Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

bizarre

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> bizarre
bizarre

Messagede ninette le 28 Sep 2005 10:18

ça fait deux fois que je suis certaine de ma bonne note , que je valide, et qu' il m'est répondu qu'elle n'est pas bonne . Cela est il déja arrivé à quelqu'un?

C'est pénible car on passe 5 à 10mms , selon le site à trouver les objets, et quedalle.

bien Ă  vous
ninette
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 28 Sep 2005 10:19

Oui cela arrive si tu cliques sur "valider" avant d'avoir la somme inscrite à l'écran... Cela m'est arrivé aussi. :)

Il y a déjà un sujet pour ce jeu

http://forum.ebuyclub.com/ftopic14092-720.php

Je clos celui-ci :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> bizarre