Posté le: 03 Oct 2005 21:15 Sujet du message: La face cachée de Skype !
Le célèbre logiciel de téléphonie par IP gratuit de PC a PC, rachété y a pas longtemps par Ebay, dévoile "son coté obscur".
De quoi je parle ?
Du fait que tout simplement Skype se sert de votre liaison Internet et de votre PC a votre insu. On m'aurait menti ?
Helas non, la chose est complètement légale. La license du logiciel (en accord avec les deux parties lors de l'installation de l'application) permet a Skype de se servir de votre PC et votre bande passante pour le "bien de Skype et des utilisateurs". Quelle générosité quand meme !
Et ce meme en fermant l'application ... le service Skype tourne toujours.
Y a pas de quoi paniquer mais le probleme peut devenir génant si la machine n'est pas trop puissante (Ol' si tu nous lis) ou tout simplement pour les réseaux d'entreprises. Encore une histoire pour rendre fou l'administrateur systeme.
Posté le: 03 Oct 2005 21:33 Sujet du message: Re: La face cachée de Skype !
krystofdx a écrit:
Y a pas de quoi paniquer mais le probleme peut devenir génant si la machine n'est pas trop puissante (Ol' si tu nous lis) ou tout simplement pour les réseaux d'entreprises. Encore une histoire pour rendre fou l'administrateur systeme.[/b][/url]
Oui très intéressant. Je comprends un truc dans ce forum.
Je te lis lol
En même temps t'inquiète pas, mon système d'exploitation n'est pas compatible avec Skype, j'ai du le désinstaller ... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum