Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

3 produits 100% remboursés chez intermarché

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> 3 produits 100% remboursés chez intermarché
3 produits 100% remboursés chez intermarché

Messagede veronfredcorp le 04 Oct 2005 10:20

Voici 3 produits 100% remboursés chez Intermarché. Valable uniquement le jeudi 6/10...

Pizza Buitoni - La Regina ou La Campagnola - 420 g

3,42 €

Avantage Carte : 3,42 €

4 steaks hachés de dinde - Douce France - 400 g

3,80 €

Avantage Carte : 3,80 €

Kebab Douce France - sauce blanche ou sauce tomate et fines herbes

ou sauce moutarde et ketchup - 150 g

1,45 €

Avantage Carte : 1,45 €

http://www.intermarche.com/siteevent/anniversaire2005/semaine2_v3/volaille.html

"Offre valable le jeudi 06/10. Montant crédité sur votre carte de fidélité. Offre limitée au remboursement d'un seul produit par offre et par carte de fidélité. Il ne sera accepté qu'une seule carte de fidélité par client(e) et par jour. Lors du passage en caisse la présentation d'une carte de fidélité pourra être demandée pour vérifier la concordance du nom, du prénom et de l'adresse. Le solde des euros cumulés sera indiqué sur votre ticket de caisse uniquement lors de votre passage en caisse dans le magasin dans lequel vous avez souscrit votre carte de fidélité."
veronfredcorp
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede ptipoucé le 04 Oct 2005 11:02

Merci encore ! [4]

Va vraiment falloir que je la fasse faire cette carte ! :D
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede dana007 le 04 Oct 2005 11:12

Super [3] !

ils font la promo dans le mien !

(et le nutella aussi...)
Créer, c'est vivre deux fois.
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Messagede miloch le 04 Oct 2005 12:18

moi je vous conseille vivement de la faire faire cette carte!!! J'ai déja 105.00 euros dessus... je l'utiliserai lors d'un mois difficile ou pour me faire un petit plaisir!! :lol:

Ne craignez rien c'est pas une arnaque... va vaut le coup... [4]

Bye bye
miloch
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Carole59 le 05 Oct 2005 14:43

105€, t'as pas intérêt de pommer ta carte !!! moi je la vide au fur et à mesure...
Carole59
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Peanut le 05 Oct 2005 21:25

Carole59 a écrit:105€, t'as pas intérêt de pommer ta carte !!! moi je la vide au fur et à mesure...

Par contre il faut savoir que le crédit n'est utilisable que dans le magasin où il a été enregistré.
Peanut
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede veronfredcorp le 06 Oct 2005 07:25

Maaaé non !!! :wink:

Le crédit de tous les magasins est utilisable seulement dans le magasin qui a édité la carte...

D'ailleurs faut que je me fasse faire une seconde carte.... Depuis que j'ai la mienne, un nouveau magasin a ouvert encore plus pres de chez moi... Donc je fais mes courses dans le nouveau magasin et j'y gagne des sou-sous, mais faut que j'aille dans l'ancien magasin pour les dépenser... ce qui n'est pas pratique à la longue !!! :lol:
veronfredcorp
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Peanut le 06 Oct 2005 18:02

veronfredcorp a écrit:Maaaé non !!! :wink:

Le crédit de tous les magasins est utilisable seulement dans le magasin qui a édité la carte...

D'ailleurs faut que je me fasse faire une seconde carte.... Depuis que j'ai la mienne, un nouveau magasin a ouvert encore plus pres de chez moi... Donc je fais mes courses dans le nouveau magasin et j'y gagne des sou-sous, mais faut que j'aille dans l'ancien magasin pour les dépenser... ce qui n'est pas pratique à la longue !!! :lol:

OK, j'avais mal compris ce que m'avait dit la caissière. :oops:
Peanut
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> 3 produits 100% remboursés chez intermarché