé une célébrité, c'était...

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Un jour, j'ai croisé une célébrité, c'était...
Un jour, j'ai croisé une célébrité, c'était...

Messagede Albert le 28 Sep 2005 08:16

A part certains membres du forum vivant dans l'arrière pays reculé de quelques province éloignée (autrement dit, le trou du cul du monde), il nous arrive tous de croiser un jour une l'autre une célébrité. Par exemple moi un jour j'espère bien croiser Olivier à Bruxelles, bref..

Vous aussi donc narrez nous (oh noui, narrez nous, narrez nous..) votre plus belle rencontre avec une célébrité et pensez bien à venir reposter quand vous croiserez votre concierge après qu'elle soit passé à confession intimes...

Alors je commence donc...

:arrow: Un jour, j'ai croisé une célébrité, c'était... Alexis. Bon oui, je sais, je l'ai déjà dit par ailleurs dans le forum donc ca fait moins surprise.. Bon voilà, le seul truc qui m'embete c'est que je rentrais chez moi, et que lui donc semblait en venir, j'espère qu'il a pas trouvé porte close en voulant m'apporter des chocolats :)
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ptipoucé le 28 Sep 2005 09:09

Alors moi j'ai croisé 2 immenses stars, accrochez-vous vous allez être trop jal !!! [^]

La première c'était il y a environ 10 ans, à la gare Lyon Perrache... J'étais avec mon frère, on revenait de l'hippodrome et on allait prendre le train pour Valence, quand tout à coup un tailleur rose fuschia capte notre regard (faut dire qu'il était tellement pétant qu'il était difficile de l'éviter :roll: ). Et là le ciel nous tombe sur la tête : Karen Cheryl en personne, oui m'sieur dame !!! :lol: Elle s'y croyait vraiment (alors qu'à l'époque elle était déjà out) avec son gorille black qui lui tenait sa valise !! :shock:

La 2ème célébrité (et non des moindre, il a fallu que réflechisse un moment pour me souvenir de son nom... ou plutôt de son prénom :lol: ), je l'ai rencontrée l'année dernière sur les Champs Elysées. Bon ok t'as quand même plus de chances de rencontrer une star sur les Champs, c'est clair... Je rentre dans Sephora (maso sur ce coup-là le ptipoucé) et là qui c'est que je vois pas en train de participer à une animation de relooking, hein ? Je vous le donne en 1000 (Olivier, assieds-toi, tu vas être dég') : Moundir, oui le seul, le vrai, l'unique Moundir de Koh Lanta !!!

Alors là, avec tous les potes qui m'accompagnaient, on s'est dit : "Mais on le connait ce type, où est-ce qu'on l'a vu ? C'était pas l'Ile de la Tentation... oui ça y est !!! Koh Lanta bien sûr !!!"

Ben voilà les pseudo-stars que j'ai pu croiser... :cry: Vous allez me dire "Tout ça pour ça ?!", eh bien je vous répondrais "Ouaip, t'as raison...". :x

Vive la célébrité ! [14]
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Flow_rence le 28 Sep 2005 09:43

Ouhlala moi j'en ai croisé pleins des stars ... je suis une VIP en fait !!

Je vous passe les détails des rencontres, parceque sinon il y a en a pour des heures :

donc

- BENABAR

- FREDO des Ogres [13]

- Guy Lagache ou (l'autre je sais plus, je les confonds toujours, faudrait que Vinzz confirme ..)

- TEX

- Paul BELMONDO

- une nana de l'émission daubesque Le Chantier

...

Je réfléchis et je complète :roll:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 28 Sep 2005 09:57

J'adoooore ce topic :lol:

Alexis c'est la classe quand même. moi j'aimerais bien le rencontrer sérieux pour de vrai.

Alors j'ai croisé personnellement 5 personnes "connues" ou tout du moins que j'ai pu reconnaître.

Mimie Mathy sur un boulevard parisien, je ne sais plus lequel il y a quelques années.

Robert Badinter à l'époque président du conseil constitutionnel dans les jardins du Luxembourg lors de sa "pause déjeuner" :)

Maurane qui était avec sa fille dans le même Thalys que moi il y a deux ans entre Paris et Bruxelles

En dehors de ça, j'ai aperçu "pour de vrai" mais pas comme on croise quelqu'un dans la rue.

Le prince héritier du trône d'Espagne Felipe qui entrait à son hôtel à quelques centaines de mètres de chez moi lors du mariage du prince héritier de belgique (avec son habit d'apparât)

Enfin Mariah Carey qui quittait le même hôtel (enfin un vrai palace) mais pas le même jour alors qu'elle allait faire un concert je ne sais où. Franchemeent elle était pathétique dans sa limousine avec les carafes à whisky a saluer les gens entourée de ses gardes du corps. mais ça fait drôle quand même (même si pour le coup je reconnais que ça vaut pas Karen Cheryl)
Dernière édition par olivier9999 le 28 Sep 2005 10:32, édité 1 fois.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede ptipoucé le 28 Sep 2005 10:07

olivier9999 a écrit:mais ça fait drôle quand même (même si pour le coup je reconnais que ça vaut pas Karen Cheryl)

C'est clair je vous atomise tous sur ce coup-là... :lol:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Corinne le 28 Sep 2005 10:40

J'ai habité pendant qq années à côté de Balavoine (jusqu'à son décès) et ce qui est marrant c'est que l'un de mes oncles qui habite dans le sud connait aussi des gens de sa famille.

Il était très sympa, il chantait en fermant ses volets (de l'opérette), il avait un chien qui fonçait régulièrement dans les murs, un flipper qui faisait la joie de mon frère et il s'arrêtait souvent pour me proposer de me déposer au collège.

Sinon ... ben j'ai aussi vu Karen Chéryl [^] un jour en vrai à une répèt dans un pavillon dans je sais plus quel parc (Bagatelle ou Jardin d'acclimat, enfin un truc de ce genre)

Là c'est moi qui vous atomise hein ? [:P][:D]
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede olivier9999 le 28 Sep 2005 10:43

Corinne a écrit:J'ai habité pendant qq années à côté de Balavoine (jusqu'à son décès) et ce qui est marrant c'est que l'un de mes oncles qui habite dans le sud connait aussi des gens de sa famille.

c'est pas toi qui lui aurait conseillé de monter dans cet hélicoptère quand même? [23]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Corinne le 28 Sep 2005 10:46

non, c'est triste ... j'ai jamais vu ma rue ( coin paumé) aussi noire de monde que le jour de son décès

(ben là aussi y'avait plein de célébrités en fait, mais bon, je vais pas faire la liste ...)
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede Corinne le 28 Sep 2005 10:51

ah oui, puis aussi à mon ancien travail des hommes politiques, dont certains ministres, ex- ou en exercice

(mais bon, ça c'était pas des hasards, c'était pour le boulot)
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede Invité le 28 Sep 2005 11:56

Bah moi ... pfiou, je les compte plus :lol:

Bon c'est facile aussi, chuis à Avignon (hé ouais).

Alors j'vais surement en oublier mais:

Catherine Lara et Francis Perrin à Vaison la Romaine (dans le théatre romain) j'étais toute pitite et même que Francis Perrin il a descendu les marches à coté de moi et il m'a regardée et dit "l'ai-je bien descendue ?"

Oh bien avant aussi, j'ai foncé tête baissée dans les genoux de Patrick Sebastien, à Paris, j'étais encore plus ptite :lol:

Y'a eu aussi plein de celebrités au tournoi des personnalités (pétanque) pendant le festival d'Avignon, alors en vrac: Patrice Laffont, Ticky Olgado, Tex, La nana des Vamps: Dominique je sais pu quoi, Christine Lemler, Jean-Pierre Castaldi, Anthony Kavanagh, PPDA, etc etc etc.

Sinon y'avais CriCri d'amour (Sebastien Roch) dans mon amphi l'an dernier, il nous faisait une conférence.

Y'avait Dave aussi dans ma rue :lol:

Et sinon j'étais à 1m de Jacques Chirac et Helmut Kohl (très symbolique pour moi qui suis franco-allemande) y'a quelques années, sur la place de l'Horloge à Avignon.

J'ai du en oublier, ah ui, Laurent Romejko pendant le téléthon y'a quelques années, Jean Alesi aussi, mais ça, c'est facile lol

Et puis pas mal de joueurs de l'OM aussi, qui ont signé mon chtit carnet d'autographes (que j'ai filé à leur plus grand fan à l'époque, mon ex), genre Robet Pires, et après je me souviens pu les noms :lol:
Invité

Messagede Flow_rence le 28 Sep 2005 12:16

Arcana a écrit:Et puis pas mal de joueurs de l'OM aussi, qui ont signé mon chtit carnet d'autographes (que j'ai filé à leur plus grand fan à l'époque, mon ex), genre Robet Pires, et après je me souviens pu les noms :lol:

Robert Pires ... il a joué à l'OM ?? Ah bon ..

Ah oui, moi j'allais à l'école avec Cyril Pouget et Robert Pires ... !!

Mais bon c'est pas vraiment des stars ...

Sinon, j'ai fais la bise à pas mal de joueurs du FC METZ ... ben oui j'habitais à Metz et je faisais partis du KOP des GRAOULIS ... j'etais pas nette à l'époque ..

Donc Sylvain Kastendeuch, Rigobert Song, Robert Pires, Cyril Pouget ... et pleins d'autre je me souviens plus leur noms ...

Enfin, pour moi c'est pas franchement des stars ... :roll:

Ah pis si avec Vinzz à st Trop' on a vu des djeunes (dont une qui s'appelle Valentine) qui sont passés dans un reportage de M6 ... sur la jeunesse dorée !!!

Si si aussi j'ai rencontré le mec qui étais (est ??) dans le Morning live, de la dernière version, Jérome qqc ... vala ... en fait c'est un ancien animateur de RTL9 (une chaine qui avait à l'époque ses studios à Metz)

Pis j'ai vu Zazie aussi, à l'époque où elle était pas connue !!

Et aussi, je connais une star internationale, le chanteur des Ecureuils qui Puent .. eh ouais .. c'est la classe soyez pas dégoutés !!!
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Corinne le 28 Sep 2005 12:30

finalement le forum ebuy c'est mieux que le Bottin mondain et Voici-Gala réunis 8) :lol:
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede olivier9999 le 28 Sep 2005 12:54

Et aussi, je connais une star internationale, le chanteur des Ecureuils qui Puent .. eh ouais .. c'est la classe soyez pas dégoutés !!!

Je l'ai pas dit mais bien entendu, je connais tous les membres de mammouths qui pètent et le batteur des castors qui rotent.

Je voulais pas faire de jaloux non plus :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede dana007 le 28 Sep 2005 13:29

Moi aussi j'en ai vu pas mal en backstage,

normal, je bossais dans une salle de spectacle...

et en plus en général c'était moi qui allait leur donner les fleurs sur scène à la fin des spectacles (vi vi devant tout le monde, en tailleur avec les talons !) (enfin sauf pour Nougaro pour les talons...)

Ceux dont je me souviens...

Les super sympas : Claude Nougaro, Patrick Timsit, brenard Lavilliers, Jean-Marie Bigard (très nature), Didier Gustin, jean-Jacques Milteau, Steve Waring, Hugues aufray, Arturo Brachetti (il parlait beaucoup moins bien français...), Didier Lockwood (et son violon électrique), Popeck (il parle sans aucun accent dans la vraie vie, c'est bizarre, tu as l'impression qu'on lui a fait un doublage), Michel Lebb (humoriste et chanteur...), Michel Jonaz, Lynda Lemay, Charlélie Couture, Maxime Leforestier

Les plus distants : Les inconnus (boulversifiant), Laurent Gerra, Smaïn, Dieudonné, Eric et Ramzi, Albert Dupontel, William Sheller, juliette Greco

Le supra timide : Etienne Daho

les Jazz : Gilberto Gil, Vicente Amigo, Stephane Grapelli, Dee Dee Bridgewater, John Maclaughlin, Al Di Meola, Paco De Lucia, Bireli Lagrenne, Pat Metheny

moins connus mais qui m'ont marquée : Manu Galvin, Laurent Vernerey, J. Yves D'angelo, Patrick Verbeke, Jacques Haurogné, Juliette

J'en oublie, surement...

Et Adrianna Karembeu, mais ça c'était avec la croix-rouge.

...mais j'ai jamais vu Karen Cheryl :wink:
Créer, c'est vivre deux fois.
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Corinne le 28 Sep 2005 13:44

si on faisait un sondage ? "qui va vu Karen Chéryl ?" :lol:
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede baboun59 le 28 Sep 2005 16:50

Alors moi au printemps, je suis allée chercher Catherine Jacob chez elle, avec mon copain qui est chauffeur bénévole au Festival du Film d'Action et d'Aventures de Valenciennes.

ça fait tout bizarre de voir Catherine Jacob descendre son sac poubelle et passer deux heures en voiture avec elle. Elle est très sympa, moi je l'adore.

Et pendant ce même festival , je suis allée dire bonjour aux chauffeurs qui déjeunaient en compagnie de tous les invités du Festival. La salle était pleine, il y avait plein de gens connus, mais la seule personne que j'ai vu ( j'aime pas dévisager les gens et je ne suis pas très "groupie") c'est Pierre Tchernia, et j'étais trop contente !! j'en ai parlé pedant une semaine !!

comme quoi il en faut peu pour être heureux ! :D
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Flow_rence le 28 Sep 2005 16:50

Un jour, j'ai croisé une célébrité, c'était...ce matin en me regardant dans le miroir :lol:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ptipoucé le 28 Sep 2005 17:06

Flow_rence a écrit:Un jour, j'ai croisé une célébrité, c'était...ce matin en me regardant dans le miroir :lol:

Ah bon ? Pourtant je ne t'ai jamais vu dans la Ferme... :lol:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede rhps le 28 Sep 2005 22:02

baboun59 a écrit:Alors moi au printemps, je suis allée chercher Catherine Jacob chez elle, avec mon copain qui est chauffeur bénévole au Festival du Film d'Action et d'Aventures de Valenciennes.

ça fait tout bizarre de voir Catherine Jacob descendre son sac poubelle et passer deux heures en voiture avec elle. Elle est très sympa, moi je l'adore.

la chance!je l'adore! :D

sinon,de mon côté,si on enlève les footeux de lens :

-sanseverino,qui m'a postillonné dessus pendant un concert,et on en a rigolé à deux pendant la chanson... :mrgreen:

-fersen,mais juste un autographe,mais j'étais impressionné

-albin of course,avec qui j'ai eu l'occasion de parler pendant un quart d'heure et qui est adorable! 8)

-et claude brasseur que j'ai vu à arras il y a quelques années...je sortais de cours pour prendre le train,j'avais la grippe,et je le vois (tout petit) se lover contre le bras d'une dame beaucoup plus grande que lui...vu mon état,je pensais que j'hallucinais,mais après coup,je me suis dit que ça devait vraiment être lui,vu que j'ai aucune raison de rêver de lui... :roll: [23]
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede michel80 le 28 Sep 2005 22:20

Niveau gens connus, j'ai vu pas mal de star lors d'avant premiere ciné et il m'est arrivé de parler avec.

Le plus récent, Jack Lang croisé dans le marais à la fête de la musiqque cette année, on s'est dit bonsoir ! Ma femme n'a pas de suite réalisé !!
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede arsenick le 29 Sep 2005 06:40

Plus jeune, j'ai passé qq soirées/fiesta avec :

- Renaud

- Higelin

- HFT

- Philippe Val

mais bon c'est il y a un petit moment ...

sinon ... ah oui Flo est passée chez Plebi une fois :lol:
Synopsis et critiques de films
arsenick
Développeur
Développeur

Messagede Flow_rence le 29 Sep 2005 07:01

arsenick a écrit:Plus jeune, j'ai passé qq soirées/fiesta avec :

- Renaud
- Higelin
- HFT
- Philippe Val

mais bon c'est il y a un petit moment ...

sinon ... ah oui Flo est passée chez Plebi une fois :lol:

Je ne sais pas qui est Philippe Val ... tu inventes la ... :lol:

Moi j'ai croisé :

- Jean-pierre Boudieu

- Michel Barrier

- Marc Dureuil

...

Ca c'est de la star
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede arsenick le 29 Sep 2005 07:25

C'est le patron de Charlie Hebdo ...
Synopsis et critiques de films
arsenick
Développeur
Développeur

Messagede dana007 le 29 Sep 2005 07:26

J'me souviens d'une histoire, lors d'une soirée à Paris.

C'était à la suite d'un "plan à la Jean". Jean, un copain, nous trouvait toujours des Supers Bons Plans, tu vas voir ça va être génial. C'est à dire un plan nul, ou foireux, ou les deux.
    Cette fois-là il avait dégotté de derrière les fagots des invits pour voir un film en avant première. En fait d'avant-première, c'était plutôt une pré-pré-pré...pré avant-première d'un film en VO non sous-titrée avec à la fin un questionnaire à remplir. Ils nous demandaient même de trouver un titre en français pour le film ("D'aube géante", "Le cornichon rouge", "Sombre héros",... Si quelqu'un connait un de ces titres, c'est p'têt sorti en vidéo finalement ?). Bref on s'étaient retrouvés à faire panel de testeurs pour un film nullissime qui n'est jamais sorti au ciné. On avait bien rigolé quand même !

Vu le nombre de bus à minuit à Paris, on rentrait à pieds, ça nous faisait une trotte quand même. On rigolait encore du dernier plan à la Jean et on refaisait le film quand on a croisé, sortant de chez lui en robe de chambre pour promener son chien, Michel Field. Il n'y avait personne d'autre dans la rue et il est entré dans notre conversation. Au bout d'un moment, il nous a offert de prendre un café chez lui.
    Pendant qu'il allait prévenir sa copine qu'ils allaient avoir des invités tardifs, on se demandait si c'était pas une hallucination dûe au film...
    Mais vu qu'il nous disait de sa fenêtre ouverte de sonner pour qu'il puisse nous ouvrir, on a cherché vite fait ce qu'on pouvait leur apporter. Difficile à cette heure-là, quand c'est pas prévu ! Alors on a improvisé. C'était mi novembre et pas très loin dans la rue on avait vu en passant une couronne et un gros bouquet de fleurs accrochés à une plaque commémorative de la fin de la guerre de 14. On a pris le bouquet... et enlevé le ruban...
    On est donc entrés chez lui avec notre bouquet, et quand on lui a expliqué comment on l'avait eu, il a failli mourir de rire.
    On a parlé de tout et de rien, du film, de notre vie étudiante, de ce qu'on voulait faire, de ce qui nous faisait rêver, peur aussi, de philo, de journalisme, de la vision déformée qu'offre la télé...
    Le café était bon et sa collection de pipes et de tabatières impressionnante.
    C'était complètement irréel.

On est reparti vers 3 heures du matin, c'était en 94 ou 95, à sa grande époque Canal avec "la grande famille".
    Je l'avais déjà croisé deux fois, une fois pendant "Scoop en Stock 91" (un concours de journaux et fansines lycéens, étudiants et collégiens qui se passe sur un week- end) ou il avait fait une conférence sur le journalisme, et une autre fois dans les couloirs de Canal, alors que j'allais à l'enregistrement d'un "Nulle Part Ailleurs" avec Gildas et De caunes, mais là, ça a été vraiment particulier.
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 29 Sep 2005 07:34

Waouh, ça c'est une rencontre 8)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede dana007 le 29 Sep 2005 07:36

:oops:
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Flow_rence le 29 Sep 2005 07:37

olivier9999 a écrit:Waouh, ça c'est une rencontre 8)

tu me dire qui il a rencontré ??? j'ai pas le courage de tout lire .... :roll:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 29 Sep 2005 08:10

C'est pas très sérieux [:D]

c'et pas "il" c'est elle ... (scuse les Patou ils ont du mal avec ton genre :lol: ) et c'était Michel Field au milieu de la nuit, comme ça par hasard et je trouve que la manière dont c'est raconté ça donne super envie "d'y être". 8)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Flow_rence le 29 Sep 2005 08:14

olivier9999 a écrit:C'est pas très série