Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Impossible de se connecter sur le site suivi !

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Impossible de se connecter sur le site suivi !
Impossible de se connecter sur le site suivi !

Messagede fritos le 03 Oct 2005 07:40

Bonjour !

Ce matin je voulais voir ma commande datant de 15j qui devait partir cette semaine, et impossible de me connecter avec mon mail/mot de passe ... mieux quand je demande mon mot de passe,selon le site "adresse mail inconnue" ...

Qu'est ce qui se passe ?
fritos
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 03 Oct 2005 07:41

Bonjour et bienvenue,

Tu parles de quel site?

N'oublie pas de cliquer sur "répondre" si tu souhaites ajouter un message à une chaîne existante. :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede fritos le 03 Oct 2005 07:50

oups je parlais de multepass !

Il me semblait avoir continuer la chaine réponse multepass :roll:

une tite fusion est elle possible ?
fritos
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 03 Oct 2005 07:53

Pas de souci :wink:

J'ai recopié ton premier message et je cloture celui-ci
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Impossible de se connecter sur le site suivi !