| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanie

|
Posté le: 01 Déc 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
| nath1972 a écrit: | idem, reçu ce jour mon chèque cadeau que je me suis empressée de mettre sur mon compte amazon, une mauvaise manip est vite arrivée Merci Unex
Lili, comme toi je voulais être destinataire mais eux préféraient que je sois expéditeur, ils devaient en manquer dans ma région
1er ratage aujourd'hui j'ai posté ma lettre 1/4 d'heure après l'heure de levée Elle partira donc que demain au lieu d'aujourd'hui. Zut, ils vont me virer et mettre ptitpoucé à ma place  |
ah bhen voilà Nath, en effet ils ont été rapide.
mes points s'accumulent et pas de chèque. bizarre |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1107 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 01 Déc 2005 18:19 Sujet du message: |
|
|
| nanienours, je te conseille de leur envoyer un message, ce que j'ai fait récemment et 2 jours après, y'avait le chèque cadeau, ils l'ont recommandé auprès d'amazon. |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 02 Déc 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Nath, je leur ai envoyé un mot et ils m'ont mis 65 euros pour ce mois ci en me laissant des pts pour le mois suivant.
Maintenant donc dans 2 jours je reçois mon bon amazon ? |
|
|
 |
nath1972

|
Posté le: 02 Déc 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu le recevras assez vite dans ta bal oui mais c'est pas 60 euros plutôt vu que le "plus" est mis en balance pour le mois suivant.
Là, ils vont encore m'envoyer un chèque kdo de 10 euros, et ils ont mis 475 point en balance
J'ai eu un message d'unex comme quoi il fallait impérativement que l'envoi soit fait 1/2 h avant la levée, sinon, faut poster la lettre un jour où il y a pas d'envoi euh je vois pas ce que ça change tant que j'ai bien noté quand j'ai envoyé la lettre  |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 02 Déc 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
Nath
apparemment c'est 65 euros...sais ce que j'ai sur "mon espace" et j'ai 575 pts ...
sinon, pour la levée je ne crois pas que cela soit très important, du moment que tu précises le jour et l'heure de l'envoi  |
|
|
 |
cricri0908

|
Posté le: 02 Déc 2005 22:37 Sujet du message: |
|
|
bon ben je n'est pas eu de réponce mais je croi que c'est pas la peine de réessayer...  _________________ Qui ne tente rien n'as rien !!!
http://vivelom.jeun.fr/index.forum |
|
|
 |
estelle71

|
Posté le: 03 Déc 2005 12:20 Sujet du message: moi aussi |
|
|
| j'ai aussi 65 € pour le mois de novembre |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 03 Déc 2005 12:24 Sujet du message: |
|
|
estelle71, j'ai enlevé ta signature manuellement. Merci de bien vouloir la modifier dans ton profil, ce tupe de pub n'est pas autorisé sur le forum.
Merci de ta compréhension _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
schtroumfet

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 604 Localisation: Thionville/Namur
|
Posté le: 03 Déc 2005 14:36 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | ce tupe de pub
|
turlututuuuuuuuuuuu
Bon ok je  _________________ Schtroumfet |
|
|
 |
nicov2

|
Posté le: 03 Déc 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Euh c'est une impression ou ce n'est plus possible de s'inscrire pour ceux qui habitent en france ? |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 03 Déc 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
| nicov2 a écrit: | | Euh c'est une impression ou ce n'est plus possible de s'inscrire pour ceux qui habitent en france ? |
Effectivement il y a actuellement suffisement des testeurs francais et ils ne prennent plus que dans les autres pays, réésaie d'ici quelques mois ce sera peut-être plus calme^^ _________________ Mais qui es tu Beb ? La réponse est proche venez voter pour le découvrir ! ^_^ |
|
|
 |
cricri0908

|
Posté le: 03 Déc 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé de me réinscrire mais on ne peux plus choisir france dans les pays c'est vrai. si il faut attendre qu'ils y en ai qui se déinscrive pour qui en accpte de france on est pas prés de pouvoir ne réinscrire alors car pour ce déinscrire d'un plan comme ça ! on vera plus tard ! _________________ Qui ne tente rien n'as rien !!!
http://vivelom.jeun.fr/index.forum |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 04 Déc 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
| nath1972 a écrit: | Je pense que tu le recevras assez vite dans ta bal oui mais c'est pas 60 euros plutôt vu que le "plus" est mis en balance pour le mois suivant.
Là, ils vont encore m'envoyer un chèque kdo de 10 euros, et ils ont mis 475 point en balance
J'ai eu un message d'unex comme quoi il fallait impérativement que l'envoi soit fait 1/2 h avant la levée, sinon, faut poster la lettre un jour où il y a pas d'envoi euh je vois pas ce que ça change tant que j'ai bien noté quand j'ai envoyé la lettre  |
Nath , on a un bon de dix euros cadeaux donc en échange des pts...c sympa ça |
|
|
 |
lili

Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 17 Localisation: région lyonnaise
|
Posté le: 07 Déc 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
je suis virée en fait mission suspendue, trop de monde est inscrit et ils ne peuvent plus utiliser tous les panélistes ...
je dirai quasi tant mieux car la rémunération / envois n'était pas rentable dans mon cas, par contre en 2 mois j'ai pu obtenir 85€ de bons d'achats(formation, connexion journalière, anniversaire, et une douzaine d'envois) ce qui reste pour moi le bon plan de l'année  |
|
|
 |
nath1972

|
Posté le: 07 Déc 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas qu'ils pouvaient virer les gens comme ça bon, si ça m'arrive, je n'en ferais pas un drame mais je serais déçue quand même
M. UNEX, please, gardez-moi !!!!
Pour l'instant, j'ai reçu mes lettres pour la semaine prochaine encore...
Lili, comment t'ont t'ils prévenus ? |
|
|
 |
lili

Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 17 Localisation: région lyonnaise
|
Posté le: 07 Déc 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
un mail bateau, ce n'est pas une punition, j'avais bien fait mes envois tout comme il faut je pense que ça peut arriver à d'autres ... |
|
|
 |
nath1972

|
Posté le: 07 Déc 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
Précision aussi : si pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez pas envoyer un envoi à la date notée, on peut le faire un jour où aucun envoi n'est programmé et celà, pendant 28 jours, ça laisse donc du temps, surtout qu'en général, on a 3 envois de programmés par semaine. Je trouve ça bien, surtout pour les lettres que j'ai du poster le samedi  | |