Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Devenez testeur pour la Poste !!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 01 Déc 2005 13:12    Sujet du message:   Répondre en citant

nath1972 a écrit:
idem, reçu ce jour mon chèque cadeau que je me suis empressée de mettre sur mon compte amazon, une mauvaise manip est vite arrivée Très content Merci Unex Très content

Lili, comme toi je voulais être destinataire mais eux préféraient que je sois expéditeur, ils devaient en manquer dans ma région Clin d'oeil

1er ratage aujourd'hui Roulement des yeux j'ai posté ma lettre 1/4 d'heure après l'heure de levée Confus Elle partira donc que demain au lieu d'aujourd'hui. Zut, ils vont me virer et mettre ptitpoucé à ma place Clin d'oeil Mort de rire

ah bhen voilà Nath, en effet ils ont été rapide.

mes points s'accumulent et pas de chèque. bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 01 Déc 2005 18:19    Sujet du message:   Répondre en citant

nanienours, je te conseille de leur envoyer un message, ce que j'ai fait récemment et 2 jours après, y'avait le chèque cadeau, ils l'ont recommandé auprès d'amazon.
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 02 Déc 2005 16:25    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci Nath, je leur ai envoyé un mot et ils m'ont mis 65 euros pour ce mois ci en me laissant des pts pour le mois suivant.

Maintenant donc dans 2 jours je reçois mon bon amazon ?
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 02 Déc 2005 16:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Je pense que tu le recevras assez vite dans ta bal oui Très content mais c'est pas 60 euros plutôt vu que le "plus" est mis en balance pour le mois suivant.

Là, ils vont encore m'envoyer un chèque kdo de 10 euros, et ils ont mis 475 point en balance Très content

J'ai eu un message d'unex comme quoi il fallait impérativement que l'envoi soit fait 1/2 h avant la levée, sinon, faut poster la lettre un jour où il y a pas d'envoi Confus euh je vois pas ce que ça change tant que j'ai bien noté quand j'ai envoyé la lettre Confus
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 02 Déc 2005 16:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Nath

apparemment c'est 65 euros...sais ce que j'ai sur "mon espace" et j'ai 575 pts ...

sinon, pour la levée je ne crois pas que cela soit très important, du moment que tu précises le jour et l'heure de l'envoi Roulement des yeux
cricri0908
eBuy Lover

MessagePosté le: 02 Déc 2005 22:37    Sujet du message:   Répondre en citant

bon ben je n'est pas eu de réponce mais je croi que c'est pas la peine de réessayer... Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
estelle71
eBuy Mini

MessagePosté le: 03 Déc 2005 12:20    Sujet du message: Génial ! moi aussi Répondre en citant

j'ai aussi 65 € pour le mois de novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 03 Déc 2005 12:24    Sujet du message:   Répondre en citant

estelle71, j'ai enlevé ta signature manuellement. Merci de bien vouloir la modifier dans ton profil, ce tupe de pub n'est pas autorisé sur le forum.

Merci de ta compréhension

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
schtroumfet
eBuy Victim

MessagePosté le: 03 Déc 2005 14:36    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
ce tupe de pub

turlututuuuuuuuuuuu

Bon ok je Flèche
nicov2
eBuy Mini

MessagePosté le: 03 Déc 2005 16:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Euh c'est une impression ou ce n'est plus possible de s'inscrire pour ceux qui habitent en france ?
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 03 Déc 2005 16:55    Sujet du message:   Répondre en citant

nicov2 a écrit:
Euh c'est une impression ou ce n'est plus possible de s'inscrire pour ceux qui habitent en france ?

Effectivement il y a actuellement suffisement des testeurs francais et ils ne prennent plus que dans les autres pays, réésaie d'ici quelques mois ce sera peut-être plus calme^^
cricri0908
eBuy Lover

MessagePosté le: 03 Déc 2005 19:30    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai essayé de me réinscrire mais on ne peux plus choisir france dans les pays c'est vrai. si il faut attendre qu'ils y en ai qui se déinscrive pour qui en accpte de france on est pas prés de pouvoir ne réinscrire alors car pour ce déinscrire d'un plan comme ça ! on vera plus tard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 04 Déc 2005 18:01    Sujet du message:   Répondre en citant

nath1972 a écrit:
Je pense que tu le recevras assez vite dans ta bal oui Très content mais c'est pas 60 euros plutôt vu que le "plus" est mis en balance pour le mois suivant.

Là, ils vont encore m'envoyer un chèque kdo de 10 euros, et ils ont mis 475 point en balance Très content

J'ai eu un message d'unex comme quoi il fallait impérativement que l'envoi soit fait 1/2 h avant la levée, sinon, faut poster la lettre un jour où il y a pas d'envoi Confus euh je vois pas ce que ça change tant que j'ai bien noté quand j'ai envoyé la lettre Confus

Nath , on a un bon de dix euros cadeaux donc en échange des pts...c sympa ça
lili
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Déc 2005 16:14    Sujet du message:   Répondre en citant

je suis virée Mort de rire en fait mission suspendue, trop de monde est inscrit et ils ne peuvent plus utiliser tous les panélistes ...
je dirai quasi tant mieux car la rémunération / envois n'était pas rentable dans mon cas, par contre en 2 mois j'ai pu obtenir 85€ de bons d'achats(formation, connexion journalière, anniversaire, et une douzaine d'envois) ce qui reste pour moi le bon plan de l'année Clin d'oeil
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 07 Déc 2005 16:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Choqué Choqué je ne savais pas qu'ils pouvaient virer les gens comme ça Choqué bon, si ça m'arrive, je n'en ferais pas un drame mais je serais déçue quand même Confus

M. UNEX, please, gardez-moi !!!! Mort de rire

Pour l'instant, j'ai reçu mes lettres pour la semaine prochaine encore...

Lili, comment t'ont t'ils prévenus ?
lili
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Déc 2005 16:32    Sujet du message:   Répondre en citant

un mail bateau, ce n'est pas une punition, j'avais bien fait mes envois tout comme il faut Moqueur je pense que ça peut arriver à d'autres ...
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 07 Déc 2005 16:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Précision aussi : si pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez pas envoyer un envoi à la date notée, on peut le faire un jour où aucun envoi n'est programmé et celà, pendant 28 jours, ça laisse donc du temps, surtout qu'en général, on a 3 envois de programmés par semaine. Je trouve ça bien, surtout pour les lettres que j'ai du poster le samedi