Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Pour les utilisateurs de FF (adblock)

Matériel (assemblage & périphériques), système & logiciels, navigation sur internet, etc.

Modérateurs: Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Pour les utilisateurs de FF (adblock)
Pour les utilisateurs de FF (adblock)

Messagede Minusk le 29 Sep 2005 17:28

A priori en réinstallant FF j'ai eu la désagréable surprise de télécharger le dernier player flash. Du coups gros prb avec l'extension adblock qui me bloque d'office toute les parties flash :cry:

Bref si vous utilisez adblock, je vous deconseille trés fortement de mettre la nvelle version du player flash.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 29 Sep 2005 18:43

C'est bete ......

Pour ma part, j'utilise pas d'anti-popup ni d'anti-pub quelconque donc je peux pas t'aider.

Je pense que tu as deja regarder mais :

- tu as regarder les options au cas ou ?

- tu as bien pris la derniee version ?

:?:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Minusk le 29 Sep 2005 19:01

je m'en sert surtout pour les pub insupportable type cegetel ou si tu as le malheur de passer elle prenne une place immense sur ton ecran.

A priori adblock deviens incompatible avec le player 8 si je ne me suis pas tromper dans mes recherches, donc va falloir que je repasse sur un player inférieur le temps que cette extension soit corriger.

J'ai prévenue ici car même si on est peu a utiliser ff, je pense que ça pourra aider du monde car "toilokado" que j'utilise pour me détendre me deviens complétement inaccessible :cry:
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 14 Oct 2005 09:24

Tu est peut etre au courant mais la nouvelle version corrigée de AdBlock est dispo ... compatible Flash Player 8

En suivant ce lien (le fichier d'install pour FF)

http://mcmblog.sitesled.com/Firefox/adblock-0.5.2.051.xpi

Ou directement ici :

http://aasted.org/adblock/viewtopic.php?t=2264&sid=b6f77cef2eb72741f0c235d15149dc23

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Minusk le 14 Oct 2005 11:08

Merci. Sinon j'étais passer sur adblock plus du coup, il avait aussi un prb mais en decochant les étiquettes cela passer.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Pour les utilisateurs de FF (adblock)