Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

1ère commande - mauvaise manipulation

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> 1ère commande - mauvaise manipulation
1ère commande - mauvaise manipulation

Messagede Neo34_fr le 04 Oct 2005 08:53

Bonjour,

Je me suis inscrit hier sur votre site : Neo34_fr. Je fais partie de l'équipe PHARE.

J'ai effectué hier soir mon premier achat sur le site materiel.net. J'ai acheté une carte graphique 6800GT pour 299 Euros. Je me suis connecté sur votre site mais j'ai malencontreusement oublié de m'identifer avant de naviguer vers le site marchand. Le numéro de la commande est 1146068. L'email de retour que j'ai indiqué sur le site marchand est bien Neo34_fr@ebuyclub.com ( :lol: :lol: ).

J'espère que mon inexpérience ne m'empechera pas de profiter du Cashback sur mon compte et sur celui de mon équipe.

Cordialement

Bernard
Neo34_fr
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Corinne le 04 Oct 2005 09:20

Bonjour,

Il est indispensable d'être identifié avant de passer sur le site marchand, mais ça fait partie du type d'erreurs qu'on arrive en général à négocier avec eux. Donc réponse au moment des validations, mais pas de souci prématuré :)

Merci de votre confiance,

Corinne
Image
Corinne
Diams
Diams

Re: 1ère commande - mauvaise manipulation

Messagede Alex 34 le 04 Oct 2005 11:07

Neo34_fr a écrit:Bonjour,

Je me suis inscrit hier sur votre site : Neo34_fr. Je fais partie de l'équipe PHARE.
J'ai effectué hier soir mon premier achat sur le site materiel.net. J'ai acheté une carte graphique 6800GT pour 299 Euros. Je me suis connecté sur votre site mais j'ai malencontreusement oublié de m'identifer avant de naviguer vers le site marchand. Le numéro de la commande est 1146068. L'email de retour que j'ai indiqué sur le site marchand est bien Neo34_fr@ebuyclub.com ( :lol: :lol: ).
J'espère que mon inexpérience ne m'empechera pas de profiter du Cashback sur mon compte et sur celui de mon équipe.
Cordialement
Bernard

Sacrée Bernard,

Je t'achètes "Ebuyclub pour les nuls" avec les 3 euros de parainage que j'aurais grâce à ta commande (si elle est validée bien sur) :P :P :P :P :P

Pourtant le monsieur avait dit de s'identifier :D :D :D
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> 1ère commande - mauvaise manipulation