Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

[FireTune] Optimisation de FireFox ...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 05 Oct 2005 20:14    Sujet du message:  [FireTune] Optimisation de FireFox ... Répondre en citant

Découvert grace a la revue PcTeam (ben, oui je lis encore des magasines), je voulais vous faire part de cette "découverte".

Cette très bonne application est en Francais et ne pese que 969Ko ... pour télécharger l'appli, aller sur le site Officiel (voir plus bas) et puis aller en bas de la page "Free Download Mirror 4 (FR)"

Et je dois dire que moi meme qui était réticent a propos de Firefox notamment a cause de sa vitesse ... et bien je viens de revoir mon jugement. Apres optimisation, l'affichage des pages se fait a une vitesse folle.

A noter que vous pouvez appliquer les changements en fonction de vos profils. L'application peut paraitre tout bete (peu d'option, quelques cases a cocher) mais le résultat est prodigieux (j'en fait trop ?)

En un mot comme en cent, téléchargez cette petite application, configurez la et rédecouvrez Firefox encore plus rapide qu'avant.

Site Officiel :
http://www.totalidea.com/freestuff4.htm

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>

Dernière édition par krystofdx le 25 Mar 2006 17:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veronfredcorp
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Oct 2005 21:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Yo !

Je viens de l'installer... c'est vrai... j'ai bien l'impression que ça m'a dynamisé le renard !!!!

Merci tout plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: