Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

NATOORA >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> NATOORA >> Avis & Expériences
NATOORA >> Avis & Expériences

Messagede anne_poveda le 30 Sep 2005 15:48

Bonjour,

Je vais inaugurer le premier récit d'expérience sur Natoora !

J'ai passé la commande le mardi matin, commande reçu le vendredi matin comme prévu.

Côté emballage c'est très efficace et innovant : produit emballé séparemment les légumes dans un carton, et les produits frais dans un autre. Je vous conseille de jetrer un coup d'oeuil sur leur site pour découvrir leur méthode de maitien au froid (pas besoin de camion réfrigéré !).

La livraison a été matinale (7h15), j'ai donc pu goûter une partie de ma livraison : le lait de ferme et le jus d'orange.

Le lait de ferme est clairement de qualité supérieure par rapport à ce qu'on trouve en supermarché.

Et le jus d'orange au vrai goût d'orange, extraordinaire.

Je vous donnerai plus de détail sur le reste de ma commande (viandes, légumes, fromages) dans quelques jours !

BYE !
anne_poveda
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede GEOFFREYCELINE le 21 Déc 2006 16:04

Je commande toutes les semaines depuis un mois maintenant, la qualité des produits est irréprochable.

Je cache pas que nous avons eu des soucis de livraison surtout au début du fait uniquement de chronopost. Par contre il faut noter que Natoora réagit trés vite à tout probléme lié à la livraison ou autres, vraiment trés réactif.

++
GEOFFREYCELINE
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede helen94 le 14 Mai 2007 11:15

[15]

Je suis assez d'accord. Les produits sont de qualité et la date et heure de livraison est respectée.

petit bémol quand même... : Ils sont parfois en rupture de stock et cela n'est pas signalé lors de la commande. C'est en recevant la livraison que l'on s'apercoit qu'il manque un produit. Ca peut être genant dans certains cas... (Ex : invitation). Cela dit, les produits manquants sont bien entendu non facturée...

Hélène

[38]
helen94
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> NATOORA >> Avis & Expériences