Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Devenez testeur pour la Poste !!

Aller à la page Précédente  10, 11, 12, 13  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred0804
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Fév 2006 17:14    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Non t'es pas fou, juste un peu trop rapide en lecture Clin d'oeil
Lis un peu le sujet et tu verras qu'il n'est plus possible de s'inscrire pour la France pour le moment

oui c vraiment embettant car j auré bien aimé m'inscrire...

ce qui fait ke j'ai un peu bidouillé...... j ai mis mon adresse 67200 STRASBOURG BELGIUM FRANCE

esperons que ca va marcher.... je vous tiendrais au courant
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 05 Fév 2006 17:19    Sujet du message:   Répondre en citant

fred0804 a écrit:
olivier9999 a écrit:
Non t'es pas fou, juste un peu trop rapide en lecture Clin d'oeil
Lis un peu le sujet et tu verras qu'il n'est plus possible de s'inscrire pour la France pour le moment

oui c vraiment embettant car j auré bien aimé m'inscrire...

ce qui fait ke j'ai un peu bidouillé...... j ai mis mon adresse 67200 STRASBOURG BELGIUM FRANCE

esperons que ca va marcher.... je vous tiendrais au courant
@+

Choqué Fou Mal ou Très fou
il y en a qui sont vraiment très *** !!!
Unex t'envoie des enveloppes et tu en envoies à Unex, tu penses qu'ils sont assez cons pour pas voir que le cachet de la poste est françaix ??!!
en plus, Unex est une société qui n'est pas totalement informatisée, il ya des gens qui y bossent et qui suivent l'évolution du projet
à mon avis, tu vas te faire jeter et ce sera tout à fait normal !
anthony Mal ou Très fou
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 05 Fév 2006 17:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Fred, j'espère que tu pourras participer ultérieurement au projet unex mais pour le moment ils ont trop de panélistes et moi même j'ai été "remerciée" car il avait leur résultat par rapport à mon département.

Maintenant, vouloir bidouiller c'est pas forcément super car les mecs d'unex et bhen ils vont bien s'en rendre compte et en plus de ça ils envoient des lettres à ton adresse postale donc Strasbourg et ça ne peut pas marcher pour le moment (France).

ps: si tu veux un bon plan, va sur le sujet d'ING et tu auras 75 euros cadeaux à l'ouverture d'un compte Moqueur
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 05 Fév 2006 18:19    Sujet du message:   Répondre en citant

de plus, dois-je rapeller que Unex est avant tout une étude sérieuse sur l'acheminement du courier et non un jeu où l'on gagne des chèques cadeaux ?!
anthony Maléfique
fred0804
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Fév 2006 18:52    Sujet du message: Grrrr ! non mé ? Répondre en citant

ANTHONY a écrit:

Unex t'envoie des enveloppes et tu en envoies à Unex, tu penses qu'ils sont assez cons pour pas voir que le cachet de la poste est françaix ??!!
en plus, Unex est une société qui n'est pas totalement informatisée, il ya des gens qui y bossent et qui suivent l'évolution du projet
anthony Mal ou Très fou

en général c les personnes qui insultent les autres gratuitement qui l'est !!! Mort de rire

alors deja je me suis tapé toutes les pages du topic et personne n'en avait fait l'illusion ( certains posent des question alors que les reponses sont sur la meme page.....c ce ke g fé ?)
et je suis pas con comme tu le dit, si j'ai bien compris apres l inscription sur le net, une personne t appelle ( c'est ce que je voulais) et je lui dirais bien sur que j' habite en france et je verrais alors avec elle lors de l'entretien téléphonique, j'ai juste un peu bidouillé l adresse pour qu'elle puisse passer sur le site et leur etre transmis.........

si je me ferais jeter "tant pis" mais au moins j'aurais essayé et c est pas la peine d'etre deséagréable je t ai rien fait moi ! ok ?

-
ANTHONY a écrit:
-

de plus, dois-je rapeller que Unex est avant tout une étude sérieuse sur l'acheminement du courier et non un jeu où l'on gagne des chèques cadeaux ?!
anthony :

personellement j'en suis conscient et c'est pour ca que je veux le faire car j'ai deja travailler dans des centres de tri de La poste et que je trouve le concept amussant
olivier9999
9999

MessagePosté le: 05 Fév 2006 18:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui mais bon ... personne va t'appeler ... si t'habites en France t'es pas éligible et c'est tout.
Y a pas à tortiller 500 ans (elle est bien cette expression non? Roulement des yeux )

En Belgique il y a des tas de choses auxquelles on ne peut pas participer parce que réservées aux français ...
T'imagines si tout le monde fait ça?

Enfin ce n'est que mon avis perso, je te souhaite bonne chance Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred0804
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Fév 2006 18:57    Sujet du message:   Répondre en citant

nanienours a écrit:
Fred, j'espère que tu pourras participer ultérieurement au projet unex mais pour le moment ils ont trop de panélistes et moi même j'ai été "remerciée" car il avait leur résultat par rapport à mon département.

Maintenant, vouloir bidouiller c'est pas forcément super car les mecs d'unex et bhen ils vont bien s'en rendre compte et en plus de ça ils envoient des lettres à ton adresse postale donc Strasbourg et ça ne peut pas marcher pour le moment (France).

ps: si tu veux un bon plan, va sur le sujet d'ING et tu auras 75 euros cadeaux à l'ouverture d'un compte Moqueur

merci de ton message, oui je suis au courant mais si ils me mettent sur leur liste d'attente je suis déjà content..

Ps : merci mais je l'ai deja fait Très content un cheque de 15 euros contre un de 75 est vraiment un bon plan Très content
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 05 Fév 2006 19:02    Sujet du message: Grrrr ! Re: non mé ? Répondre en citant

fred0804 a écrit:
ANTHONY a écrit:

anthony Mal ou Très fou

en général c les personnes qui insultent les autres gratuitement qui l'est !!! Mort de rire

alors deja je me suis tapé toutes les pages du topic et personne n'en avait fait l'illusion ( certains posent des question alors que les reponses sont sur la meme page.....c ce ke g fé ?)
et je suis pas con comme tu le dit, si j'ai bien compris apres l inscription sur le net, une personne t appelle ( c'est ce que je voulais) et je lui dirais bien sur que j' habite en france et je verrais alors avec elle lors de l'entretien téléphonique, j'ai juste un peu bidouillé l adresse pour qu'elle puisse passer sur le site et leur etre transmis.........

si je me ferais jeter "tant pis" mais au moins j'aurais essayé et c est pas la peine d'etre deséagréable je t ai rien fait moi ! ok ?

-
ANTHONY a écrit:
-

anthony :

personellement j'en suis conscient et c'est pour ca que je veux le faire car j'ai deja travailler dans des centres de tri de La poste et que je trouve le concept amussant

c'était pas franchement gratuit ! mais bon...
en plsu personne ne m'a appelez quand je me suis inscrit !
si on t'appelle ça sera peut etre pour te dire d'aller voir les grecs Mort de rire
anthony Maléfique
fred0804
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Fév 2006 19:15    Sujet du message: Grrrr ! Re: non mé ? Répondre en citant

ANTHONY a écrit:

si on t'appelle ça sera peut etre pour te dire d'aller voir les grecs Mort de rire
anthony Maléfique

je t'ai répondu en mp, c 'est plus la peine que je me fatigue à te répondre (apres ce message) et je te retiens pas car les grecs t'attendent aussi depuis fort longtemps !!

apparemment tu ne sais pas ce que c'est le respect et la politesse donc sur ce continue bien à insulter les gens et bon débarras en grèce...
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 05 Fév 2006 19:22    Sujet du message: Grrrr ! Re: non mé ? Répondre en citant

fred0804 a écrit:
ANTHONY a écrit:

anthony Maléfique

je t'ai répondu en mp, c 'est plus la peine que je me fatigue à te répondre (apres ce message) et je te retiens pas car les grecs t'attendent aussi depuis fort longtemps !!

apparemment tu ne sais pas ce que c'est le respect et la politesse donc sur ce continue bien à insulter les gens et bon débarras en grèce...

les grecs m'ont trouvé depuis bien trop longtemps Mort de rire Mort de rire Mort de rire
anthony Maléfique
olivier9999
9999

MessagePosté le: 05 Fév 2006 19:25    Sujet du message:   Répondre en citant

LOL mais on va arrêter là hein?
C'est pas trop grave Clin d'oeil
Tiens nous au courant de la suite Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred0804
eBuy Lover

MessagePosté le: 06 Fév 2006 01:41    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:

Tiens nous au courant de la suite Très content

ca marche pas de soucis des que j'ai des nouvelles .
johanalopez
eBuy Junior

MessagePosté le: 11 Fév 2006 15:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi aussi ils m ont viré... Je crois que une fois qu'ils savent + ou - si les envois sont reguliers, ils arretent. Je n ai fait que 2semaines d envois et il m en reste encore 2 semaines a faire puis c est fini... 'Fin j aurai quand meme deja reçu 75€ de bons d achat c est deja bien! voila...
LadyOscar
eBuy Lover

MessagePosté le: 11 Fév 2006 22:52    Sujet du message:   Répondre en citant

johanalopez a écrit:
Moi aussi ils m ont viré... Je crois que une fois qu'ils savent + ou - si les envois sont reguliers, ils arretent.

Peut-être qu'ils ont un certain quota de vérifications de courrier à faire pour chaque région, et quand ils ont assez de données, ils arrêtent.
Tu n'étais qu'expéditeur ou tu recevais du courrier aussi?
johanalopez
eBuy Junior

MessagePosté le: 12 Fév 2006 10:36    Sujet du message:   Répondre en citant

J avais demandé les 2 mais il ne m ont mis que en expediteur