Posté le: 02 Oct 2005 23:29 Sujet du message: A la recherche de la notice !!!
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur forum, donc j'espère que je poste mon message au bon endroit et surtout que j'ai le droit de faire ce genre d'annonce. Rien de suspect je vous rassure!!!
Voilà je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour un téléphone fax.
Effectivement la personne qui me la donné a égaré la notice et je suis bien embêté pour le faire fonctionner.
Donc c'est un téléphone fax de marque sagem modèle phonefax 220.
Si quelqu'un a le même modèle et pourrais éventuellement me la procurer ça serait génial.
Voilà, je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout.
As tu essayé de contacter sagem via leur site web afin de leur poser la question?
Si le modèle est ancien les chances sont moindres mais il arrive que le constructeur possède des modes d'emploi numérisés...
Sinon si un membre possédant ce modèle passe par là, il te renseignera
sacha33
Posté le: 03 Oct 2005 07:59 Sujet du message:
Bonjour,
Avant tout merci d'avoir répondu.
Pour répondre à ta question, oui j'ai contacté sagem via le site, j'ai envoyé un mail à 2 reprises....sans réponse.
J'ai donc décidé de téléphoner directement à sagem, bien entendu un numéro surtaxé !!! 10 minutes d'attente et pour réponse non ils n'ont pas la notice.
Bon pas grave je ne désespère pas qu'un internaute sympa me dépanne!!
Merci et bonne journés à tous
ptipoucé
Posté le: 03 Oct 2005 10:17 Sujet du message:
J'ai trouvé ce tél/fax sur eBay, il est précisé "mode d'emploi" inclus. L'enchère est terminée mais avec un peu de chance l'objet n'a peut-être pas été vendu et donc le vendeur est peut-être toujours en possesion de la notice. Ou sinon le vendeur pourra peut-être te mettre en contact avec l'acheteur... ça vaut le coup d'essayer je pense !
<a href="http://cgi.ebay.fr/Telecopieur-SAGEM-phonefax-220_W0QQitemZ7545533902QQcategoryZ50202QQcmdZViewItem" target="_blank">L'enchère en question est ici.</a>
krystofdx
Posté le: 03 Oct 2005 11:16 Sujet du message:
je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai trouvé ca (c'est pas tout a fait les memes modeles) :
- Manuel Phonefax 230/235/250/255 Français - Manuel Phonefax 2312/20/25 2410/20/25 Français - Manuel Phonef@x 2390/2395/2440/2445 Français
Format Pdf ... lien direct.
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
sacha33
Posté le: 03 Oct 2005 12:35 Sujet du message:
Re bonjour
Merci pour ces liens que je vais essayer.
Merci encore je vous tiens au courant.
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum