Posté le: 05 Oct 2005 20:14 Sujet du message: [FireTune] Optimisation de FireFox ...
Découvert grace a la revue PcTeam (ben, oui je lis encore des magasines), je voulais vous faire part de cette "découverte".
Cette très bonne application est en Francais et ne pese que 969Ko ... pour télécharger l'appli, aller sur le site Officiel (voir plus bas) et puis aller en bas de la page "Free Download Mirror 4 (FR)"
Et je dois dire que moi meme qui était réticent a propos de Firefox notamment a cause de sa vitesse ... et bien je viens de revoir mon jugement. Apres optimisation, l'affichage des pages se fait a une vitesse folle.
A noter que vous pouvez appliquer les changements en fonction de vos profils. L'application peut paraitre tout bete (peu d'option, quelques cases a cocher) mais le résultat est prodigieux (j'en fait trop ?)
En un mot comme en cent, téléchargez cette petite application, configurez la et rédecouvrez Firefox encore plus rapide qu'avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum