Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Codes réduction SEVENROAD

Codes de réduction & bons d'achat pour les marchands sans cash back.

Modérateurs: laffreuse, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Codes de Réduction : autres sites -> Codes réduction SEVENROAD
Codes réduction SEVENROAD

Messagede huchita le 28 Sep 2005 12:30

[url=http://www.ebuyclub.com] Image

eBuyClub.com, la 1ère communauté d'acheteurs qui vous permet d'être remboursé de 1 à 15 % de tous vos achats chez les meilleurs marchands sur internet. Inscription rapide et gratuite ![/url]

[url=http://www.sevenroad.com/]Image

Cliquez ici pour accéder au site directement ![/url]

Vous pouvez poster ici vos bons d'achat, coupons & codes de réduction ainsi que vos infos concernant les offres spéciales, soldes & remises chez ce marchand !
"free", ne SIGNIFIE PAS QUE gratuit MS AUSSI LIBRE! NE L'OUBLIEZ PAS! estelle@reinedupetrole.com, pour de vrai!
huchita
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede michel80 le 28 Sep 2005 16:59

huchita a écrit:j'fais D efforts: g tout bien cherché, apparemment sevenroad n'est pas encore partenaire et les propositions existantes sont des kdo echantillons.
DOnc, je vous propose code pour avoir -30% hors articles déjà en promo
code promotion : FSYPGD à saisir en haut à droite sur www.sevenroad.com (La boutique en ligne du prêt à porter, chaussures, accessoires, piercings, bijoux, ...),

merci à tous

huchita

:lol: :lol:

Merci pour ce code, il faudrait faire un effort sur la signature, le langage sms c'est mal... :lol:
Dernière édition par michel80 le 30 Oct 2005 21:00, édité 1 fois.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

re code reduction sevenroad

Messagede huchita le 28 Sep 2005 20:02

ça va, je sais écrire en français, je le fait même très bien, en fautes d'ortographe et de grammaire, je suis au top! (fallait un s à ortographe?!) huchita
"free", ne SIGNIFIE PAS QUE gratuit MS AUSSI LIBRE! NE L'OUBLIEZ PAS! estelle@reinedupetrole.com, pour de vrai!
huchita
eBuy Junior
eBuy Junior

code sevenroad: complément

Messagede huchita le 12 Oct 2005 18:07

nouvelle offre : avec le même code FSYPGD, 2 cadeaux et 30% au delà de la date limite précitée mais sous condotions, détails, cf:

http://www.vetement-sevenroad.com/emailing/s41v115F.gif

si le lien fonctionne pas, allez direct sur le site sevenroad.com
huchita
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede laffreuse le 08 Déc 2005 10:23

Cat a écrit:

Le site c'est http://www.sevenroad.com le code promo a changé : YVVGPS a saisir en haut à droite en page d'accueil. ET YA PA DE CONDITIONS LA !

Votre avis si vous commandez.

Je sais pas si c'est un coup de po, mais c'est la 1ère fois que j'ai été livrée aussi vite. Les frais de livraison sont gratuits mais ya 4,80 € de frais de traitement. Je trouve que c'est pas exagéré surtout vu les prix tant sur les marques que sur le reste.

Par contre j'ai pas pu profiter du code promo, il m'a été envoyé aujourd'hui. La c'était pas un coup de pot. snif...
Image
laffreuse
eBuyModé Raider
eBuyModé Raider

>> Forum des bonnes affaires -> Codes de Réduction : autres sites -> Codes réduction SEVENROAD