Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

bet and win : copie de la CB pour tout retrait

Offres spéciales, réductions, gratuits, promos des sites avec du cash back.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub -> bet and win : copie de la CB pour tout retrait
bet and win : copie de la CB pour tout retrait

Messagede kaloue21 le 29 Sep 2005 06:19

:twisted:

bonjour Ă  tous

inscrite depuis cet été, tout allait bien jusqu'à début sept.

ayant gagné plus de 90euros sur un pari j'ai demandé le versement de 80 euros

dans un premier temps on m'a répondu que je devait envoyer une copie de ma piece d'identité. je me suis executée. (copie en recto verso)

dans un 2è temps on m'a demandé ma copie de ma CB recto verso (':twisted:')

: j'ai refusé ('[7]')

=> il ne faut tout mĂŞme pas pousser la bĂŞtise

puis on m'a demandé encore 2 fois la copie de ma CI. et 1 fois celle de ma CB

Hier, j'ai retourné la copie de ma CI et aussi une copie de ma CB avec les numéros cachés

je recois aujourd'hui ce mail : "Votre compte de paris, et en particulier vos habitudes en tant que parieur, ont été examinés par le service comptent. La décision a été prise de fermer définitivement votre compte. Pour le versement de vos gains (85.95), ceux-ci seront reversés sur votre carte VISA avec laquelle vous avez effectué vos dépots"

BRAVO BetAndWin

Ă  suivre....
kaloue21
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 29 Sep 2005 06:54

Je recopie ce message dans le topic dédié à Betandwin.

N'oublie pas de cliquer sur "répondre" lorsque tu veux ajouter un message à la suite d'une discussion

http://forum.ebuyclub.com/ftopic10253-560.php
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub -> bet and win : copie de la CB pour tout retrait