Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

ELECTROMUST >> Avis & Expériences

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco02
eBuy Mini

MessagePosté le: 05 Oct 2005 12:51    Sujet du message:  ELECTROMUST >> Avis & Expériences Répondre en citant

Electromust est un marchand d'électroménager que j'ai connu grâce aux comparateurs de prix.
Aller jeter un oeil car les prix qu'ils proposent sont vraiment compétitifs et le rapport qualité/prix vaut la peine de se déplacer pour commander!!
En effet, moi qui ne suis pas adepte des commandes sur internet, j'ai préféré me déplacer dans un de leur magasin.
Le suivi est nickel et je le recommande
A bientôt
Marco Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kingstefen
eBuy Junior

MessagePosté le: 05 Oct 2005 13:48    Sujet du message: Ah oui ! Re: ELECTROMUST Répondre en citant

marco02 a écrit:
Electromust est un marchand d'électroménager que j'ai connu grâce aux comparateurs de prix.
Aller jeter un oeil car les prix qu'ils proposent sont vraiment compétitifs et le rapport qualité/prix vaut la peine de se déplacer pour commander!!
En effet, moi qui ne suis pas adepte des commandes sur internet, j'ai préféré me déplacer dans un de leur magasin.
Le suivi est nickel et je le recommande
A bientôt
Marco Clin d'oeil

Bah si t' as utilisé les comparateurs de prix, t'as pû te rendre compte, qu'ils étaient pas si compétitifs que cà Clin d'oeil

Et puis quand tu lis les avis divers, c'est pas si top top que ça Clin d'oeil
marco02
eBuy Mini

MessagePosté le: 07 Oct 2005 15:59    Sujet du message:  ELECTROMUST Répondre en citant

Bah je crois pas au contraire, je trouve qu'ils font des prix plutôt raisonnables par rapport aux autres. Mais le must que j'ai trouvé, c'est que contrairement à d'autres, tu as la possibilité d'aller consulter sur place un vendeur avant de te lancer dans l'aventure.
Personnellement je n'ai pas eu de problème avec mon produit et j'en suis ravi.
Maintenant, il est sûr que je ne connais pas de près tous les marchands, je venais juste rapporter ma propre expérience afin d'aider les futurs clients. En ce qui concerne les autres avis, je ne les avaient pas consulter avant, mais je trouve cela surprenant tout ce que l'on peut lire, enfin... chacun voit son expérience.
Clin d'oeil
olivier9999
9999

MessagePosté le: 08 Oct 2005 23:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Je modifie le titre et classe ce sujet dans la liste ci-dessus Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
babar72
eBuy Mini

MessagePosté le: 18 Oct 2005 17:01    Sujet du message: Grrrr ! a fuir Répondre en citant

Une petite mise en garde vaut mieux que tout le temps et toute l’énergie que j’ai eu à dépenser pour récupérer mon dû.
Ayant besoin d d’un four et s’étant finalement décidé sur le modèle de notre choix, je fais des recherches où j’ai bien sûr comparé les prix mais pas seulement, j’ai en plus regarder le délai maximum de livraison des produits.
Prenant en compte tous ces critères, mon choix se porte sur ELECTROMUST appelle aussi Electromalin.
Leur prix n’est pas le moins cher mais dans une fourchette raisonnable, et surtout ils assurent un délai de livraison en 10 jours maximum, certes ils précisent pas si ce délai est en jour ouvrable ou ouvrés, mais pour moi, aucun souci, j’ai prévu une semaine de plus pour assurer le coup.
Donc, je procède à ma commande, ma CB est débité de suite…
10 jours se passent et aucune nouvelle de leur part, ce qui commence à m’étonne puisqu’ils s’engagent à nous avertir quand aura lieu la livraison. De ce fait je leur envoie un mail et au bout de 3 jours, toujours aucune réponse…
Par conséquent, je leur téléphone, 45 mn d’attente avant d’avoir quelqu’un (par chance ce numéro n’est pas surtaxé, mais quand même…), la fille me dit qu’elle a envoyé la commande et qu’elle ne peut pas me dire plus, je lui demande donc les coordonnées de la société de livraison, là elle refuse de me les donner…ça y est je commence à entrevoir le pire…et j’ai bien eu raison….
Après moult mails, ils me répondent enfin que comme j’ai commandé en province, les délais de livraison sont toujours plus longs, je m’étais bien rendu compte que je commandais depuis la province, car le tarif n’est pas le même si vous vous faites livrer en région parisienne…
J’avertis donc pour la Nième fois Electromust que vu qu’ils n’ont pas respecté leur engagement, je me vois dans l’obligation d’annuler ma commande à moins qu’ils nous fassent un geste commercial qui compensera les frais de livraison que j’aurais à ma charge, vu qu’ils refusent de me livrer à l’étranger(je suis pourtant pas loin, l’Allemagne)..au bout de plus de 2 semaines de discussions, ils nous accordent royalement 25 € de réduction, merci mais vu que pour nous les frais serait au moins de 350 €, il en est hors de question et je procède à l’annulation de ma commande, par email, courrier et téléphone..
Ils me disent qu’ils examineront mon cas à la prochaine réunion, je leur fait remarquer qu’il y a rien à examiner, étant donné que j ‘annule car ils ont pas tenu leur engagement…
Bref, 3 puis 4 semaines plus tard, toujours pas de nouvelles, je me fend d’un émail leur indiquant que si l’argent n’est pas viré d’ici 2 jours, je saisirais le tribunal compétent…
Comme par miracle, ils me répondent de suite m’affirmant que l’argent sera sur mon compte d’ici 2 jours…soit vers le 18 juillet..
Une semaine passe, toujours rien, j’attends..puis je les appelle et là classique «  le directeur est en vacances jusqu’à fin août, donc on ne sait rien », un service clientèle aussi incompétent, je croyais pas que ça pouvait exister….
Ne pouvant rien faire, j’attends début septembre et là j’apprends que mon dossier n’avait pas encore été étudié, donc qu’on m’avait menti mais qu’ils m’appelleraient dès que le remboursement serait accordé, résultat je les ai appelé minimum 2 fois par semaine car malgré leur promesse de rappeler tel jour ils l’ont jamais fait
Finalement, j’ai eu mon remboursement le 1er octobre soit plus de 3 mois après ma commande, quel bande d’escrocs
Dire que j’avais choisi ce site car je me suis dit que ce n’était pas un site fantôme puisqu’ils ont plusieurs magasins en région parisienne et que c’est une centrale d’achats…
Un conseil, fuyez les !!
snoopafella
eBuy Mini

MessagePosté le: 11 Fév 2006 16:42    Sujet du message:   Répondre en citant

electromust, electrostop ou arménager, c'est les mêmes cachés derrière ces trois noms de sites.

electrostop : fuyez les !!!!

j'ai commandé une cave à vin mi août chez eux, l'encaissement a été très rapide, en moins de 3 jours.
sur le site, il est noté livrer sous 10 jours, content j'étais !!! Puis 15 jours ont passés, je me manifeste ( 20 min d'attente sur leur hotline !!) on me dit elle va arriver, ne vous inquiétez pas.
une semaine après toujours rien, donc j'annule mon achat, et demande le remboursement, on me dit : votre dossier est en comptabilité, merci de patienter, vous allez être remboursé... toujours rien au bout de 3 semaines, je les menace etc... toujours rien . puis au bout de 2 mois et demi, ils m'envoient un mail en me disant nous ne pouvons vous remboursez car la cave est arrivé, je leur ok j'accepte de la recevoir. une semaine après je les appelle, ils me répondent : on attendait votre accord pour vous l'envoyer....
ensuite la société qui me livre, cherchait à me joindre mais en vain, car electrostop ne leur avait pas donner le bon numéro de téléphone (heureusement qu'ils avaient donné la bonne adresse) !!!

conclusion : publicité mensongère pour ces délais de livraisons, de l'incompétence à tout niveau et les rois de l'encaissement speedy gonzalès !!!
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 12 Fév 2006 17:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Acilys a écrit:
Hello,
Je tiens à vous donner mon opinion sur le site Internet Electromust:
Attention, ce marchand ne tiens pas ces engagements!:
Le produit est disponible en stock sur le site et livrable en 5 jours et en réalité (cela a été mon cas)j'ai reçu mon produit un mois après! Apparemment ils ne font pas de stock et attendent d'avoir un certain nombre d'acheteurs avant de passer commande chez un grossiste, donc c'est un site à éviter pour tout consommateur honnête ! ;o))
Acilys.
olivier9999
9999

MessagePosté le: 10 Mar 2006 17:34    Sujet du message:   Répondre en citant

jc-pons
Nouveau Membre

Posté le: 10 Mar 2006 16:21 Sujet du message: Electromust les rois de la rapidité à l'encaissement

--------------------------------------------------------------------------------

Rois de la rapidité d'encaissement et du retard à la livraison !!!!!

J'ai l'impression que cette société , qui vends à des prix trés bas, tellement bas d'ailleurs que cela aurait du attirer mon attention, encaisse votre argent tout de suite et laisse votre commande dormir dans un coin. Il semble que son principe soit se faire de la trésorerie sur le compte de ses clients.

En parcourant quelques forum taritant du sujet , on se rend bien compte que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Qu'elle ne soit pas en mesure de livrer, c'est une chose, mais en plus elle use de tout les stratagémes pour retarder le remboursement en cas de litige.

Pour annuler votre commande en cas de non livraison, envoyer une lettre recommandé avec accusé de récéption a:

ELECTROMUST
15 rue condorcet
94430 CHENNEVIERES
RCS : 568200737

Si le remboursement ne parvient toujours pas, télécharger le formulaire suivant à l'adresse :
http://www.intergreffe.fr/Formulaires/documents/INJONCTION DE PAYER.pdf

Et l'envoyer au greffe du tribunal de commerce de Créteil 94.

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
irontoto
eBuy Mini

MessagePosté le: 11 Oct 2007 09:05    Sujet du message:  non validation de la commande Répondre en citant

j'ai commande chez electromust une cave a vin le 26/04/07 tous c'est bien passé, débit immediat de la CB, livraison avec 3 jours de retard et pour finir cash back toujours pas validé. il y a quand même 18€
leur système de ticket pour communiquer avec le service après-vente marche tres bien mais le dit service apres-vente laisse a désirer
j'en suis a trois messages avec en retour trois promesse de faire le necessaire aupres ebuyclub et ben il y a toujours rien
bref je sens que je vais en être de 18€ de cashback.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: