Posté le: 04 Oct 2005 14:44 Sujet du message: NE COMMANDEZ PAS DE CIGARETTES SUR LE WEB
Bonjour,
j'ai commandé il y a 4 mois des cigarettes sur internet "xxxxxxxxx.com" ou on m'a assuré que c'était légale si on ne commandez pas plus de 2 cartouches. Après renseignements auprès des douanes il s'avère que c complètement illégale.
De plus, je n'ais rien reçu et je ne les recevrai jamais. Je leurs ai envoyé plusieurs mails, mais ils ne veulent rien savoir et surtout pas me rembourser (ils m'ont débité dés le lendemain de la commande 42 euros).
Un conseil : ne commandez pas de cigarettes sur internet c'est illégale et vous ne recevrez rien !!!
olivier9999
Posté le: 04 Oct 2005 14:52 Sujet du message:
Merci pour le témoignage c'est en effet illégal.
Nous avons eu de nombreuses discussons ici.
J'ai enlevé le nom du site web. Pas la peine de leur faire de pub en plus _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Posté le: 10 Oct 2005 16:27 Sujet du message: cigarettes
achetez chez
www.pasdepub.com
100% GARANTIE
Pas de pub merci
Olivier
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum